Guest shania Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour a toutes , enchante moi cets karim de paris actuellement en vacance en algerie je suis la pour un mois , 27an 1m80 85kg chatain yeu maron vert tres tres sportif ****************** *********** c'est mon telephone d'algerie cordialement. :Lighten: Quoi z'un prof de 27a!!!!!! Vous avez dit bizarre comme c'est bizarre! Très très sportif, ça me parle aussi! Combien as-tu de prétendantes pour le moment? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'y crois pas cher karim tu dois voir quelqu'un qui veut dire aussi te faire suivre t'es le bienvenus quand meme ;) Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 depuis quand Mobilis est un operateur français? :D Citer Link to post Share on other sites
karim.bogosspari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 merci pour vos messages je voulais vous dire encore une fois le numero c'est un mobilis et pas francais je cherche des pretendente mais personnes veut de moi pas trop recu d'eppell dommage franchement et si cets une vrai description, exusez jai pas tros internet ici salam les miss Citer Link to post Share on other sites
karim.bogosspari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 merci pour vos messages je voulais vous dire encore une fois le numero c'est un mobilis et pas francais je cherche des pretendente mais personnes veut de moi pas trop recu d'eppell dommage franchement et si cets une vrai description, exusez jai pas tros internet ici salam les miss Citer Link to post Share on other sites
karim.bogosspari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 0668050443 salam les miss merci pour vos message mais jai pas recu trop d'appels dommage pour info cets un numero moblis et pas francais ben aple vous attende koi ne vous inquiete pas je ne susi ni pervers ni un fo uet au fait la description est veridique salam les miss Citer Link to post Share on other sites
karim.bogosspari 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 lol jai donne mon numero de france en premier exusez moi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts