Jump to content

les vacances

Guest misterenard

Recommended Posts

c'est bon fini le boulot, je trime plus, j'ai assez bossé comme ça, vive les vacances vive le repos, tahia le freelance

comment ca tu prends ta retraite deja??:rolleyes:

ben moi, apres six longue semaine de khedma, meme hier et avant hier g bosse..:( je serais en vacances pour trois semaines a partir de la semaine prochaine....tahia la grasse matinee...:crazy:

Guest misterenard

non la retraite a 23 ans c'est pas mon truc, j'ai epargné assez pour pouvoir prendre le large, et pour vaquer a mes problemes personnels, alors je me casse pour un bon bout de temps, je laisse un veilleur derriere moi le temps que je revienne, je prend un pourcentage sur ce qu'il touche de mes clients :crazy:

dans mes recrutements, je prends rarement les rentiers :D

sérieusement, je favorise ceux qui en ont besoin :p

Et c'est toujours les filles qui ont en besoin :p

Moi je compte recruter que des filles, tu penses que c'est une bonne idée ? :04:

et plus agréables en compagnie, plus gentilles, plus mimi, plus dociles et ....Tu es traité comme un pacha

et la cerise sur le gâteau:même tes copains aussi!:mdr:

Je suis de bonne foi tu sais :p

Les filles sont plus sérieuses que les garçons dans le travail,

les garçons cherchent souvent des moyens d'esquiver ..

en sus, il est vrai que c plus agréable à voir :p

Je le pense OUI :D

elles sont plus sérieuses que les gosses*

* pour reprendre tes mots :D

Ok, d'autres conseils à me donner ?

Par exemple, comment distinguer les tchateuses de celles qui n'utilisent Internet que pour travailler ? Serieux, c une question qui me trébuche :04:

Ok, d'autres conseils à me donner ?

Par exemple, comment distinguer les tchateuses de celles qui n'utilisent Internet que pour travailler ? Serieux, c une question qui me trébuche :04:

Tu t'en fous qu'elles tchatent ou pas, si elles terminent leurs tâches qu'elles tchatent :D

elles ont le droit d'être coquines aussi :p

Tu t'en fous qu'elles tchatent ou pas, si elles terminent leurs tâches qu'elles tchatent :D

elles ont le droit d'être coquines aussi :p

Bah non frère mon, je les paie pour trrrrravailler (rouler le "r") pas pour draguer ! Non mais hé :04: