Guest hopeless case Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ne pas partir comme je suis venue; apporter un plus positif à cette humanité, mais c'est peut être une simple illusion sinon pourrir la vie à un homme algérien :shifty: :zippy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pr ce ki est impossible laisse tombé et viens avec moi :drunk: pr ce ki reste a realiser bon courage Pour quoi tu m'as pas répondu:robot: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ne pas partir comme je suis venue; apporter un plus positif à cette humanité, mais c'est peut être une simple illusion sinon pourrir la vie à un homme algérien :shifty: :zippy: Un homme en particulier ou n'importe quel homme algérien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mon but dans la vie est de me marier et d'avoir 5 enfants minimum, d'être une bonne mère et une bonne épouse. Et pour quoi tu te maris pas chocolate Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Bonjour Carica, Parce que j'attends qu'il se décide, si ça tenait qu'à moi je serai déjà marié et enceinte ah alors il a pris bcp de temps :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Un homme en particulier ou n'importe quel homme algérien:rolleyes: bein à celui qui sera mien,sinon ya mes deux frères :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 bein à celui qui sera mien,sinon ya mes deux frères :04: Ah tu dis etre une femme chieuse , ben pour quoi chercher l'ennui si tu vis bien:chut: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est une bonne chose il faut prendre son temps pour bien connaitre la personne et surtout ne pas divorcer car ça je suis contre... Ah oui certainement ; alors je te souhaite de te marier demain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mon but ici bas c'est d'arriver à passer chaque jour comme une feuille blanche, une journée remplit de bonnes et belles choses et qui ne contient aucun mauvais aspect ni rancune ni mlauvais comportement ni rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mon but dans la vie est de me marier et d'avoir 5 enfants minimum, d'être une bonne mère et une bonne épouse. Tu es trop fidèle à ton amour... Je te souhaite de réaliser ton bonheur. Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ah tu dis etre une femme chieuse , ben pour quoi chercher l'ennui si tu vis bien:chut: non je ne suis pas chiante au contraire très agréable à vivre,mais j'adore mettre les hommes en colère ça m'amuse parfois, y a juste mon père qui reste de marbre mais je l'aurais un jour, je l'aurais:kenshin2: ps: c'était juste pour déconner quand j'ai dit "pourrir la vie d'un algérien" Citer Link to post Share on other sites
MAURE 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mon but ds la vie , c'est d'écrire un un message dans ce forum! pour la première fois!! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 non je ne suis pas chiante au contraire très agréable à vivre,mais j'adore mettre les hommes en colère ça m'amuse parfois, y a juste mon père qui reste de marbre mais je l'aurais un jour, je l'aurais:kenshin2: ps: c'était juste pour déconner quand j'ai dit "pourrir la vie d'un algérien" Moi aussi j'aime mettre les femmes en colère , alors méfier toi:D Je te souhaite de pécher un homme qui va ihablek sur ce forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ne pas partir comme je suis venue; apporter un plus positif à cette humanité, mais c'est peut être une simple illusion sinon pourrir la vie à un homme algérien :shifty: :zippy: j`adore ton but :D carica dsl G pas vu ton post :surrender: chocolat tu as le mm reve ke axil, etzewdjou ou dirou edrari :D a3ardouna bark Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Moi aussi j'aime mettre les femmes en colère , alors méfier toi:D Je te souhaite de pécher un homme qui va ihablek sur ce forum :mdr: moi soit un mariage à l'ancienne soit nada, le khoroto du net n'est pas ma tasse de thé ,......... puis je suis nul en pêche:31: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Bonsoir Cléo, Je comprends pas l'arabe tu traduit silteplait ? oh excuse moi :confused: G dis ke tu devrais te marier avec AXIL vu ke vs avez le mm but :D et ke vs devriez faire de beaux enfants et surtout nous invité au mariage :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 moi soit un mariage à l'ancienne soit nada, le khoroto du net n'est pas ma tasse de thé ,......... puis je suis nul en pêche:31: Pour la pèche ta que demander l'astuce aux filles qui ont péché sur ce forum , c'est facile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 carica dsl G pas vu ton post :surrender: Et la réponse c'est quoi:p Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Pour la pèche ta que demander l'astuce aux filles qui ont péché sur ce forum , c'est facile:mdr: qui a péché qui ici?? (au meme temps je trouve rien a péché ici :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 ABD j`adore ta facon de voir la vie, tu vis aujourd`hui et tu veut le vivre correctement Maure je ss contente ke ton but se réalise sur mon topic, c trop d`honneur wallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Dans la vie je ne sais pas, mais cette année c'est de faire un compagnon de jeu à ma crapule... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Et la réponse c'est quoi:p ben ke ton bonheur se trouve sur un autre topic mecs et fille du forum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 qui a péché qui ici?? (au meme temps je trouve rien a péché ici :confused: ) Ah , hada top secret , il faut attendre la version wikileks du forum:smartass: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ben ke ton bonheur se trouve sur un autre topic mecs et fille du forum bigmdr :mdr::mdr::mdr: Il était choqué meskine:stuart: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ben ke ton bonheur se trouve sur un autre topic mecs et fille du forum bigmdr :mdr::mdr::mdr: oui ta raison Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts