Jump to content

Quel est votre but dans la vie?

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je l ai atteint et en plein!!! petite retraite dorée, seul avec ma femme,doucement le matin, pas trop vite le soir:gun_sniper: voyage chaque chaque vacance"ma femme enseigne" du pain et du boursin"pas de vin, hram":chut:

Un bon vin machi H'ram.

D'ailleurs il y'a une fettwa qui dit.

EL KHAMROU HALLAL FI hALA WAHIDA.

ENAKOUM TACHROUBOUHOU KAÏDEN

DJANIBOUHOU.

salam

question tres interessante , la reponse n'est pas si simple cela releve de la metaphysique ,de la spiritualité , un comportement rationnel ne saurait repondre sans dissertation philosophique c'est pourquo je prefere reporté ma reponse a plus tard a cette heure tardive de la nuit mon cerveau veut dormir , on verra plus tard sorry

oui je le suis merci qu'il t'entend :)

et toi alors?????

Moi :

Mon but ici bas c'est d'arriver à passer chaque jour comme une feuille blanche, une journée remplit de bonnes et belles choses et qui ne contient aucun mauvais aspect ni rancune ni mlauvais comportement ni pêché ni rien d'autre.
:mdr::mdr:

simple n'est ce pas

je me casse pas trop la tte,je vit du jour au lendemain en essayant de resté comme je suis

Oui. Mais aussi le truc c'est que tu es entièrement satisfaite et contente de toi. Félicitations.

Oui. Mais aussi le truc c'est que tu es entièrement satisfaite et contente de toi. Félicitations.

plus en moins comme ca je sais me géré,par contre des fois si on se met a rélisé des buts grondious,on réalidera mm pas que le temps passe et qu'on change parfois vers le mauvais sens

alors mieux ne pas avoir de grand but et resté comme je suis

note:sauf que j'ai un souhait c'est de ne pas avoir de rides en grandissons:mdr::mdr:(si ca devien un but ca sera un cauchemar de se surevillé chaque jour)