Guest hopeless case Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 qui a péché qui ici?? (au meme temps je trouve rien a péché ici :confused: ) +100000000000000 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ah , hada top secret , il faut attendre la version wikileks du forum:smartass: pffffffffff je risque d'attendre longtemps ?? Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 +100000000000000 :mdr: AWW t'es pas sérieuse la :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 pffffffffff je risque d'attendre longtemps ?? Je te donne un indice , dés que tu perçois l'absence de certains membres il faut supposer qu'ils ont péché , dés que tu vois des memebres parlent que en Privé ça vaut dire que y a du poisson dans l'ère :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Dans la vie je ne sais pas, mais cette année c'est de faire un compagnon de jeu à ma crapule... objectif a court terme ;) bonne chance CHOCOLAT: je te souhaite bcp de bonheur, et j`espere ke ta relation aboutira sur un beau mariage inchallah :o CARICA: tu devrai revoir ta facon de fantasmer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 objectif a court terme ;) bonne chance CHOCOLAT: je te souhaite bcp de bonheur, et j`espere ke ta relation aboutira sur un beau mariage inchallah :o CARICA: tu devrai revoir ta facon de fantasmer bigmdr Non mais c'est eux qui fantasment sur moi , je suis choqué et déçu , malgré que ma signature dit blan,c sur noir que je suis un homme, le gras a cru que je suis une femme:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 objectif a court terme ;) bonne chance CHOCOLAT: je te souhaite bcp de bonheur, et j`espere ke ta relation aboutira sur un beau mariage inchallah :o CARICA: tu devrai revoir ta facon de fantasmer bigmdr Merci, c'est pas encore sure que ça soit de nouveau réalisable, mais nous avons d'autres options ;) Mais merci Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 AWW t'es pas sérieuse la :crazy: nullement :55::p Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je te donne un indice , dés que tu perçois l'absence de certains membres il faut supposer qu'ils ont péché , dés que tu vois des memebres parlent que en Privé ça vaut dire que y a du poisson dans l'ère :D plutot des requin :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 plutot des requin :angel_sadangel: Ah là ça sort de mon controle , je connais pas variété du poisson :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Non mais c'est eux qui fantasment sur moi , je suis choqué et déçu , malgré que ma signature dit blan,c sur noir que je suis un homme, le gras a cru que je suis une femme:angel_sadangel: carica t`es un pecheur né tkt tout ira pr le mieux :cool: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Ah là ça sort de mon controle , je connais pas variété du poisson :D mais biensur !!! et moi je suis la reine Elisabeth :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 carica t`es un pecheur né tkt tout ira pr le mieux :cool: AH , je pensais que je suis le poisson :mdr: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 carica t`es un pecheur né tkt tout ira pr le mieux :cool: y'a toujours le risque qu'un pécheur se fais pécher par un requin par ex :rasta: il devrais surveillais ces arrières (dans l'autre topic ces fesses sont sur la touche :shifty: ) Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 AH , je pensais que je suis le poisson :mdr: carica pour ton image t'es un poisson qui pèche donc... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 AH , je pensais que je suis le poisson :mdr: on ne me la fait pas a moi carica :cool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 on ne me la fait pas a moi carica :cool: Arrete! mais tu es la seule qui me connais bien:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 carica pour ton image t'es un poisson qui pèche donc... EL hout lakbir yakel hout sghir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 y'a toujours le risque qu'un pécheur se fais pécher par un requin par ex :rasta: il devrais surveillais ces arrières (dans l'autre topic ces fesses sont sur la touche :shifty: ) bigmdr il s`est fais avoir par un vrai requin tkt pr lui, il a bien roulé sa bosse sur FA le carica:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 Arrete! mais tu es la seule qui me connais bien:D ya setoute :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ya setoute :D walah ana nasse mlah:p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 walah ana nasse mlah:p ana je le sais :D bonne nuit fa Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Retraite à 40, 45 ans, 5 enfants et me consacrer au bonheur de mes proches. ça c'est pas mal:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mon but ds la vie , c'est d'écrire un un message dans ce forum! pour la première fois!! bravo alik:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mon but dans la vie c'est de devenir quelqu'un de bien:innocent: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts