Jump to content

Armin van Buuren


Recommended Posts

  • 5 months later...
- Ben justement, je cherche une music qu'on met souvent en Algérie dans les magasins de vêtements pour filles.. là où une grave voix fait avec "DJ yacinnnnnne".

 

- S'il te plait aide moi. :(

 

je comprends maintenant, c'est vrai que généralement ces DJ travaillent avec des vocalistes doués,

navré chere demoiselle louva :D mais je ne ss pas trop musique algérienne et je ne fréquente pas les magasins de vêtements pour filles :D

 

j’aimerai bien t'aider mais hélas :D

Link to post
Share on other sites
- Genre Armine a sauvé des peuples, et Tiesto n'existe pas en vrai? :confused:, no je plaisante..

 

PS: j'ai lu cette citation en anglais dans une vidéo de Youtube, on dirait qu'elle est très répandue :D

haha attention nez3af

mais pour la phrase , je ne l'ai pas inventer

 

ps : tu écoute ce genre de musique ?? ou bien t'es genre chaba dalila !!

Link to post
Share on other sites
- C'est qui?

 

- Non moi j'écoute de tout et rien, par exemples maintenant, j'écoute du Jacques Brel. Hier j'écoutais du Tool et un morceau de rym Hakiki fourni par Cherry 'mais c'est une autre histoire), demain j'écouterais de la flute péruvienne!

ahhh d'acourd goulili hak, j'ecoute un peu de la flûte péruvienne mais 2 ou 3 fois par ans

je suis plus clubing mais bof

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...