carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui ça on à compris les autres ont tous peches mais je parle de toi toi tu vas galéré les autres ont quelque chose que tu n'as pas c'est la discrétion :04: justement parce que je cherche rien , je me controle pas , qu'est ce que je dois cacher:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 justement parce que je cherche rien , je me controle pas , qu'est ce que je dois cacher:rolleyes: oui oui je m'en doutais de ce genre de réponse mon coco moauis mais des fois c'est bien le contraire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D vivre heureux avec ma femme , faire en sorte qu'ensemble on aille au paradis:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui oui je m'en doutais de ce genre de réponse mon coco moauis mais des fois c'est bien le contraire :crazy: Hé ben tu trompes complètement ma chère, je sais ce que il faut pas dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 c'est pas mal mais bon je pense que ça va être dur la vie est faites de surprise soit des bonne soit des mauvais malheureusement:) mais je te le souhaite une vie rempli de bonheur du matin jusqu'au soir avec de belle surprise pk pas Je suis convaincu de ne jamais réaliser mon but. Mais l'espoir fait vivre. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Hé ben tu trompes complètement ma chère, je sais ce que il faut pas dire ;) ouais d'accord on verra ça ;) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je suis convaincu de ne jamais réaliser mon but. Mais l'espoir fait vivre. oui c'est ce que je dis tkt pas les beaux jours vont venir:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ouais d'accord on verra ça ;) Tnk pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mon but ds la vie cé d'avoir un but tt le temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 vivre heureux avec ma femme , faire en sorte qu'ensemble on aille au paradis:) je souhaite que tu atteindra un but aussi noble Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D De voyager avec mon chéri et mourir dans ces bras :60: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 De voyager avec mon chéri et mourir dans ces bras :60: ah super,voyagé oui mais mourir baid echar t'es encore jeune ma belle sauf si c'est ton but Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ah super,voyagé oui mais mourir baid echar t'es encore jeune ma belle sauf si c'est ton but Non ce n'est pas mon but de mourir :mdr: mais de mourir dans ces bras plus tard , je ne veux pas mourir ailleurs Sinon j'en ai pleins de buts :01: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 quel est votre but ds la vie? j'ai plusieurs but mais le plus important est d'être aimer pour ce que je suis. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 je souhaite que tu atteindra un but aussi noble merci gentille dame, je te souhaite la même chose:):40: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 j'ai plusieurs but mais le plus important est d'être aimer pour ce que je suis. La vraiment t'es l'ancienne dounia tu trouves tes repères:57: Malgré ça je devrais vérifier la cause , pour ne pas dire ghib ya kat 3lab ta far:gathering: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 merci gentille dame, je te souhaite la même chose:):40: merciiiiiii:p Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu es sofiste mon frère? Non, du tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Devenir ce que je veux professionnellement puis ensuite fonder une famille avoir une vie simple ....et heureuse Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 but euuuuuuuuuuuuh c simple vivre Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 but euuuuuuuuuuuuh c simple vivre c'est pas but,car ca ne dépend de toi ;) Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 vivre heureuse mais tu recontres en vieillissant la maladie, le décès des anciens, ou plus jeunes donc la vie heureuse c'est utopique, puisque tu sais que tu dois passer par des choses tristes c la vie, finir sans souffrir physiquement c'est tout, les plans sur la comète j'ai arreté depuis belle lurette.:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D g ouvert ce topic parceke l`on ma posé cette kestion et je n`ai sus y répondre:confused: G pris le temps de lire vos réponses et G remarke k`il y a deux sortes de personnes: ceux ki ont des buts a long terme, et ceux a court terme:) je sais ou je me situe, je ss ds le court:o mon but c de vivre tous les jours des petits et grands bonheur aupres des miens Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D 1/Gagner de l'argent, 2/bcp voyager, Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 1/Gagner de l'argent, 2/bcp voyager, il y a pas mieux :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts