Jump to content

Quel est votre but dans la vie?

Recommended Posts

oui ça on à compris les autres ont tous peches mais je parle de toi toi tu vas galéré les autres ont quelque chose que tu n'as pas c'est la discrétion :04:

justement parce que je cherche rien , je me controle pas , qu'est ce que je dois cacher:rolleyes:

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est pas mal mais bon je pense que ça va être dur

la vie est faites de surprise soit des bonne soit des mauvais malheureusement:)

mais je te le souhaite une vie rempli de bonheur du matin jusqu'au soir avec de belle surprise pk pas :)

Je suis convaincu de ne jamais réaliser mon but. Mais l'espoir fait vivre.

ah super,voyagé oui

mais mourir baid echar t'es encore jeune ma belle

sauf si c'est ton but

Non ce n'est pas mon but de mourir :mdr: mais de mourir dans ces bras plus tard , je ne veux pas mourir ailleurs

Sinon j'en ai pleins de buts :01:

j'ai plusieurs but mais le plus important est d'être aimer pour ce que je suis.

La vraiment t'es l'ancienne dounia tu trouves tes repères:57:

Malgré ça je devrais vérifier la cause , pour ne pas dire ghib ya kat 3lab ta far:gathering:

vivre heureuse mais tu recontres en vieillissant la maladie, le décès des anciens, ou plus jeunes donc la vie heureuse c'est utopique, puisque tu sais que tu dois passer par des choses tristes c la vie, finir sans souffrir physiquement c'est tout, les plans sur la comète j'ai arreté depuis belle lurette.:D

la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D

g ouvert ce topic parceke l`on ma posé cette kestion et je n`ai sus y répondre:confused: G pris le temps de lire vos réponses et G remarke k`il y a deux sortes de personnes: ceux ki ont des buts a long terme, et ceux a court terme:)

je sais ou je me situe, je ss ds le court:o mon but c de vivre tous les jours des petits et grands bonheur aupres des miens :)