Zombretto 1 127 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 .... Il y a quelque chose de malsain qui a poussé dans l'âme de l'algérien d'aujourd'hui , il n'y a pas d'autres explications . A force de tenir .... au peuple des discours demagogiques .... et de lui faire des promesses jamais tenues .... on a enleve de son ame toute notion de misericorde Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 16, 2007 Author Partager Posted October 16, 2007 Aux dernières nouvelles, le monsieur a été transporté à l'hôpital, sa maladie n'est pas dûe à la morsure d'un rat , il n'est pas mort et il est soigné actuellement à l'hôpital benbadis de constantine. Les journaux devraient en principe vérifier avant de diffuser des infos fausses. N'empêche qu'il a fallu "une kechfa bel kessra" à la une d'un quotidien pour que ce malheureux attire l'attention de tous , après huit mois de galère ! Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Chaque vendredi que dieu fait de grosses promesses et d'innombrables da3aouattes fusent des hauts parleurs de nos minarets , El amr bil ma3rouf , wa ennahy 3ani el mounkar , it3am el misskine , ri3ayet el yatim .....etc . A la sortie , chacun dédouane sa conscience en jetant dix dinars dans la main d'un mendiant et passe devant des dizaines de mini familles installées sur les trottoirs . Surtout les barbus ! On ne les a jamais vu s'occuper ou s'inquièter de ce phénomène , ce qui les interresse c'est la .........charia ! Rabbi yahdina ! effectivement, chaque vendredi on voit des milliers de gens sortirent des mosquées! si chacun d'entre eux pouvait donner 10da chaque vendredi, on pourrait sauver la moitié de l'algerie. quant aux barbus, ... tu as tout a fait raison! ... en plus ..grrr... ce qui m'énerve chez eux, c'est qu'ils trouvent toujours une excuse "religieuse" pour se dédouaner de leurs obligations! Citer Link to post Share on other sites
civicdz 10 Posted October 20, 2007 Partager Posted October 20, 2007 Les rats mangent les algériens, les algériens mangent des détritus... la loi de fiances est promulguée sur la base de 19 $ le baril de ce que vous savez quoi, alors qu'il coute 70 à 80 $ le baril suivant l'humour des Bush and Co., on nous annonce un plan de relance de plus 100 mld de $ d'ici 2009. Bon Dieu, j'ai beau chercher l'erreur, je trouve pas. Qu'est ce qui faut chasser, le peuple ? les rats ? le pétrole ? ... ou Boutef' and Co. ? je n'ai grand chose à rajouter, j'adore ce genre de réflexions ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts