cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 tu veux mon paypal :D? j'ai pas peur de l'avion mais les longs trajets ça me fait peur un paris alger un paris kabylie ça va mais pas des heures mais tu veux mon paypaL?:mdr: c koi paypal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 ILA l`inde reste mon reve j`espere vraiment ne pas etre décue lyz: g le coeur solide je supporte bien la misere :D il faud allé labà pour voir que veux dire misère :confused: Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 c koi paypal:confused: lol pas grave. je saurais pas t'expliquer à cette heure ci!:smartass: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 @ lyz: j`espere vraiment y allé, je te racontrai pres, si tte fois je reviens entiere @ misk demain matin c possible :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 @ lyz: j`espere vraiment y allé, je te racontrai pres, si tte fois je reviens entiere @ misk demain matin c possible :D je suis pas une matinale :04: Qu'est-ce que PayPal ? PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay. Est-ce un service sécurisé ? PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand. Pourquoi utiliser PayPal ? * Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit. * Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal. * PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay. je l'utilisais pour payer mes achats sur ebay surtout, mais ma carte bleue que j'ai changé n'ai pas admise par paypal donc jai fermé mon compte. sinon y'a beaucoup de faux mails venant de faussaires faut faire gaffe moi je connectais directement sur paypal . c bien Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 je suis pas une matinale :04: je l'utilisais pour payer mes achats sur ebay surtout, mais ma carte bleue que j'ai changé n'ai pas admise par paypal donc jai fermé mon compte. sinon y'a beaucoup de faux mails venant de faussaires faut faire gaffe moi je connectais directement sur paypal . c bien merci d`avoir pris le temps de m`expliké je prefére encore t`envoyé l`argent pas la poste;) la poste algerienne est tres efficace :D Citer Link to post Share on other sites
MissK 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 merci d`avoir pris le temps de m`expliké je prefére encore t`envoyé l`argent pas la poste;) la poste algerienne est tres efficace :D ah bon :mdr::mdr: bonne nuit à toi bonne nuit le forum! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 ah bon :mdr::mdr: bonne nuit à toi bonne nuit le forum! bonne nuit missk:) Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 demain,et demain ,et demain ! c est ainsi que ,a petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqua la derniere syllabe du temps inscrit sur le livre de notre DESTINEE (W. SHAKESPEARE ):goodluck::goodluck::goodluck: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 demain,et demain ,et demain ! c est ainsi que ,a petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqua la derniere syllabe du temps inscrit sur le livre de notre DESTINEE (W. SHAKESPEARE ):goodluck::goodluck::goodluck: en esperant ke ces jours seront rempli de joie Citer Link to post Share on other sites
orchidee-fleur 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 le bonheur est futur et la joie est toujours actuelle,dans la presence sereine.le malheur , c est le passe ( R BONENFANT ):goodluck::goodluck::happybday: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts