Jump to content

j'ai brisé le foyer de ma soeur

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Tu ne peux pas réécrire la définition d'orphelin.

Orphelin, c'est quand un des parents est morts.

Là, on peut espérer qu'à défaut d'être un bon mari, il sera un bon père et qu'il paiera une pension et qu'il recevra ses enfants régulièrement.

je sais un orphelin de pere ou de mere quand l'un des deux est mort ou les deux c'est trés clair et ce n'est pas la mer a boire

quand les parents sont divorcé dans le langage populaire on dit ils sont orphelin ou bien ils sont abandonné par leur pere ou leur mère

trouve nous la vrais réponse a la question de lady avec la meilleur solution possible ça oui

quand a la définition qui ne connait pas ça :crazy::crazy::mdr::mdr:

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis entièrement d'accord avec toi c'est un salaud et pas plus

mais j'aurais souhaité que le choses s'arrange et que le bonhome prend le droit chemin et tout rentre dans l'ordre

quel est l'etre humain qui ne fait pas de faute soit homme ou femme

tu as le droit de discuter de critiquer et tout car chacun est libre de ces actes mais dans la limite de la correction

Bonjour,

T'ai-je insulté ou méprisé,n'ai-je pas juste répondu à ta suggestion.

Les êtres humains font tous des fautes,mais essayer de coucher alors qu'on est marié et qu'on a trois enfants ,c'est dépassé les limites,je te dis bon courage pour le rendre sur "le droit chemin",sans parler du fait qu'il n'a pas fait ses avances à n'importes qui mais à sa propre belle-soeur donc en plus du fait qu'il soit pervers,il est aussi complètement *****.

Et s'il vous plait,les femmes dont le cerveau est ramollit par une éducation culpabilisatrice,ne me sortait pas le truc du "ah ba,ptet qu'elle le satisfait pas",premièrement on en parle avec sa propre femme et deuxièmement l'homme algérien n'a jamais cherchait à satisfaire sa femme et pourtant elle se la ferme alors je vois pas pourquoi il ferait pas le même effort pour sa femme et ses enfants.

Guest cerisecerise
Oui. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

je comprends pas ; si c'est le type qui fait des avances à la soeur, c'est pas grave, il faut penser aux enfants, et si c'est la femme qui fait des avances au frère, alors c'est impardonnable???? il n'est plus question d'enfants????

Bonjour,

T'ai-je insulté ou méprisé,n'ai-je pas juste répondu à ta suggestion.

Les êtres humains font tous des fautes,mais essayer de coucher alors qu'on est marié et qu'on a trois enfants ,c'est dépassé les limites,je te dis bon courage pour le rendre sur "le droit chemin",sans parler du fait qu'il n'a pas fait ses avances à n'importes qui mais à sa propre belle-soeur donc en plus du fait qu'il soit pervers,il est aussi complètement *****.

Et s'il vous plait,les femmes dont le cerveau est ramollit par une éducation culpabilisatrice,ne me sortait pas le truc du "ah ba,ptet qu'elle le satisfait pas",premièrement on en parle avec sa propre femme et deuxièmement l'homme algérien n'a jamais cherchait à satisfaire sa femme et pourtant elle se la ferme alors je vois pas pourquoi il ferait pas le même effort pour sa femme et ses enfants.

tu n'as insulté personne au contraire tu participe correctement comme tout le monde et moi je n'ai jamais dit le contraire mon amis j'ai donné un avis comme tout les internautes et pas plus

tu n'as insulté personne au contraire tu participe correctement comme tout le monde et moi je n'ai jamais dit le contraire mon amis j'ai donné un avis comme tout les internautes et pas plus

Merci,

Essayons de trouver une solution à notre amie,c'est le plus important.

je comprends pas ; si c'est le type qui fait des avances à la soeur, c'est pas grave, il faut penser aux enfants, et si c'est la femme qui fait des avances au frère, alors c'est impardonnable???? il n'est plus question d'enfants????

La belle hypocrisie de notre société,une femme voilée qui fait les 400 coups a plus de respect qu'une fille sans hidjab mais qui est pudique.

Tout est paraitre,et ça ne changera pas de sitôt.

Faut croire :rolleyes:

j'aurai garder le secret pour ne pas détruire le foyer et dire a ma deuxième soeur de ne plus y aller et ne plus adresse la parole a ce lache de beau frere voila c'étais la meilleur solution c'est mon avis

as imagine que se sois l'inverse

toi qui nous parle tout le temps de ta gigi

imagine que ton propre fere face des avance a ta gigi

comment reagiré tu ?

En premier lieu, je serais aller voir le mari de ma soeur pour lui dire que je suis au courant et que je lui laisse quelques semaines pour en discuter avec ma soeur avant de le faire personnellement.

Il est toujours difficile de prévoir la réaction des gens. Ta soeur pourrait te considérer comme la porteuse de mauvaise nouvelle et t'en vouloir. Pire, elle pourrait te rendre responsable de son malheur.

Vaut toujours mieux s'adresser à la personne responsable d'abord et ensuite aligner ses actions sur sa réponse à elle.

comment reagiré tu ?

Aspic meskine, est perdu dans les discussions, il balance a tort et a travers, il aime dialoguer avec les nanas, avec bcp d attention, trop poli, pour etre honnete,et se croit, l avocat des malheureux en amour, meskine, eychef:beta:

Modération : Merci d'arrêter les attaques personnelles

ma petite sœur vient se confier a moi que le mari de mon autre sœur lui a fait des avances et je ne pouvais le garder se fut un lourd secret a porter j'avais mauvaise conscience donc sans le prévoir après avoir discuté avec elle j'ai compris qu'elle était malheureuse alors je lui raconte tout elle décide se le lui dire et comme si il n'attendait que ça il lui balance ça الطلاق الثلاث

ma sœur est malheureuse et moi aussi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire

qu'auriez vous fait a ma place ? !

Ce qui est fait et fait, le verre s est casser, maleuresement. Tu n as pas a te faire des remords, un homme de cette espece, merite un chatiment. Soutient ta soeur moralement, rien ne l empeche de refaire sa vie, et qu elle espere, la vie est devant elle, je lui souhaite bcp de bonheur et un mari adorable.:music_serenade::music_serenade:

Guest jazairia
ma petite sœur vient se confier a moi que le mari de mon autre sœur lui a fait des avances et je ne pouvais le garder se fut un lourd secret a porter j'avais mauvaise conscience donc sans le prévoir après avoir discuté avec elle j'ai compris qu'elle était malheureuse alors je lui raconte tout elle décide se le lui dire et comme si il n'attendait que ça il lui balance ça الطلاق الثلاث

ma sœur est malheureuse et moi aussi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire

qu'auriez vous fait a ma place ? !

J'aurais fait exactement la même chose, tu as bien fait de lui avoir avouer et si ce minable l'a quitté c'est tant mieux , elle n'est ni la première ni la dernière a divorcer , il fait des avances a sa sœur et puis quoi encore , je ne lui trouve pas de qualificatif mais j'ai envie de dire que c'est une ordure de la pire espèce , je hais ce genre de minable, elle se remettra ta sœur , il faut qu'elle soit contente d'être enfin soulager d'un tel fardeau (être avec ce genre d'homme) , ne culpabilise pas Lady , tu as fait ce qu'il falait faire ou tu aurais preferè qu'elle reste toujours dans l'ignorance?

comment reagiré tu ?

tu veut la vérité je n'ai ni frere ni soeur seul et fils unique et je vais vivre avec ma gigi tout seul voila mon ami

le bonhome dont a parlé lady a fait une proposition et cette proposition n'a pas abouti moi j'ai donné un simple avis comme solution et pas plus

tu veut la vérité je n'ai ni frere ni soeur seul et fils unique et je vais vivre avec ma gigi tout seul voila mon ami

le bonhome dont a parlé lady a fait une proposition et cette proposition n'a pas abouti moi j'ai donné un simple avis comme solution et pas plus

:mdr::mdr::mdr:

tu as bien fais dada n'ai aucun remord ni aucun regret

j'en aurais fais autant ,il faut la soutenir dans cette dure

épreuve je suis passé par là et je sais combien c'est dur,

le soutien moral elle ne peux qu'en avoir besoin surtout

des gens qui l'aiment les débuts vont étre très dur mais dis

lui bien que si elle n'a pas de travail qu'elle va avoir droit à

des aides et pour son divorce (s'ils vont au bout)qu'elle a

droit à l'aide juridictionnelle donc elle ne paye rien,mais surtout

qu'elle divorce pour faute car méme si elle n'obtiens rien de plus

pour sa propre satisfaction ça lui fera un bien fou aussi

pour démontrer à ses enfants plus tard quand ils lui poseront

des questions la vérité des raisons de leur divorce dis lui

aussi de ne jamais quittés le domicile conjugal allah y koun ma3aha

tu as bien fais dada n'ai aucun remord ni aucun regret

j'en aurais fais autant ,il faut la soutenir dans cette dure

épreuve je suis passé par là et je sais combien c'est dur,

le soutien moral elle ne peux qu'en avoir besoin surtout

des gens qui l'aiment les débuts vont étre très dur mais dis

lui bien que si elle n'a pas de travail qu'elle va avoir droit à

des aides et pour son divorce (s'ils vont au bout)qu'elle a

droit à l'aide juridictionnelle donc elle ne paye rien,mais surtout

qu'elle divorce pour faute car méme si elle n'obtiens rien de plus

pour sa propre satisfaction ça lui fera un bien fou aussi

pour démontrer à ses enfants plus tard quand ils lui poseront

des questions la vérité des raisons de leur divorce dis lui

aussi de ne jamais quittés le domicile conjugal allah y koun ma3aha

Pour quelle faute, elle pourrait divorcer?