Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Toute verite n est pas bonne a dire tu as provoqué la chute de ta soeur sans reflechir il y a 10 femmes pour un homme aujourd hui tes sources s'il te plait?????? évidement les chiffres sont faux et sont là pour maintenir la femme dans une condition de soumission vis à vis de l'homme.....le pire c'est que tu dois être une femme et tu oses propager ce genre d'inepties.... Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 hamdoulla elle est en france si elle ne travaille pas , aucun souci qu'elle ne fasse rien avant d'avoir un conseil d'avocat : à la mairie, c'est gratuit, faut juste prendre rdv..... il faut qu'elle sache que l'homme ne peut pas partir sans payer une pension alimentaire aux gamins, voire une prestation compensatoire à madame :); sinon, c'est la tôle :) pourquoi tu ne propose pas une meilleur solution constructive et le couple reprendra ça vie normal Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'auraisa agi exactement comme toi. Faire des avances à la soeur, c'est d'un cochon! C'est limite incestueux!! Et il espérait quoi exactement? Sur qu'il en a fait à d'autres femmes! Il n'est vraiment pas digne de rester dans votre famille. Et ta soeur a eu 3 enfants avec lui et ne s'est pas rendu compte que c'était un coureur? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pourquoi tu ne propose pas une meilleur solution constructive et le couple reprendra ça vie normal comment reprendre une vie normal avec un vicieux qui s'est cru tout permis, même faire des avances à la petite soeur?, aujourd'hui avance, demain, c'est quoi? lady a protéger ses deux soeurs Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 comment reprendre une vie normal avec un vicieux qui s'est cru tout permis, même faire des avances à la petite soeur?, aujourd'hui avance, demain, c'est quoi? lady a protéger ses deux soeurs j'ai répondu a lady puisque elle a demandé ci elle a bien fait ou mal fait oui c'est un salaud je ne dit pas le contraire mais il y a trois enfants qui vont devenir orphelins et les conséquences mentale pour eux pour toute leurs vie car ce n'est pas facile d'etre orphelin tu n'a pas répondu au mp Citer Link to post Share on other sites
moonk 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ma petite sœur vient se confier a moi que le mari de mon autre sœur lui a fait des avances et je ne pouvais le garder se fut un lourd secret a porter j'avais mauvaise conscience donc sans le prévoir après avoir discuté avec elle j'ai compris qu'elle était malheureuse alors je lui raconte tout elle décide se le lui dire et comme si il n'attendait que ça il lui balance ça الطلاق الثلاث ma sœur est malheureuse et moi aussi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire qu'auriez vous fait a ma place ? ! tu as eu raion de le lui dire c un mari vicieux et sans principe, au contraire si tu ne lui avait pas dis et l'urai sue aprés par d'autre elle t'en aurai voulue à vie, hamdoullah tu lui a ouvert les yeux sur ce crapod Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Toute verite n est pas bonne a dire tu as provoqué la chute de ta soeur sans reflechir il y a 10 femmes pour un homme aujourd hui Comment peut-on encore en 2011 lancer des conneries pareilles :eek: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'aurai garder le secret pour ne pas détruire le foyer et dire a ma deuxième soeur de ne plus y aller et ne plus adresse la parole a ce lache de beau frere voila c'étais la meilleur solution c'est mon avis Oui, c'est une excellente solution et tu aurais aussi permis à l'homme de chercher de nouvelles conquêtes sans que sa femme ne le sache,bravo!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 j'ai répondu a lady puisque elle a demandé ci elle a bien fait ou mal fait oui c'est un salaud je ne dit pas le contraire mais il y a trois enfants qui vont devenir orphelins et les conséquences mentale pour eux pour toute leurs vie car ce n'est pas facile d'etre orphelin tu n'a pas répondu au mp ils ne seront pas orphelins , car la père n'est pas encore mort.... concernant le mp, j'ai dit ce que j'avais à dire dans mon post, c'est trop facile de vouloir se déresponsabiliser en disant , je répète.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Comment peut-on encore en 2011 lancer des conneries pareilles :eek: merci tu es le premier a le remarquer comme si pour les autres forumistes, c'était une vérité :confused:, ou un fake:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ils ne seront pas orphelins , car la père n'est pas encore mort.... concernant le mp, j'ai dit ce que j'avais à dire dans mon post, c'est trop facile de vouloir se déresponsabiliser en disant , je répète.... tu est libre de pense tout ce que tu veut mais moi c'est le contraire car je ne le suis pas entre nous soit dit ci le pere est absent automatiquement les enfants sont orphelin meme ci il est vivant et du coté de la mere aussi Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ma petite sœur vient se confier a moi que le mari de mon autre sœur lui a fait des avances et je ne pouvais le garder se fut un lourd secret a porter j'avais mauvaise conscience donc sans le prévoir après avoir discuté avec elle j'ai compris qu'elle était malheureuse alors je lui raconte tout elle décide se le lui dire et comme si il n'attendait que ça il lui balance ça الطلاق الثلاث ma sœur est malheureuse et moi aussi je ne sais pas si j'ai bien fait de lui dire qu'auriez vous fait a ma place ? ! salam coucou ma chérie, il y a pas lieu d`avoir mauvaise conscience, tu as bien fais, tu as sus protegé ceux ke tu aiment ... et puis ta soeur rebi iheniha inchallah ... tkt ma belle rebi kayen ... bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu est libre de pense tout ce que tu veut mais moi c'est le contraire car je ne le suis pas entre nous soit dit ci le pere est absent automatiquement les enfants sont orphelin meme ci il est vivant et du coté de la mere aussi je ne voudrai pas vivre avec un père qui n'est correcte envers ma mère, mmm peut être qu'étant loin de lui je le respecterai plus ! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui, c'est une excellente solution et tu aurais aussi permis à l'homme de chercher de nouvelles conquêtes sans que sa femme ne le sache,bravo!!! trop intelligent je te tire chapeau oui mais moi j'ai donné un avis que j'ai précisé dans ma réponse et tu sais les idées et les couleurs on ne peut les discuter et en plus j'ai répondu a la question de lady avec précision c'est mon avis Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je ne voudrai pas vivre avec un père qui n'est correcte envers ma mère, mmm peut être qu'étant loin de lui je le respecterai plus ! tu le dit parceque tu est adulte ci tu étais une petite gamine de quatre ou cinq ans tu verra la différence Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 merci tu es le premier a le remarquer comme si pour les autres forumistes, c'était une vérité :confused:, ou un fake:D Je suis un homme mais je battrai toujours pour les droits des femmes,je ne veux ni voir le mode de vie débauché de certaines femmes occidentales ni le mode de vie soumis des femmes de nos société,une femme pudique et qui se bat pour ses droits est la meilleure des consécrations mais quand je vois ce genre de réactions surtout s'il se trouve qu'elle est vraiment une femme,je me dis qu'on en est encore très loin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu le dit parceque tu est adulte ci tu étais une petite gamine de quatre ou cinq ans tu verra la différence non je le dit parce que je l'ai vécu et j'avais justement cinq ans! Il existe des parents qui sont meilleurs parents en etant séparés ! Dire que le divorce nuit ça c'est une erreur... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Le pervers. Oui, en plus la sœur, bla hachma, il se doutait bien que ça finirait par se savoir. Kama toudinou toudan, on ne récolte que ce que l'on sème. Je préfèrerai être seule qu'être insultée par sa présence quotidienne. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non je le dit parce que je l'ai vécu et j'avais justement cinq ans! Il existe des parents qui sont meilleurs parents en etant séparés ! Dire que le divorce nuit c'est une erreur... je n'ai jamais dit que le divorce nuit mais des fois c'est une nécessité absolu et dans ce cas malgré la saloperie de cette homme c'est lui qui a prononcé le divorce en premier ci tu as vécu la situation tu est mieux placé que moi ça c'est sur je pose la question aux personnes qui sont mariés sur ce topic de traité la question de lady et donné scincèrement leurs avis Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 trop intelligent je te tire chapeau oui mais moi j'ai donné un avis que j'ai précisé dans ma réponse et tu sais les idées et les couleurs on ne peut les discuter et en plus j'ai répondu a la question de lady avec précision c'est mon avis Bonjour, Tu es complètement libre de dire ce que bon te semble,on est sur un forum libre,et je respecte ta personne mais je suis pas d'accord sur le fait qu'on ne puisse discuter des idées,ta couleur préférée ou ton plat préféré ne concerne que toi mais les idées sont faites pour être débattu. J'en ai marre de voir des femmes qui pensent toujours au pire en culpabilisant ce genre d'action en nous sortant le prétexte de l'avenir des enfants,aimerais-tu que ces enfants découvrent plutard que leur père trainait à droite à gauche,aimerais-tu être à la place de la femme qui partagera chaque jour de sa vie et chaque nuit le même lit d'un homme qui n'en a cure de ses moindres sentiments,à toi de me le dire. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 tu est libre de pense tout ce que tu veut mais moi c'est le contraire car je ne le suis pas entre nous soit dit ci le pere est absent automatiquement les enfants sont orphelin meme ci il est vivant et du coté de la mere aussi Tu ne peux pas réécrire la définition d'orphelin. Orphelin, c'est quand un des parents est morts. Là, on peut espérer qu'à défaut d'être un bon mari, il sera un bon père et qu'il paiera une pension et qu'il recevra ses enfants régulièrement. Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour, Tu es complètement libre de dire ce que bon te semble,on est sur un forum libre,et je respecte ta personne mais je suis pas d'accord sur le fait qu'on ne puisse discuter des idées,ta couleur préférée ou ton plat préféré ne concerne que toi mais les idées sont faites pour être débattu. J'en ai marre de voir des femmes qui pensent toujours au pire en culpabilisant ce genre d'action en nous sortant le prétexte de l'avenir des enfants,aimerais-tu que ces enfants découvrent plutard que leur père trainait à droite à gauche,aimerais-tu être à la place de la femme qui partagera chaque jour de sa vie et chaque nuit le même lit d'un homme qui n'en a cure de ses moindres sentiments,à toi de me le dire. je suis entièrement d'accord avec toi c'est un salaud et pas plus mais j'aurais souhaité que le choses s'arrange et que le bonhome prend le droit chemin et tout rentre dans l'ordre quel est l'etre humain qui ne fait pas de faute soit homme ou femme tu as le droit de discuter de critiquer et tout car chacun est libre de ces actes mais dans la limite de la correction Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis entièrement d'accord avec toi c'est un salaud et pas plus mais j'aurais souhaité que le choses s'arrange et que le bonhome prend le droit chemin et tout rentre dans l'ordre quel est l'etre humain qui ne fait pas de faute soit homme ou femme tu as le droit de discuter de critiquer et tout car chacun est libre de ces actes mais dans la limite de la correction Dis-moi. Si ta femme drague ton frère, tu pourrais lui pardonner? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Dis-moi. Si ta femme drague ton frère, tu pourrais lui pardonner? Bien vu!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 je suis entièrement d'accord avec toi c'est un salaud et pas plus mais j'aurais souhaité que le choses s'arrange et que le bonhome prend le droit chemin et tout rentre dans l'ordre quel est l'etre humain qui ne fait pas de faute soit homme ou femme tu as le droit de discuter de critiquer et tout car chacun est libre de ces actes mais dans la limite de la correction Il est 20h tapante!!! allez, va faire dodo, et n oublis pas de faire pipi. bone nuit fiston:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts