Jump to content

hommage aux hommes sensibles de FA

Guest chebmourad

Recommended Posts

vivent l'hypocrisie des personnes qui jouent leur romantiques juste pour pécho sur FA

vivent ka scrizophrénie des mecs qui utilisent des mots du littré pour se faire passer pour des intellos, des artistes méconnues

vivent l'hypocrisie des mecs qui font leur lèche-botte avec les filles mêmes quand celles ci ont tors..ou sont méchantes avec eux..

vivent les GROS canards de FA

vivent les mecs qui vont squatter dans les rubriques de femme pour donner leur avis sur les crèmes dépilatoires...

vives les métro sexuels

Vive toi!

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

:mdr: tiens , toi aussi tu a été relâché!

3aslamtèk à nouveau!

Oui grâce à la dénonciation de certains scélérats, moi et mes hommes avons été faits prisonniers du coté de Minsk par une sentinelle de SS, nous avons été ensuite interrogés, et emprisonnés dans un oflag.

J'ai trompé mon geolier et lui assenant dans la nuque une cannette d'oasis.

Apres cela Serguei s'est interposé, et s'est pris une balle

Nous nous sommes enfuis et avons regagné le 32 ème bataillon. Pendant une semaine on a traversé la foret et avons survecu ***** à mon couteau et tuant des animaux sauvages...

Nous sommes en route pour Moscou avec le camarade Oulianov pour denoncer les scelerats...