Jump to content

Quel est votre but dans la vie?

Recommended Posts

• Réponses 184
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ lyz: j`espere vraiment y allé, je te racontrai pres, si tte fois je reviens entiere

@ misk demain matin c possible :D

je suis pas une matinale :04:

Qu'est-ce que PayPal ?

PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde. Il est accepté par les marchands partout, à la fois sur eBay et en dehors d'eBay.

Est-ce un service sécurisé ?

PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.

Pourquoi utiliser PayPal ?

* Effectuez des achats ou envoyez des paiements avec PayPal : c'est gratuit.

* Achetez et payez en toute tranquillité en enregistrant vos informations auprès de PayPal.

* PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

je l'utilisais pour payer mes achats sur ebay surtout, mais ma carte bleue que j'ai changé n'ai pas admise par paypal donc jai fermé mon compte. sinon y'a beaucoup de faux mails venant de faussaires faut faire gaffe moi je connectais directement sur paypal . c bien
je suis pas une matinale :04:

je l'utilisais pour payer mes achats sur ebay surtout, mais ma carte bleue que j'ai changé n'ai pas admise par paypal donc jai fermé mon compte. sinon y'a beaucoup de faux mails venant de faussaires faut faire gaffe moi je connectais directement sur paypal . c bien

merci d`avoir pris le temps de m`expliké :)

je prefére encore t`envoyé l`argent pas la poste;) la poste algerienne est tres efficace :D

demain,et demain ,et demain ! c est ainsi que ,a petits pas, nous nous glissons de jour en jour jusqua la derniere syllabe du temps inscrit sur le livre de notre DESTINEE (W. SHAKESPEARE ):goodluck::goodluck::goodluck:

en esperant ke ces jours seront rempli de joie :)