Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 vivent l'hypocrisie des personnes qui jouent leur romantiques juste pour pécho sur FA vivent ka scrizophrénie des mecs qui utilisent des mots du littré pour se faire passer pour des intellos, des artistes méconnues vivent l'hypocrisie des mecs qui font leur lèche-botte avec les filles mêmes quand celles ci ont tors..ou sont méchantes avec eux.. vivent les GROS canards de FA vivent les mecs qui vont squatter dans les rubriques de femme pour donner leur avis sur les crèmes dépilatoires... vives les métro sexuels Vive toi! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu as raison, il faut se méfier des scélérats. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu as raison, il faut se méfier des scélérats. :mdr: tiens , toi aussi tu a été relâché! 3aslamtèk à nouveau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu as raison, il faut se méfier des scélérats. Gloire à vous ....:mdr: Re-bienvenu à toi Général . Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'y suis moi?:rolleyes: Si tu te poses la question, c'est que surement tu dois en faire partie ! :04: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :mdr: tiens , toi aussi tu a été relâché! 3aslamtèk à nouveau! Oui grâce à la dénonciation de certains scélérats, moi et mes hommes avons été faits prisonniers du coté de Minsk par une sentinelle de SS, nous avons été ensuite interrogés, et emprisonnés dans un oflag. J'ai trompé mon geolier et lui assenant dans la nuque une cannette d'oasis. Apres cela Serguei s'est interposé, et s'est pris une balle Nous nous sommes enfuis et avons regagné le 32 ème bataillon. Pendant une semaine on a traversé la foret et avons survecu ***** à mon couteau et tuant des animaux sauvages... Nous sommes en route pour Moscou avec le camarade Oulianov pour denoncer les scelerats... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts