kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 waw c'est tellement pratique de mettre les écouteurs et de n'entendre que la musique et rien d'autre :punk: je la dédie à ts les membres d FA :D [V]http://www.youtube.com/watch?v=VaNWZApFkzI?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 du lourd, mai jé une petite préférence pr DJ TIIESTO !!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 du lourd, mai jé une petite préférence pr DJ TIIESTO !!!!!!!!! yes, DJ Tiesto est surtt imbattable au niveau du mixage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 et voila le grand DJ Tiesto :cool: [V]http://www.youtube.com/watch?v=EE7CXZ1Lyu4?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
medhy 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 et voila le grand DJ Tiesto :cool: [V]http://www.youtube.com/watch?v=EE7CXZ1Lyu4?version=3[/V] bah je préfére cel de remix : adagio for string Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 bah je préfére cel de remix : adagio for string Moi aussi, c'est mon préféré ce morceau Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 - Faut faire quoi comme étude pour devenir DJ :D rien, c un état d'esprit c tt :rolleyes: alors comme ça tu veux devenir DJ :D ma tensich t'berhi be kakashi31 sahha Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 - Non, je demandais, c'est tout. En faite, je ne connais ni Tiesto ni buuren. Je découvre :D je vois je vois :D bnn découverte alors Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 - Sinon, y a pas de DJ algériens dans le genre :rolleyes: ici en Algérie :D et bin vraiment aucune idée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 - Ben justement, je cherche une music qu'on met souvent en Algérie dans les magasins de vêtements pour filles.. là où une grave voix fait avec "DJ yacinnnnnne". - S'il te plait aide moi. je comprends maintenant, c'est vrai que généralement ces DJ travaillent avec des vocalistes doués, navré chere demoiselle louva :D mais je ne ss pas trop musique algérienne et je ne fréquente pas les magasins de vêtements pour filles :D j’aimerai bien t'aider mais hélas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 - :mad: Tu accompagnes jamais ta petite amie toi, quand elle fait ses courses? :chair: - Merci quand même! :mdr: je le savais que tu dirai ça :D de rien de rien :D Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 bonsoir fan de trance et du clubing on dit que ARMINE est un héro, mais TÏESTO est une légende ;) mnt j’écoute Club Life 221 (26-06-2011) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted July 6, 2011 Author Partager Posted July 6, 2011 bonsoir fan de trance et du clubing on dit que ARMINE est un héro, mais TÏESTO est une légende ;) mnt j’écoute Club Life 221 (26-06-2011) ohhh hada morceau mahboul fakertni bih sahbi Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - Genre Armine a sauvé des peuples, et Tiesto n'existe pas en vrai? :confused:, no je plaisante.. PS: j'ai lu cette citation en anglais dans une vidéo de Youtube, on dirait qu'elle est très répandue :D haha attention nez3af mais pour la phrase , je ne l'ai pas inventer ps : tu écoute ce genre de musique ?? ou bien t'es genre chaba dalila !! Citer Link to post Share on other sites
alikor 10 Posted July 6, 2011 Partager Posted July 6, 2011 - C'est qui? - Non moi j'écoute de tout et rien, par exemples maintenant, j'écoute du Jacques Brel. Hier j'écoutais du Tool et un morceau de rym Hakiki fourni par Cherry 'mais c'est une autre histoire), demain j'écouterais de la flute péruvienne! ahhh d'acourd goulili hak, j'ecoute un peu de la flûte péruvienne mais 2 ou 3 fois par ans je suis plus clubing mais bof Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts