Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 allez dedicacez une chanson a celui ou celle que vous voulez. pour une dedicace c'est 200 000 (2000 da) minimum, je donne les exemple Aya whadi 200 000 men a'and misterenard, fikhater wa khouater lwahrani weld a'ami, fi khater nass wahran en general, wnass maraval bel particulier, ya shab lhadda win rakoum? maniche mennaaaa maniche mennaaaa wmaniche menna ghir lbabour jabni hnaaaa Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 allez dedicacez une chanson a celui ou celle que vous voulez. pour une dedicace c'est 200 000 (2000 da) minimum, je donne les exemple Aya whadi 200 000 men a'and misterenard, fikhater wa khouater lwahrani weld a'ami, fi khater nass wahran en general, wnass maraval bel particulier, ya shab lhadda win rakoum? maniche mennaaaa maniche mennaaaa wmaniche menna ghir lbabour jabni hnaaaa Merci misterenard ! :cool: Hadi 3 000 Da (en billet de 200 scotchés :D ) fi khater misterenard ssssssssec !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 goultha ana kil meddahat :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 le probleme c'est que je suis avare en temps (???) = parle trop vite (????) meddah dois etre comprehensible (???) je peux pas faire meddah Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 pour etre franc niveau pognon hamdoullah je me plaint pas, je suis pas cresus mais je vis plutot bien, faut juste que je trouve les clients et le boulot y va je fais payer de 5 à 20 euros l'heure de boulot et c'est bon, meddah c'est pas bon, j'ai une voix bien je vais juste la bousiller:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je crois que j'ai compris alors voila, whadi 200 euros fikhater tina wcontra elelghayarine weloudian Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je crois que j'ai compris alors voila, whadi 200 euros fikhater tina wcontra elelghayarine weloudian 20 000 da fi khater tina yeh !!! ouel wahrani kh'ziteh b'deux mille ?!?! :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 loukan git wahrania testahel ktar, walakin lekdar t'ont fait wahrani, et perso je te demanderai pas de changer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 loukan git wahrania testahel ktar, walakin lekdar t'ont fait wahrani, et perso je te demanderai pas de changer :mdr: Ma3lich , l'essentiel c'est qu'avec 20 euros on peut faire un bon gueuleton à la pêcherie ! ;) :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 aya pour le fair play taak je dis ca: 50 euros men andi aya whadi fi khater lwahrani sec comme ca tu invitera ta femme et ton gosse Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 aya pour le fair play taak je dis ca: 50 euros men andi aya whadi fi khater lwahrani sec comme ca tu invitera ta femme et ton gosse Pour 50 euros , ma femme préfèrerait faire ses emplettes à la pêcherie et préparer elle même le gueuleton . Quand au gosse , il n'est pas encore de ce monde ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 @ elwahrani bientot( inchallah @ tina lli baghia les milliards mechi avec moi elle les auras, mais je peux garantir que bent elhlal elle aura mes millions (inchallah quand j'en aurais assez pour dire "les") mais elle m'aura moi aussi, celle qui utilise son cerveau verra qu'avoir un homme un vrai, un lion (weld wahran - dans mon cas c'est peut etre un renard mais c'est mieux que rien:mdr: ) a ses cotés ses mieux que d'avoir un mougga avec les drahem. Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 nahamdouh wnechekrouh mais reflechi si tu ne veux ni les humains ni l'argent tu veux quoi? (un renard? non la zoophilie c'est interdit par la loi :mdr: ) tout le monde veut quelque chose, mais bon tout n'est pas a la portee des gens... moi perso je veux juste pouvoir avoir une retraite tranquille avec une femme a mes cotes et des gosses le reste jimanfou Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ma3lich , l'essentiel c'est qu'avec 20 euros on peut faire un bon gueuleton à la pêcherie ! ;) :cool: Avec ca ... tu peux tout juste ... te payer une dolma ... chez Kouninef Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts