Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 81
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

kholaaalaaa les crevardes :mdr:

bon vous en etes ou avec le resto ;)

ps : hey faut pas inviter Amangel ^^

J'ai pas voulu dire "oh les radines" eh bah tu l'as dis :mdr: :mdr:

On en est nul part pour l'instant !! :p

PS: tfacon elle est loin lool :D

merci a toutes celles et ceux

qui ont repondu.

je m'exuse si j'ai mis que le coter physique mais pour celle qui veulent me connaitre apeler moi ou envoyer un texto on fera pu emple connaissance

06.68..05.04.43 cets un numero mobilis pour ceux qui ne connissent pas

il parles

un drôle de français les parisiens?? en plus il dit celles et ceux?? il est homo??

mesdames,

exusez moi je repond rarement sur le forum car j'ai pas internet en algerie et je dois aller au cyber cafe , dommage j'ai pas eu trop d'appel mai je vous invite celle ki veulent me connaitre c'est n numero mobilis.

salam a toutes

salam

des appels hum hum:rolleyes: hnina c'est sur c'est elle attend que je t'attrape hnina:D

salam

des appels hum hum:rolleyes: hnina c'est sur c'est elle attend que je t'attrape hnina:D

hahaha ca veut dire il a eu des appels pusqu'il a dit "j'ai pas eu trop d'appel" sinon il aurait dit "je n'ai pas eu d'appel" :mdr:

:eek: je te pormets c'est meme pas moi, qui a appelé, je sais pas pourquoi j'ai l'impression que t'as voulu tester, t'as pas pu t'en empécher et t'as appelé ce cher Karim :D (aller avoue je ne te ferais rien promis) :mdr:

:mdr: t'as vu c'est ce que j'ai compris aussi il à eu des appels non j'ai pas essayé :D

:mdr: pourquoi tu n'avoues pas !! bon allez je t'aide à le faire :mdr:

@ Karim: les appels insistant que tu as eu, eh bah c'est "nedromiya", elle veut pas avouer mais je le fais pour elle paske je suis gentille... :D

nedromiya je t'aime bien tu sais :04:

:mdr: pourquoi tu n'avoues pas !! bon allez je t'aide à le faire :mdr:

@ Karim: les appels insistant que tu as eu, eh bah c'est "nedromiya", elle veut pas avouer mais je le fais pour elle paske je suis gentille... :D

nedromiya je t'aime bien tu sais :04:

lol oui oui c'est moi j'avoue c'est la folie

non non ce n'est pas moi

oui oui moi aussi je t'aime bien:04:

j'aurai voulu le contraire en gros en rose le mot d'amour et le message en petit :eat:

lol oui oui c'est moi j'avoue c'est la folie

non non ce n'est pas moi

oui oui moi aussi je t'aime bien:04:

j'aurai voulu le contraire en gros en rose le mot d'amour et le message en petit :eat:

youhouuuuuu t'as avoué !! :D

Trooooop tard comme elle dirait ma soeur "c'est la première phrase qui compte" :mdr:

ohh c'est meuuugnon :o

Ahh bah dommage troooop tard Karim il va lire ma3lich :D

youhouuuuuu t'as avoué !! :D

Trooooop tard comme elle dirait ma soeur "c'est la première phrase qui compte" :mdr:

ohh c'est meuuugnon :o

Ahh bah dommage troooop tard Karim il va lire ma3lich :D

hnina t'aime bien les couleurs hein et t'aime bien mettre les gens ds l'embarras aussi

ben il va lire tampis :music_whistling:

ps juste pour info si il y a mariage je ne tinviterai pas histoire que tu sois au courant:D

hnina t'aime bien les couleurs hein et t'aime bien mettre les gens ds l'embarras aussi

ben il va lire tampis :music_whistling:

ps juste pour info si il y a mariage je ne tinviterai pas histoire que tu sois au courant:D

ouais j'aime bien les couleurs j'avoue, par contre mettre dans l'embarras euhhh c'est moins mon délire :D (voyons ca se voit en plus) j'aime rendre service par contre :yes:

Ouais tant mieux surtout tu voulais dire :D

PS: :mdr: je retiens ... !!

ouais j'aime bien les couleurs j'avoue, par contre mettre dans l'embarras euhhh c'est moins mon délire :D (voyons ca se voit en plus) j'aime rendre service par contre :yes:

Ouais tant mieux surtout tu voulais dire :D

PS: :mdr: je retiens ... !!

ah tu vas rater un merveilleux mariage allaoui karabou 150 robes buffet à volonté une ambiance de fou

ah lalalal je vais bien rigolé quand je serai assise sur mon trone tel une princesse je penserai à toi:D

ah tu vas rater un merveilleux mariage allaoui karabou 150 robes buffet à volonté une ambiance de fou

ah lalalal je vais bien rigolé quand je serai assise sur mon trone tel une princesse je penserai à toi:D

Waouuuh t'as déja tout préparer, la classe !! Un vrai mariage arabe, grandiose :D

Ouais penses a moi surtout :(