Jump to content

Recommended Posts

Bonjour mes amis;enfin je rentre dans votre maison...je suis contente de vous retrouver...je me presente:Dihia pour..'l'histoire' et roufi pour la 'geographie',...fi bledi ,les deux ont faient sa grandeur et ses faiblesses.......fi bledi 'hlow et morr'..je vous invite a prendre un thè 'hlow ou morr'...pour comprendre et agir mais jamais desesperer ...haya,je vous invite...

Bonjour mes amis;enfin je rentre dans votre maison...je suis contente de vous retrouver...je me presente:Dihia pour..'l'histoire' et roufi pour la 'geographie',...fi bledi ,les deux ont faient sa grandeur et ses faiblesses.......fi bledi 'hlow et morr'..je vous invite a prendre un thè 'hlow ou morr'...pour comprendre et agir mais jamais desesperer ...haya,je vous invite...

Bonjour dihya.roufi ;) welcome parmi nous ^^ au plaisir

je vous remercie

dihya roufi c'est quoi ce pseudo ^^

bienvenue sur le monde FA ^^

merciiii à tous !!! je rèpond à mon nouvel ami Abdel (c'est quoi mon pseudo) ceci:Dyhia est le veritable nom de la kahina dans sa langue d'origine qui a ete oubliè par la suite,en effet kahina a ete utilisè par les arabes pour dèsigner sa facultè a deviner ou predire leurs positions (yatakahane) ,on discutera de cette femme si vous voulez plus tard quand à ' roufi' : ce sont les balcons de roufi ,MAGNIFIQUE endroit situè à 94km de batna ,falaise ,ravin et village perchè.....les aures etait la terre natale de notre dyhia.....(moi je suis nee bien loin)..mais le tout que ce soit l'histoire ou la geographie de notre pays reste insuffisament racontè .....on en parle?

merciiii à tous !!! je rèpond à mon nouvel ami Abdel (c'est quoi mon pseudo) ceci:Dyhia est le veritable nom de la kahina dans sa langue d'origine qui a ete oubliè par la suite,en effet kahina a ete utilisè par les arabes pour dèsigner sa facultè a deviner ou predire leurs positions (yatakahane) ,on discutera de cette femme si vous voulez plus tard quand à ' roufi' : ce sont les balcons de roufi ,MAGNIFIQUE endroit situè à 94km de batna ,falaise ,ravin et village perchè.....les aures etait la terre natale de notre dyhia.....(moi je suis nee bien loin)..mais le tout que ce soit l'histoire ou la geographie de notre pays reste insuffisament racontè .....on en parle?

ah franchement pas mal :)

hier j'ai eu affaire à une fille politicienne/philosophe

ojrd une historienne !!! ok bah au plaisir de te relire :)

• 6 months later...

Salem et respects de 2h40 , heure algérienne:D

j'espère qu'il est encore temps pour vous dire:

Ahlane wa sahlane parmi les... vôtres:confused:

Salem et respects de 2h40 , heure algérienne:D

j'espère qu'il est encore temps pour vous dire:

Ahlane wa sahlane parmi les... vôtres:confused:

J'vois que tout le monde excelle dans l'art d’exhumation

Quelle idée de souhaiter la bienvenue après huit mois...

J'vois que tout le monde excelle dans l'art d’exhumation

Quelle idée de souhaiter la bienvenue après huit mois...

Il n'est jamais trop tard pour faire plaisir aux grandes Dames...:rolleyes:

Et aussi aux grands messieurs;)

Tiens Rihame...je ne me rappelle pas que tu m'aies souhaité la bienvenue ni même un b'jour ou b'soir ni encore moins un sa7a f'tourak :D:mdr:

Salut toi,

C'est simple, je n'étais pas sur le forum

Je ne suis revenue qu'en 2010 :)

Bienvenue imala:mdr:

Saha ramdanek

Saha s'horek

Wa n'harek mabrouk:o

Tout ça!...:p

j'en demandais pas tant...

mais c'est vrai que depuis le temps y'a eu des intérêts:mdr:

Merci :40: