pmat 276 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour Et voila que les esprits reagissent Tout comme pour l'homosexualite un jour prochain EH C'EST DES FRANCAIS CHRETIEN C'EST PAS DES MUSULMANS ALORS LA MADAME VEIL A LA CAVE Simone Veil entre à l'Académie française "surprise et émerveillée" A mon avis elle n'a aucun merite d'autre l'aurais merité ELLE AURA SERVIT A AUGMENTER DES CRIMES Défilé à Paris "pour la vie" de milliers d'anti-IVG, deux fois ... AFP - Il y a 1 heure PARIS — Quelque 6.500 personnes selon la police, 40.000 selon les organisateurs, opposées à l'avortement, ont défilé dimanche après-midi à Paris pour une septième "grande marche nationale pour le respect de la vie". Cette participation est deux fois ... Marche nationale pour la vie : Une cinquantaine de Saône et ... vivre-a-chalon.com Des milliers d'anti-IVG ont défilé à Paris Ouest-France Le Post (Blog) - Europe1 - Radio Vatican Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour Et voila que les esprits reagissent Tout comme pour l'homosexualite un jour prochain EH C'EST DES FRANCAIS CHRETIEN C'EST PAS DES MUSULMANS ALORS LA MADAME VEIL A LA CAVE Simone Veil entre à l'Académie française "surprise et émerveillée" A mon avis elle n'a aucun merite d'autre l'aurais merité ELLE AURA SERVIT A AUGMENTER DES CRIMES Défilé à Paris "pour la vie" de milliers d'anti-IVG, deux fois ... AFP - Il y a 1 heure PARIS — Quelque 6.500 personnes selon la police, 40.000 selon les organisateurs, opposées à l'avortement, ont défilé dimanche après-midi à Paris pour une septième "grande marche nationale pour le respect de la vie". Cette participation est deux fois ... Marche nationale pour la vie : Une cinquantaine de Saône et ... vivre-a-chalon.com Des milliers d'anti-IVG ont défilé à Paris Ouest-France Le Post (Blog) - Europe1 - Radio Vatican La FEMME EST LIBRE de faire se quelle veut de son ventre ! Donc je suis pour les IVG Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 La FEMME EST LIBRE de faire se quelle veut de son ventre ! Donc je suis pour les IVG c'est ton probleme pas le mien par contre je dois me proteger et proteger les mien de ne pas y croire et faire du n'imppporte quoi et donc ces libertés seront sous condition medicale me concernant je militerais pour un autre monde pas la ou sa tire a droite et a gauche mais au fait pourquoi tu est pour pourquoi tu n'assume pas? tu triche tu mens et a qui Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 La femme est propriétaire de son corps et est libre d' en disposer . Seule la femme doit décider ce qui est bon ou mauvais pour elle. Evidemment si elle est en couple,la décision doit se prendre à deux. Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 La femme est propriétaire de son corps et est libre d' en disposer . Seule la femme doit décider ce qui est bon ou mauvais pour elle. Evidemment si elle est en couple,la décision doit se prendre à deux. Bien répondu ! Chaque femme est libre de faire ce qu'elle veut et particulièrement de faire une IVG ! IVG IVG IVG .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je vois le Topic Avortement revenir..... Adminouche ....ca va cramer ......:rolleyes: Cerise t´es interdite de territoire sur ce topic.... Mais attend....Nimos aussi il en déja débattu sur 45 page :p, KO avant la fin du Match:p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je vois le Topic Avortement revenir..... Adminouche ....ca va cramer ......:rolleyes: Cerise t´es interdite de territoire sur ce topic.... Mais attend....Nimos aussi il en déja débattu sur 45 page :p, KO avant la fin du Match:p Barre toi du topic,toi aussi!!:p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 La femme est propriétaire de son corps et est libre d' en disposer . Seule la femme doit décider ce qui est bon ou mauvais pour elle. Evidemment si elle est en couple,la décision doit se prendre à deux. c'est une invention le terme de liberté que ce soit pour l'homme ou pour la femme mais ceux qui desire etre libre c'est leur probleme mais ceux qui sont pour une morale ne doivent pas etre interdit a s'exprimer et adire un non a l'avortement donc donner la mort par l'avortement est criminelle sauf dans certain cas Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est une invention le terme de liberté que ce soit pour l'homme ou pour la femme mais ceux qui desire etre libre c'est leur probleme mais ceux qui sont pour une morale ne doivent pas etre interdit a s'exprimer et adire un non a l'avortement donc donner la mort par l'avortement est criminelle sauf dans certain cas Ferme ta bouche :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est une invention le terme de liberté que ce soit pour l'homme ou pour la femme mais ceux qui desire etre libre c'est leur probleme donc donner la mort par l'avortement est criminelle sauf dans certain cas Aucune femme ne fait une IVG de gaieté de coeur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Ferme ta bouche :gun_nep: et la tienne par la meme ca nous fera des vacances c'est devant la manif a paris qu'il fallait le dire pas ici c'est un debas democratique je suis contre que ca te deplaise ou pas que cela te mette dans cette situation il faudra t'en expliquer comme si t'a des chose a te reprocher parce que tu en vis de ces sujet et sur les gens ou alors.................. et la on fais de l'agression et ca explique qui on est en realité Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 et la tienne par la meme ca nous fera des vacances c'est devant la manif a paris qu'il fallait le dire pas ici c'est un debas democratique je suis contre que ca te deplaise ou pas que cela te mette dans cette situation il faudra t'en expliquer comme si t'a des chose a te reprocher parce que tu en vis de ces sujet et sur les gens ou alors.................. et la on fais de l'agression et ca explique qui on est en realité Pourquoi toi tu ne va pas manifester a Alger, a non t'ai bien planqué en France :D Je M'en tape des intégriste Catho ou Musulmans !!!!!! Bravo Simone Veil Chaque femme a le droit de décider de se quel veux faire de son ventre, de son corps du moins en France ..... lol 6.500 personnes :mdr: propagande de macho intégriste :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'ajouterais que beaucoup d'avortements sont pratiqués parce que la femme demeure , encore aujourd'hui, la seule responsable de l'enfant qu'elle met au monde. Combien d'hommes se poussent à l'annonce d'une grossesse non désirée? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 c'est très beau d'interdire a celui qui vit et la ou soit on a été avant lui on naît tous par ce principe vive la liberté pour les malades du sexe Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Pourquoi toi tu ne va pas manifester a Alger, a non t'ai bien planqué en France :D Je M'en tape des intégriste Catho ou Musulmans !!!!!! Bravo Simone Veil Chaque femme a le droit de décider de se quel veux faire de son ventre, de son corps du moins en France ..... lol 6.500 personnes :mdr: propagande de macho intégriste :D toi personne ne t'a siflet que je sache toutes maladie sa se soigne et notement l'agressivite Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 toi personne ne t'a siflet que je sache toutes maladie sa se soigne et notement l'agressivite il n'y a qu'un truc que je siffle c'est mon chien :D t'ai pas heureux du système Français va vivre en Somalie mais n'essaie pas de faire passer t'ai idées d'intégriste dans mon pays :54: pour les malades du sexe je voie ou tu veux en venir le pseudo philosophe toutes les femmes qui se font avorter ne le font que par se quelle sont des malades du sex, quel gourou tu fait :worthy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Et alors? Y en a toujours eu des anti-IVG, qu'ils continuent à s'égosiller si ça leur fait plaisir, ils ne prennent pas beaucoup de place. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 il n'y a qu'un truc que je siffle c'est mon chien :D t'ai pas heureux du système Français va vivre en Somalie mais n'essaie pas de faire passer t'ai idées d'intégriste dans mon pays :54: je voie ou tu veux en venir le pseudo philosophe toutes les femmes qui se font avorter ne le font que par se quelle sont des malades du sex, quel gourou tu fait :worthy: mais sa te regarde mais qu'est ce que tu nous casse les pieds et specialement a moi tu fais ce que tu veux mais tu ne t'occupe pas des autres je ne fais pas la charité chez toi un peu de respect et restons sur le sujet mais si tu couches et que tu avortes a tire la rigot je te denonces criminelle point que sa te plaise ou non je veux me proteger d'une societé comme cel-la un monde de tir a droite et a gauche sans respect et souvent ou on laisse derriere soi des enfants sans peres laisser devant une porte souvent dans une poubelle , dans une decharge souvent l'enfant est laisser seule ou il vit orphelin ect.. c'est grace a ce libertissime en plus des avortements ce monde la on en veux pas dans les pays laic ce n'est pas que c'est voulu les vicieux on fait des lois Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 c'est ton probleme pas le mien par contre je dois me proteger et proteger les mien de ne pas y croire et faire du n'imppporte quoi et donc ces libertés seront sous condition medicale me concernant je militerais pour un autre monde pas la ou sa tire a droite et a gauche mais au fait pourquoi tu est pour pourquoi tu n'assume pas? tu triche tu mens et a qui Je te soutiens pmat. Je t'encourage dans ta quête. Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mais sa te regarde mais qu'est ce que tu nous casse les pieds et specialement a moi on est sur un forum tu fais ce que tu veux y manquerai plus que tu ne me dicte ma façon de vivre :mdr: mais tu ne t'occupe pas des autres je ne fais pas la charité chez toi croie le :mdr: je m'occupe des autres et sans arrière pensé, mais pas pour se qu'il sont ou pour se qu'il ont fait, quand tu veux aider tu t'en tape de savoir si la personne est homo, si c'est une femme qui a avorté, si tu l'aide c'est quelle est dans le besoin, c'est pas ma faute gourou ma soeur est assistante sociale un peu de respect et restons sur le sujet mais si tu couches et que tu avortes a tire la rigot je te denonces criminelle point que sa te plaise ou non ta vu que l'on peut être d'accord, il y a la capote, mais se n'ai pas la majorité des cas sans respect et souvent ou on laisse derriere soi des enfants sans peres laisser devant une porte souvent dans une poubelle , dans une decharge souvent l'enfant est laisser seule ou il vit orphelin ect.. c'est grace a ce libertissime la tu parle de pays islamiste style Pakistan Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 on est sur un forum y manquerai plus que tu ne me dicte ma façon de vivre :mdr: croie le :mdr: je m'occupe des autres et sans arrière pensé, mais pas pour se qu'il sont ou pour se qu'il ont fait, quand tu veux aider tu t'en tape de savoir si la personne est homo, si c'est une femme qui a avorté, si tu l'aide c'est quelle est dans le besoin, c'est pas ma faute gourou ma soeur est assistante sociale ta vu que l'on peut être d'accord, mais se n'ai pas la majorité des cas la tu parle de pays islamiste style Pakistan tu as trop regarder ces medecins du vietnam ici on te demande pas ta profession ni ce que tu fais ni si tu est un etre humain ou pas les robos ne sont pas admis dans les debats il ne sont pas concerné crois tu que les musulmans ne soignerons pas les juifs? Citer Link to post Share on other sites
banana split 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 les robos ne sont pas admis dans les debats A la façon d'on tu t'exprime j'ai eu des doutes, je me suis demandé si tu n'était pas un Bot crois tu que les musulmans ne soignerons pas les juifs? je n'ai jamais dit sa ..... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts