dihya.roufi 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour mes amis;enfin je rentre dans votre maison...je suis contente de vous retrouver...je me presente:Dihia pour..'l'histoire' et roufi pour la 'geographie',...fi bledi ,les deux ont faient sa grandeur et ses faiblesses.......fi bledi 'hlow et morr'..je vous invite a prendre un thè 'hlow ou morr'...pour comprendre et agir mais jamais desesperer ...haya,je vous invite... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Sois la bienvenue sur FA.:40: Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mrahba bik Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bonjour mes amis;enfin je rentre dans votre maison...je suis contente de vous retrouver...je me presente:Dihia pour..'l'histoire' et roufi pour la 'geographie',...fi bledi ,les deux ont faient sa grandeur et ses faiblesses.......fi bledi 'hlow et morr'..je vous invite a prendre un thè 'hlow ou morr'...pour comprendre et agir mais jamais desesperer ...haya,je vous invite... Bonjour dihya.roufi ;) welcome parmi nous ^^ au plaisir Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Avec le prix du sucre maintenant,j'opte pour un thé mor pour eviter le diabete!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bienvenue Dihia Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 dihya roufi c'est quoi ce pseudo ^^ bienvenue sur le monde FA ^^ Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 je vous remercie dihya roufi c'est quoi ce pseudo ^^ bienvenue sur le monde FA ^^ merciiii à tous !!! je rèpond à mon nouvel ami Abdel (c'est quoi mon pseudo) ceci:Dyhia est le veritable nom de la kahina dans sa langue d'origine qui a ete oubliè par la suite,en effet kahina a ete utilisè par les arabes pour dèsigner sa facultè a deviner ou predire leurs positions (yatakahane) ,on discutera de cette femme si vous voulez plus tard quand à ' roufi' : ce sont les balcons de roufi ,MAGNIFIQUE endroit situè à 94km de batna ,falaise ,ravin et village perchè.....les aures etait la terre natale de notre dyhia.....(moi je suis nee bien loin)..mais le tout que ce soit l'histoire ou la geographie de notre pays reste insuffisament racontè .....on en parle? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merciiii à tous !!! je rèpond à mon nouvel ami Abdel (c'est quoi mon pseudo) ceci:Dyhia est le veritable nom de la kahina dans sa langue d'origine qui a ete oubliè par la suite,en effet kahina a ete utilisè par les arabes pour dèsigner sa facultè a deviner ou predire leurs positions (yatakahane) ,on discutera de cette femme si vous voulez plus tard quand à ' roufi' : ce sont les balcons de roufi ,MAGNIFIQUE endroit situè à 94km de batna ,falaise ,ravin et village perchè.....les aures etait la terre natale de notre dyhia.....(moi je suis nee bien loin)..mais le tout que ce soit l'histoire ou la geographie de notre pays reste insuffisament racontè .....on en parle? ah franchement pas mal hier j'ai eu affaire à une fille politicienne/philosophe ojrd une historienne !!! ok bah au plaisir de te relire Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mr7aba a la3ziza et bienvenue chez toi ;) .............................................................. Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 c'est juste que je m'etonne que mes compatriotes croient toujours qu'ailleurs c'est mieux et ne veulent pas voir ce qu'ils ont de beau .... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Bonjour mes amis;enfin je rentre dans votre maison...je suis contente de vous retrouver...je me presente:Dihia pour..'l'histoire' et roufi pour la 'geographie',...fi bledi ,les deux ont faient sa grandeur et ses faiblesses.......fi bledi 'hlow et morr'..je vous invite a prendre un thè 'hlow ou morr'...pour comprendre et agir mais jamais desesperer ...haya,je vous invite... Salem et respects de 2h40 , heure algérienne:D j'espère qu'il est encore temps pour vous dire: Ahlane wa sahlane parmi les... vôtres:confused: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Moi je trouve qu'il est trop tard ... jvoulais juste te dire que j'adore le prénom Diyha :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salem et respects de 2h40 , heure algérienne:D j'espère qu'il est encore temps pour vous dire: Ahlane wa sahlane parmi les... vôtres:confused: J'vois que tout le monde excelle dans l'art d’exhumation Quelle idée de souhaiter la bienvenue après huit mois... Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 J'vois que tout le monde excelle dans l'art d’exhumation Quelle idée de souhaiter la bienvenue après huit mois... Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir aux grandes Dames...:rolleyes: Et aussi aux grands messieurs;) Tiens Rihame...je ne me rappelle pas que tu m'aies souhaité la bienvenue ni même un b'jour ou b'soir ni encore moins un sa7a f'tourak :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut toi, C'est simple, je n'étais pas sur le forum Je ne suis revenue qu'en 2010 Bienvenue imala:mdr: Saha ramdanek Saha s'horek Wa n'harek mabrouk:o Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted August 24, 2011 Partager Posted August 24, 2011 Salut toi, C'est simple, je n'étais pas sur le forum Je ne suis revenue qu'en 2010 Bienvenue imala:mdr: Saha ramdanek Saha s'horek Wa n'harek mabrouk:o Tout ça!...:p j'en demandais pas tant... mais c'est vrai que depuis le temps y'a eu des intérêts:mdr: Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts