Guest ABD Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 mon but dans la vie c'est de devenir quelqu'un de bien:innocent: Si t'es croyante, je souhaite que dieu t'accorde ton souhait. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Si t'es croyante, je souhaite que dieu t'accorde ton souhait.[/quote oui je le suis merci qu'il t'entend et toi alors????? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D Vivre et laisser vivre. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D Je l ai atteint et en plein!!! petite retraite dorée, seul avec ma femme,doucement le matin, pas trop vite le soir:gun_sniper: voyage chaque chaque vacance"ma femme enseigne" du pain et du boursin"pas de vin, hram":chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Je l ai atteint et en plein!!! petite retraite dorée, seul avec ma femme,doucement le matin, pas trop vite le soir:gun_sniper: voyage chaque chaque vacance"ma femme enseigne" du pain et du boursin"pas de vin, hram":chut: Un bon vin machi H'ram. D'ailleurs il y'a une fettwa qui dit. EL KHAMROU HALLAL FI hALA WAHIDA. ENAKOUM TACHROUBOUHOU KAÏDEN DJANIBOUHOU. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 ...devenir reine, sinon princesse... au pire un bon prof. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Un bon vin machi H'ram. D'ailleurs il y'a une fettwa qui dit. EL KHAMROU HALLAL FI hALA WAHIDA. ENAKOUM TACHROUBOUHOU KAÏDEN DJANIBOUHOU. Bois le toi seul a ma santé!!! Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 salam question tres interessante , la reponse n'est pas si simple cela releve de la metaphysique ,de la spiritualité , un comportement rationnel ne saurait repondre sans dissertation philosophique c'est pourquo je prefere reporté ma reponse a plus tard a cette heure tardive de la nuit mon cerveau veut dormir , on verra plus tard sorry Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 Mon but dans cette vie c'est de me sentir heureux en la regardant dormir en me réveillant le matin Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mon but est de m'installer et travailler aux USA :D et rencontrer Jennifer Aniston bien sûr :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Transmettre le bon message à ceux qui suivent. Pas à ceux qui nous obligent à regarder la couleur de leurs SLIP ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui je le suis merci qu'il t'entend et toi alors????? Moi : Mon but ici bas c'est d'arriver à passer chaque jour comme une feuille blanche, une journée remplit de bonnes et belles choses et qui ne contient aucun mauvais aspect ni rancune ni mlauvais comportement ni pêché ni rien d'autre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Transmettre le bon message à ceux qui suivent. Pas à ceux qui nous obligent à regarder la couleur de leurs SLIP ! Tu es sofiste mon frère? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D Réaliser mes objectifs ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 n sinon pourrir la vie à un homme algérien :shifty: :zippy: 3lach meskine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mon but est de resté comme je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mon but est de resté comme je suis waw... chapeau. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mon but est de resté comme je suis j'aime .... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 waw... chapeau. :mdr::mdr: simple n'est ce pas je me casse pas trop la tte,je vit du jour au lendemain en essayant de resté comme je suis Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr::mdr: simple n'est ce pas je me casse pas trop la tte,je vit du jour au lendemain en essayant de resté comme je suis Oui. Mais aussi le truc c'est que tu es entièrement satisfaite et contente de toi. Félicitations. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'aime .... marakich fé facebook :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Oui. Mais aussi le truc c'est que tu es entièrement satisfaite et contente de toi. Félicitations. plus en moins comme ca je sais me géré,par contre des fois si on se met a rélisé des buts grondious,on réalidera mm pas que le temps passe et qu'on change parfois vers le mauvais sens alors mieux ne pas avoir de grand but et resté comme je suis note:sauf que j'ai un souhait c'est de ne pas avoir de rides en grandissons:mdr::mdr:(si ca devien un but ca sera un cauchemar de se surevillé chaque jour) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'aime .... merci ma belle;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 marakich fé facebook :rolleyes: Admino devrait mettre cette option sur FA :rolleyes: pfff win nroh dji ntya ... fik etab3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Admino devrait mettre cette option sur FA :rolleyes: pfff win nroh dji ntya ... fik etab3a :D si tu tiens :D bditi tanik,je suis libre de circuler hors topic delire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts