KABYLE100pour100 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 finalement je viens de me rendre compte, que vraiment la KABYLIE et le KABYLES et pour de vrai ne vont et ne pourrons jamais s,entendre avec les Algériens il y a vraiment DEUX PEUPLES differents les ALGÉRIENS sont ARABES MUSULMANS les KABYLES sont AMAZIGH (BERBERE) LIBRES et LAÏQUES malheureusement on a essayer a maintes reprises d'aider nos amis algériens de se libérer contre le pouvoir central, mais a chaque fois nous kabyle on bute face au POUVOIR et face a ce PEUPLE ALGÉRIEN, donc les Algériens ne veulent pas de changement, nous les kabyles on crie tout seul, tant mieux pour les algériens alors, pourvu que la situation des algériens perdure étant donné qu'ils s'agit de leur choix, nous les Kabyles on respecte leur choix finalement ce que nous, kabyles, on le voie comme '' MISÈRE '', nos amis algériens le considere comme '' bénédiction '' Vivement la KABYLIE Indépendante et/ou Autonome __________________ Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Les Algériens sont des racistes, il faut oser et avoir le culot pour le dire Oui les algériens c'est des racistes, il ne faut pas cacher la vérité, les algériens sont RACISTES La plus part n'aiment pas les kabyles, je suis cru dans mes propos, mais bannissons la peur et disant les choses comme elles se présentent On a vu hier les slogans contre la marche du RCD,, '' Ya Koufar'', '' Ya kbayel '' '' Wlad Franca '' '' Yal Harka ''' Ça fait vraiment très mal au cœur. Comment voulez-vous, moi, kabyle, je vais aimé les algériens, ou je vais me sentir algérien ?? Comment voulez-vous que je vais m'entendre avec les arabes ou arabophones ?? Franchement, je suis plus que déçu, mais vraiment on pourra jamais s'entendre avec ces algériens. JE NE SUIS PAS MUSULMAN, et perso, une bonne fois pour toute disant les choses comme telles, tant qu'il y a ce zèle de l'islam et cet attachement inconditionnel a cette religion, l'Algérie s'engouffre de plus en plus,, de plus en plus de misère, de plus en plus de pauvreté, Ils veulent appliquer la Charia Islamia ???, qu'il soit ainsi, je serai le premier à applaudir, ils veulent la talibanisation de l'Algérie ??? qu'ils soit ainsi, je serai le premier à applaudir aussi, de pourrissement en pourrissement, ces anes-g-riens extrémistes chauffés à blanc par des discours des islamistes panarabistes anti Liberté, anti Démocratie, anti Laïcité (respect du choix de chacun). La plus part des algériens sont racistes, ils aiment pas les kabyles, bannissons la peur et disant les choses une bonne fois pour toute sans crainte et sans tabous, car les algériens savent c'est grace aux kabyles que l'Algérie a acquis son indépendance, les algériens savent que les intellectuels algériens sont kabyles, les algériens savent que les kabyles sont porteur d'un message d'ouverture de démocratie et de laïcité, les algériens savent qu'ils ne pourrons jamais arriver à notre niveau, les algériens essaient donc de trouver refuge et espoir dans la religion des arabes. Heureusement que je suis KABYLE, et vraiment fier d'appartenir a la race noble des HOMMES LIBRES Citer Link to post Share on other sites
Akvayli 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi je voterai pour l'Autonomie de la Kabylie, voire meme pour l'indépendance de la Kabylie l'Algérie est un lourd fardeau pour nous, vive Ferhat MHENNI vive l'AUTONOMIE DE LA KABYLIE Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts