La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 si tu tiens :D je dira que c'est une réponse de likidage bditi tanik,je suis libre de circuler hors topic delire :mad: en rouge :huh: cercule win habitiii mouahh Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 en rouge :huh: cercule win habitiii mouahh :mdr: nti mtaktka :crazy: merci hbibti pour le feu vert :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 j'aime .... Tout le monde aime , mais ça dépend qu'est ce que t'aimes :mdr: moi j'aime B and B ma irouheche balak B3id bread and breakfast, mais balak sahbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mourir en tant que Musulmane Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tout le monde aime , mais ça dépend qu'est ce que t'aimes :mdr: moi j'aime B and B ma irouheche balak B3id bread and breakfast, mais balak sahbigmdr :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mourir en tant que Musulmane inshallah pour tt les musulmans et musulmanes Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr::mdr::mdr: bayen fik fahmtini:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 bayen fik fahmtini:D 10/10:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 10/10:o:o:o Je dis tjs que les femmes sont plus intelligentes que nous, ou plutot plus maline:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je dis tjs que les femmes sont plus intelligentes que nos ou plutot plus maline:mdr: C'est ainsi que tu pêches! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je dis tjs que les femmes sont plus intelligentes que nous, ou plutot plus maline:mdr: je prefere intelligente,si j'étais maline j'aurai pensé autre chose plus grave:04::04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Doublon..... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 C'est ainsi que tu pêches! juste une question que singifié ton avatar,je suis trés curieuse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 je prefere intelligente,si j'étais maline j'aurai pensé autre chose plus grave:04: Plus grave qui commence par B :33: C'est ainsi que tu pêches! Non je préfère etre peché:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tout le monde aime , mais ça dépend qu'est ce que t'aimes :mdr: moi j'aime B and B ma irouheche balak B3id bread and breakfast, mais balak sahbigmdr ya carica anta 3ayiiitliii Moukhiiii :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 juste une question que singifié ton avatar,je suis trés curieuse :mdr: Mon avatar fait peur à tout le monde. Pardon à tous. La couleur noir dans mon avatar représente ma tristesse et la difficulté de cette période de ma vie. Les yeux représentent la réflexion et la pertinence, j'aime ces deux concepts et je les trouve très importants. Le contraste dans l'image représente le contraste qu'il y a dans ma personnalité. Voilà tout. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 la kar3adjiya ke je ss veut tt savoir :D Vivre et rendre mon entourage heureux. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr: Mon avatar fait peur à tout le monde. Pardon à tous. La couleur noir dans mon avatar représente ma tristesse et la difficulté de cette période de ma vie. Les yeux représentent la réflexion et la pertinence, j'aime ces deux concepts et je les trouve très importants. Le contraste dans l'image représente le contraste qu'il y a dans ma personnalité. Voilà tout. rabbi maak,inchallah c'est uen période et ca passera je suis passé par cette période ou je ressemblé a ton avatar et la je m'en sors de plus en plus je souhaite que tu trouvera le chemin du bonheur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ya carica anta 3ayiiitliii Moukhiiii :huh: MALICHE KAYAN DWAH:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Moi : c'est pas mal mais bon je pense que ça va être dur la vie est faites de surprise soit des bonne soit des mauvais malheureusement:) mais je te le souhaite une vie rempli de bonheur du matin jusqu'au soir avec de belle surprise pk pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 MALICHE KAYAN DWAH:D toi ton but on l'a tous compris c'est de pêcher sur le forum t'as encore rien pêché ça tout le monde sais va tu atteindre ton but ça j'en doute:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 toi ton but on l'a tous compris c'est de pêcher sur le forum t'as encore rien pêché ça tout le monde sais va tu atteindre ton but ça j'en doute:D pécher sur le forum , si je veux bien , je vais jouer le Loup ou le Renard , je parle peu et je bombarde les pv de romantisme le beau parleur ou quoi:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 pécher sur le forum , si je veux bien , je vais jouer le Loup ou le Renard , je parle peu et je bombarde les pv de romantisme le beau parleur ou quoi:D franchement ça m'étonnerait que ça marche:nopity: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 franchement ça m'étonnerait que ça marche:nopity: Ben si , bcp ont péché ici:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ben si , bcp ont péché ici:rolleyes: oui ça on à compris les autres ont tous peches mais je parle de toi toi tu vas galéré les autres ont quelque chose que tu n'as pas c'est la discrétion :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts