tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 non pas du tout une très belle femme:o:D Oui je sais, mais tu sais je m'inquiète pour elle je l'ai pas vu tout aujourd'hui: j'espère qu'elle ne sait pas cassé un talon , foulé la cheville un truc comme ça terrible ! Non sérieusement je pense qu'il faut que l'on active les réseaux pour la retrouvée : elle me manque terriblement CARICA ! Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 tu les connais Vivre tout simplement ....se contenter d'une vie simple pleine de spontanéité et d'envies .....Eviter la routine car la routine tue ... Tu as raison comme trop de sexe tu le sexe ou trop de poisson ça donne mauvaise halaine ou trop marcher fait mal à la cheville tu en as d'autre comme ça amangel des palices ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Oui je sais, mais tu sais je m'inquiète pour elle je l'ai pas vu tout aujourd'hui: j'espère qu'elle ne sait pas cassé un talon , foulé la cheville un truc comme ça terrible ! Non sérieusement je pense qu'il faut que l'on active les réseaux pour la retrouvée : elle me manque terriblement CARICA ! non non ne tkt pas elle sera là ce soir au retour de sa pêche quotidienne:04: Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Et en plus elle pêche CARICA : la femme idéale pour moi l'amoureux de la mer ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la même chose:04: J’espère que notre rêve se relise nchaleh ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J’espère que notre rêve se relise nchaleh ;) oui inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Tu as raison comme trop de sexe tu le sexe ou trop de poisson ça donne mauvaise halaine ou trop marcher fait mal à la cheville tu en as d'autre comme ça amangel des palices ! Tu t'y connais bien en Palices Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Toujours pas de nouvelle de melle CARICA ! ya TIPAZA efham carica est un homme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts