moa1974 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ils deviendront grands et comprendront. Exactement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 maintenant il l'a menace que si elle le quitte il tue ces gosses et se tue après ! c'est un malade il a même menacé de tuer sa famille ! ma sœur a peur de lui elle est terroriser ! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 maintenant il l'a menace que si elle le quitte il tue ces gosses et se tue après ! c'est un malade il a même menacé de tuer sa famille ! ma sœur a peur de lui elle est terroriser ! Sans attendre ,il faut qu'elle dépose plainte ; (objet menace de mort) , il ne faut pas qu'elle ait peur , soutenez la et donnez lui de la force , la loi est avec elle dans ce cas ; elle obtiendra gain de cause et se soulagera de ce minable qui est malheureusement le père de ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
soumianor 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'ai répondu a lady puisque elle a demandé ci elle a bien fait ou mal fait oui c'est un salaud je ne dit pas le contraire mais il y a trois enfants qui vont devenir orphelins et les conséquences mentale pour eux pour toute leurs vie car ce n'est pas facile d'etre orphelin tu n'a pas répondu au mp Oh il faut arreter, c'est un divorce pas un meurtre!!!Orphelin....n'importe quoi en France il y a des lois, le pere digne de ce nom a le devoir de subvenir au besoin de l'enfant, ce qui inclut (materiel, educatif ....etc) . C'est un pervers qui n'as rien dans le pantalon, car il a pas de cran pour chercher ailleur qu'au sein de la propre famille de sa femme. Si ça avait été le cas contraire ...que la femme fait des avances a ses beaux freres dieu sait ce qu'il lui serait arrivé. L'erre de nos grand meres est revolut, se retrouver seule avec 3 enfants c'est pas une fin en soit, elle s'en sortira il y a des aides, juste qu'elle ne quitte pas son domicile car c'est lui qui a commis la faute...elle aura tout les droit et reprendre enfin le cour de sa vie Une vie meilleure inchalah!!!! Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ma petite sœur vient se confier a moi que le mari de mon autre sœur lui a fait des avances et je ne pouvais le garder se fut un lourd secret a porter j'avais mauvaise conscience donc sans le prévoir après avoir discuté avec elle j'ai compris qu'elle était malheureuse alors je lui raconte tout elle décide se le lui dire et comme si il n'attendait que ça il lui balance ça الطلاق الثلاث ma sœur est malheureuse et moi aussi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire qu'auriez vous fait a ma place ? ! Tu as bien fait de tout révéler. Ta soeur aurait sans doute vécu dans le mensonge toute sa vie, il n'y a rien de pire que vivre avec un homme qu'on ne connait finalement pas. Bravo pour ton courage. Je souhaite de tout mon coeur que ta soeur trouve une solution pour elle et surtout qui la rendrait heureuse. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 maintenant il l'a menace que si elle le quitte il tue ces gosses et se tue après ! c'est un malade il a même menacé de tuer sa famille ! ma sœur a peur de lui elle est terroriser ! le pire c'est que t'es loin d'elle parce que t'aurai put l'aider avec ta force de caractere c'est un fou il se rend compte qu'il va la perdre j'espere que ta soeur à du caractere et qu'elle va s'en sortir inchallah Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Oh il faut arreter, c'est un divorce pas un meurtre!!!Orphelin....n'importe quoi en France il y a des lois, le pere digne de ce nom a le devoir de subvenir au besoin de l'enfant, ce qui inclut (materiel, educatif ....etc) . C'est un pervers qui n'as rien dans le pantalon, car il a pas de cran pour chercher ailleur qu'au sein de la propre famille de sa femme. Si ça avait été le cas contraire ...que la femme fait des avances a ses beaux freres dieu sait ce qu'il lui serait arrivé. L'erre de nos grand meres est revolut, se retrouver seule avec 3 enfants c'est pas une fin en soit, elle s'en sortira il y a des aides, juste qu'elle ne quitte pas son domicile car c'est lui qui a commis la faute...elle aura tout les droit et reprendre enfin le cour de sa vie Une vie meilleure inchalah!!!! 1 ou tu as vu que j'ai donné raison a ce sois disans homme 2 je connait les loi et je ne suis pas encore arrivé a ce point 3 donne la solution a lady qui as besoin pour ce problème de conscience Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ma petite sœur vient se confier a moi que le mari de mon autre sœur lui a fait des avances et je ne pouvais le garder se fut un lourd secret a porter j'avais mauvaise conscience donc sans le prévoir après avoir discuté avec elle j'ai compris qu'elle était malheureuse alors je lui raconte tout elle décide se le lui dire et comme si il n'attendait que ça il lui balance ça الطلاق الثلاث ma sœur est malheureuse et moi aussi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire qu'auriez vous fait a ma place ? ! salam il faut d'abord s'assurer de la veracité des propos et si c'est vrai ,il ne merite pas ta soeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam il faut d'abord s'assurer de la veracité des propos et si c'est vrai ,il ne merite pas ta soeur. oui il a tout avouer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je vous remercie tous pour votre soutien je suis très toucher seulement j'ai pas tellement le moral pour vous répondre tout de suite ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui il a tout avouer ! salam alors tu as fait ce qu'ils fallait.vaut mieux vivre seule qu'en compagnie d'un infidele.dieu attribuera a chacun ce qu'il merite. Citer Link to post Share on other sites
soumianor 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 1 ou tu as vu que j'ai donné raison a ce sois disans homme 2 je connait les loi et je ne suis pas encore arrivé a ce point 3 donne la solution a lady qui as besoin pour ce problème de conscience A chaque fois qu'il y a un ce genre d'affaire, on dit a la femme d'etre patiente pour ses enfants, on dit que les enfants sans leur pere c'est des enfants perdu.... la solution c'est que sa soeur quitte son mari, et je parles par experience!!! sauf que moi personne n'est venue me dire ce que mon ex fesait derriere mon dos. Mes enfants vont tres bien sans leur pere et je m'en suis sortie seule, juste un peu de volonté, la souffrance passera comme tout .... à moi aussi on m'a dit pense aux enfants, et bien je n'ai aucun regret car un homme parreil ne change jamais!! Donc je dis qu'elle a eu raison d'avoir tout avoué a sa soeur, qu'elle peut etre fiere d'avoir eu ce courage, elle n'a rien gaché au contraire elle a sauvé sa soeur!!!! Maintenant elle a fait son devoir, maintenant c'est a sa soeur de prendre son destin en main, si elle decide de rester ou de partir..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Tu as bien fait de tout révéler. Ta soeur aurait sans doute vécu dans le mensonge toute sa vie, il n'y a rien de pire que vivre avec un homme qu'on ne connait finalement pas. Bravo pour ton courage. Je souhaite de tout mon coeur que ta soeur trouve une solution pour elle et surtout qui la rendrait heureuse. Est-ce-que ça te dérange de changer ton avatar car.....redface2 Ne le prends pas mal s'il te plait.. Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Est-ce-que ça te dérange de changer ton avatar car.....redface2 Ne le prends pas mal s'il te plait.. Je ne le prend pas mal mais tant qu'on ne m'explique pas pourquoi sur ce forum ça gêne et pas dans les autres forum ou je suis inscrite avec la meme photo je ne changerai pas. Il me faut une explication censée car j'aurais du mal à comprendre autrement. je te soutiens, il fait vulgaire aucune pointe de romantisme ça plombe le personnage qui est ancré en lui Commence par le tiens ! Catherine Zeta Jones plaquée contre le mur avec un regard de chaudasse et un débardeur c'est pas vulgaire.... ( j'essaye de réfléchir comme toi hein) Ah bah non toi ça va, elle est brune et surtout elle a de petit seins la nature ne la pas gâté donc ça change tout, personne n'est choqué! En revanche Scarlette Joanhson vu qu'elle est blonde à forte poitrine c'est tout de suite vulgaire... bonjour les clichés. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne le prend pas mal mais tant qu'on ne m'explique pas pourquoi sur ce forum ça gêne et pas dans les autres forum ou je suis inscrite avec la meme photo je ne changerai pas. Il me faut une explication censée car j'aurais du mal à comprendre autrement. Commence par le tiens ! Catherine Zeta Jones plaquée contre le mur avec un regard de chaudasse et un débardeur c'est pas vulgaire.... ( j'essaye de réfléchir comme toi hein) Ah bah non toi ça va, elle est brune et surtout elle a de petit seins la nature ne la pas gâté donc ça change tout, personne n'est choqué! En revanche Scarlette Joanhson vu qu'elle est blonde à forte poitrine c'est tout de suite vulgaire... bonjour les clichés. Ton avatar me fait un effet. J'ai juste demandé gentiment, si tu ne voudras pas le changer tu es libre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts