andromaque-2 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Chaque mot est comme une souillure du silence et du néant. S.Beckett Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Chaque mot est comme une souillure du silence et du néant. S.Beckett si tu prends de la drogue, merci de passer par le service "seuvrage de FA" bienvenue à toi camarade Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Chaque mot est comme une souillure du silence et du néant. S.Beckett sois le bienvenu parmi nous néant ;) au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 si tu prends de la drogue, merci de passer par le service "seuvrage de FA" bienvenue à toi camarade Dans mon passée oui et certainement dans mes vies antérieures c'est pourquoi je n'en ai plus besoin . Merci Chebmourad, Kakashi31 Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Dans mon passée oui et certainement dans mes vies antérieures c'est pourquoi je n'en ai plus besoin . Merci Chebmourad, Kakashi31 y a pas de quoi néant. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Salam, Tu as rédigé ton message pendant que tu dormais ??? Bienvenue quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Chaque mot est comme une souillure du silence et du néant. S.Beckett 3al salama bienvenue l ami :04::57: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 3al salama bienvenue l ami :04::57: :D les amis de thafath sont mes amis a moi également :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :D les amis de thafath sont mes amis a moi également :rolleyes: :D ah merci allah i3azak khouya la3ziz ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ah merci allah i3azak khouya la3ziz ;) :D alors c ton ami Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :D alors c ton ami :confused::rolleyes:non non pas a ce que je sache mais il est le bienvenue sur ma langue liste d amis :D:03: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :confused::rolleyes:non non pas a ce que je sache mais il est le bienvenue sur ma langue liste d amis :D:03: :mdr: bon d'accord, j'ai cru qu'il est un ami a toi , en tt cas comme tu viens de le dire, il est le bienvenu parmi nous :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Chaque mot est comme une souillure du silence et du néant. S.Beckett Pourquoi donc, surgir du néant pour te souiller des mots et nous avec t'aurais pas du wellah!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bon soir les amis ils presonne Citer Link to post Share on other sites
melizala berbere 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Chaque mot est comme une souillure du silence et du néant. S.Beckett ça m'interesse !!! bienvenue a toi. Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Merci et à bientôt Les âmes se pèsent dans le silence, comme l'or et l'argent se pèsent dans l'eau pure, et les paroles que nous prononçons n'ont de sens que grâce au silence où elles baignent. Maurice Maeterlinck Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Se montrer une première fois il faut bien cela. Oui je suis là, mais pourquoi ? je ne sais pas tout à fait mais rien n'est un hasard. On apprend à connaitre ou reconnaitre à force de patience et de lecture tant qu'a faire. C'est pour cela que je ne dirais pas grand à mon sujet d'ailleurs qui cela interresse. Bonne journée. Chaque mot est comme une souillure du silence et du néant. S.Beckett bienvenus a toi , au plaisir de te lire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut .. néant et bienvenus désolé ... mais je vous trouve trop objectif c'est juste mon avis ... en tout les cas j'aimerai bien lire de vos œuvres Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salut .. néant et bienvenus désolé ... mais je vous trouve trop objectif c'est juste mon avis ... en tout les cas j'aimerai bien lire de vos œuvres Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Merci pour vos messages. Syndrom.x peut être... Je n'écris pas mais si vous le faites je serais ravi de vous lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Merci pour vos messages. Syndrom.x peut être... Je n'écris pas mais si vous le faites je serais ravi de vous lire. :mdr: je croix que sa ne risque pas d'arriver .... mais peut être que tu va m'écouter .. :cool: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: je croix que sa ne risque pas d'arriver .... mais peut être que tu va m'écouter .. :cool: :mdr: inchaAllah :D moi je veux t'écouter Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 :mdr: inchaAllah :D moi je veux t'écouter ne triche pas kakashi kun ... tu a déja écouté :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ne triche pas kakashi kun ... tu a déja écouté :mdr: :mdr: je ss innocent moi , ana khatyny Citer Link to post Share on other sites
sanjo 10 Posted February 4, 2011 Partager Posted February 4, 2011 :mdr: je ss innocent moi , ana khatyny salut sa va bien :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts