cléo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D Marquer 03 but, mais on m´a donné un Carton rouge.....je suis sorti de la vie je me suis réincarné en idée, et je viens honter...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D khaliha fé stér :D et si on commençait par toi khfifcha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Marquer 03 but, mais on m´a donné un Carton rouge.....je suis sorti de la vie je me suis réincarné en idée, et je viens honter...:confused: nimos mangdebch 3lik mais j'arrive jamais à te comprendre :D je ne sais pas si c'est moi le probleme :04: ou autre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nimos mangdebch 3lik mais j'arrive jamais à te comprendre :D je ne sais pas si c'est moi le probleme :04: ou autre :D elle est H/F :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 nimos mangdebch 3lik mais j'arrive jamais à te comprendre :D je ne sais pas si c'est moi le probleme :04: ou autre :D La majorité Algérienne qui aime se déresponsabiliser dirait.....Toi Mais Nimos est une Idée, et l´hypocrisie n´est pas une option....Alors je dirai que ca a juste a voir avec que si tu ne saisis pas c´est pas alarmant la majorité ....se perd en chemin..... "Mais n´est ce pas en se perdant qu´on se retrouve soi meme?" Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 @ nomos: l`idée te va tres bien :D @ daisy: ke veut dire khfifiche :D mon but j`arrive pas encore a le saisir wallah, mais je ne perds pas espoir ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @ nomos: l`idée te va tres bien :D @ daisy: ke veut dire khfifiche :D mon but j`arrive pas encore a le saisir wallah, mais je ne perds pas espoir ;) Nimos.........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Marquer 03 but, mais on m´a donné un Carton rouge.....je suis sorti de la vie je me suis réincarné en idée, et je viens honter...:confused: hanter c'est marrant, j'ai remarqué que tu faisais les mêmes fautes qu'admino......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 La majorité Algérienne qui aime se déresponsabiliser dirait.....Toi Mais Nimos est une Idée, et l´hypocrisie n´est pas une option....Alors je dirai que ca a juste a voir avec que si tu ne saisis pas c´est pas alarmant la majorité ....se perd en chemin..... "Mais n´est ce pas en se perdant qu´on se retrouve soi meme?" si je comprends bien d'aprés toi je suis comme tout le monde :D comme la majorité des gens :D..ouf tu me rassures :04: merci je suis nulle en phylosoophie ,c'est pour ça je te comprends pas trés bien Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D mon but c'est de faire souffrir le plus possible de femmes:p Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 @ nomos: @ daisy: ke veut dire khfifiche :D mon but j`arrive pas encore a le saisir wallah, mais je ne perds pas espoir ;) ça vient du mot KHAFACH "chauvesourit" :04: pour ma part,dés que j'atteind un but,je vais vers un autre,je voulais finir mes etudes,c'est fait,je voulais bossé,je le fais ,ça me reste juste changer de continant nchallah,trouver l'homme parfait pour moi,avoir une famille,des enfants A suivre......:D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 elle est H/F :confused: a soual yabka matroh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mon but c'est de faire souffrir le plus possible de femmes:p :chut: prk les pauvres femmes :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 :chut: prk les pauvres femmes :ranting2: pakseu je les aime bien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 a soual yabka matroh :mdr: ila mata ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ila mata ?? :mdr::mdr: ktalténé bédahk :mdr: ila yawmin mina al ayam :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D B et B et B T B or not to B:mdr: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Vivre ma vie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 mon but c'est de faire souffrir le plus possible de femmes:p merci de nous prevenir :chut:, les femmes de FA casser vous panda est parmi nous :pokey::D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D avoir mon doc (se qui n'est plus possible) bossé a L'INCC et découvrir une nouvelle drogue que j'utiliserais chaque soir épousé l'amour de ma vie (se qui est impossible) et ne pas avoir d'enfants marché sur la route 66 mourir dans ces bras (je c'est pas encore qui) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ça vient du mot KHAFACH "chauvesourit" :04: pour ma part,dés que j'atteind un but,je vais vers un autre,je voulais finir mes etudes,c'est fait,je voulais bossé,je le fais ,ça me reste juste changer de continant nchallah,trouver l'homme parfait pour moi,avoir une famille,des enfants A suivre......:D je te souhaite de realiser tes objectifs habibati :o NIMOS dsl pr l`erreur de frappe :confused: MILKA djawbi 3la assoal wella va polluer ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 avoir mon doc (se qui n'est plus possible) bossé a L'INCC et découvrir une nouvelle drogue que j'utiliserais chaque soir épousé l'amour de ma vie (se qui est impossible) et ne pas avoir d'enfants marché sur la route 66 mourir dans ces bras (je c'est pas encore qui) pr ce ki est impossible laisse tombé et viens avec moi :drunk: pr ce ki reste a realiser bon courage Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D Retraite à 40, 45 ans, 5 enfants et me consacrer au bonheur de mes proches. Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pr ce ki est impossible laisse tombé et viens avec moi :drunk: pr ce ki reste a realiser bon courage je viens avec plaisir :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts