Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 il y a pas mieux :o Quoi par éxemple???? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Quoi par éxemple???? ke les voyages,,,, G mis les voyages de a réponse engras ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ke les voyages,,,, G mis les voyages de a réponse engras ;):D Pour moi c important. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Pour moi c important. pr moi c devenu une obcession :crazy: avant c`etait un voyage par an et puis deux, mais vu k`il faut avoir un budget important pr ce plaisir la, j`essaye de faire 2 sorties en algerie et au moins un voyage a l`etranger ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pr moi c devenu une obcession :crazy: avant c`etait un voyage par an et puis deux, mais vu k`il faut avoir un budget important pr ce plaisir la, j`essaye de faire 2 sorties en algerie et au moins un voyage a l`etranger ;) Pour moi c pareil. Méxique(Cancun) Népal et Tibet chaque fin d'année. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Pour moi c pareil. Méxique(Cancun) Népal et Tibet chaque fin d'année. tjr en espagne ? javias une vidéo pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 1/Gagner de l'argent, 2/bcp voyager, n'ta mazel m'a ch'ba3te :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 n'ta mazel m'a ch'ba3te :eek: Bonsoir Lyzette. J'adore l'argent. Regarde Berlusconi ce qu'il ft avec de l'Argent. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Pour moi c pareil. Méxique(Cancun) Népal et Tibet chaque fin d'année. c des pays de reve :o moi c plutot ds le voisinage :D Egypt, tunisie, maroc, turquie, france:D mais cette année inchallah je partirai en INDE Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Bonsoir Lyzette. J'adore l'argent. Regarde Berlusconi ce qu'il ft avec de l'Argent. il te donne envie ? moi il me degoute !! c'est le padré de la mafia, juste un petit con !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c des pays de reve :o moi c plutot ds le voisinage :D Egypt, tunisie, maroc, turquie, france:D mais cette année inchallah je partirai en INDE Je connais ces pays misérables. Egypte=on te cire les chaussures pour 1€. Tunisie.A part Hammamet et Sidi Boussaid rien. Maroc.Trop de mendiants Turquie.Seule ETTAKCIM est valable Qt à l'inde,je te conseille la côte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c des pays de reve :o moi c plutot ds le voisinage :D Egypt, tunisie, maroc, turquie, france:D mais cette année inchallah je partirai en INDE un voyage en Inde change toute une vie ... galouli :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 un voyage en Inde change toute une vie ... galouli :04: Il ne change pas une vie ms enrichit la personne. Avant l'Inde il ya le Nepal, le Tibet et la Mangolie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 c des pays de reve :o moi c plutot ds le voisinage :D Egypt, tunisie, maroc, turquie, france:D mais cette année inchallah je partirai en INDE tu vois dans les pays que tu a cité, j'ai été en france, en turquie, par contre l'egypt même gratuit je ne met pas les pied même si je fait des affaires avec, la tunisie ne m'a jamais attiré, l'inde trop de misère que mes yeux ne suporterais pas, mon rêve est le maroc un jour. :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Je connais ces pays misérables. Egypte=on te cire les chaussures pour 1€. Tunisie.A part Hammamet et Sidi Boussaid rien. Maroc.Trop de mendiants Turquie.Seule ETTAKCIM est valable Qt à l'inde,je te conseille la côte. tu es porté sur lux :D l`Egypte malgré la misere reste un pays de culture tunisie vraiment sans plus maroc tt a fait d`accord turquie c un pays d`histoire, G adoré le musée et les mosqués Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 je veux aller à tahiti dans les iles, faire un break, la mer, le beau temps, les palmiers, juste admirer la nature et rien faire, vivre au bord de plage mais c loin et c cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 tu es porté sur lux :D l`Egypte malgré la misere reste un pays de culture tunisie vraiment sans plus maroc tt a fait d`accord turquie c un pays d`histoire, G adoré le musée et les mosqués Turquie,j'ai aimé Topkapi,la mosquée bleu et l'Eglise Sophia. Ah!les 3 iles où il n'ya pas de voitures aussi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 ILA l`inde reste mon reve j`espere vraiment ne pas etre décue lyz: g le coeur solide je supporte bien la misere :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Turquie,j'ai aimé Topkapi,la mosquée bleu et l'Eglise Sophia. Ah!les 3 iles où il n'ya pas de voitures aussi. les 5 iles :D, bulcos, amiretes et je ne sais trop koi :D Sophia est une pur merveille :o Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 les 5 iles :D, bulcos, amiretes et je ne sais trop koi :D Sophia est une pur merveille :o Takçim c beau aussi. Haïdar Pacha on y mange bien aussi. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Takçim c beau aussi. Haïdar Pacha on y mange bien aussi. takcim rest un quartier chic mais sans plus a mon avis, par contre la bouffe :o Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 je veux aller à tahiti dans les iles, faire un break, la mer, le beau temps, les palmiers, juste admirer la nature et rien faire, vivre au bord de plage mais c loin et c cher :D Misk je paie pr toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 takcim rest un quartier chic mais sans plus a mon avis, par contre la bouffe :o J'ai mangé une Pizza Hut labas. Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Misk je paie pr toi :D tu veux mon paypal :D? j'ai pas peur de l'avion mais les longs trajets ça me fait peur un paris alger un paris kabylie ça va mais pas des heures mais tu veux mon paypaL?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 J'ai mangé une Pizza Hut labas. bessahtek et moi G mangé des gradou ds la vendu ds la rue chez un marchand embulant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts