Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est bon fini le boulot, je trime plus, j'ai assez bossé comme ça, vive les vacances vive le repos, tahia le freelance Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est bon fini le boulot, je trime plus, j'ai assez bossé comme ça, vive les vacances vive le repos, tahia le freelance comment ca tu prends ta retraite deja??:rolleyes: ben moi, apres six longue semaine de khedma, meme hier et avant hier g bosse.. je serais en vacances pour trois semaines a partir de la semaine prochaine....tahia la grasse matinee...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 non la retraite a 23 ans c'est pas mon truc, j'ai epargné assez pour pouvoir prendre le large, et pour vaquer a mes problemes personnels, alors je me casse pour un bon bout de temps, je laisse un veilleur derriere moi le temps que je revienne, je prend un pourcentage sur ce qu'il touche de mes clients :crazy: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 c'est bon fini le boulot, je trime plus, j'ai assez bossé comme ça, vive les vacances vive le repos, tahia le freelance Un portfolio à nous présenter ? Ou faudra-t-il que je passe pour le topic des audacieux ? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Un portfolio à nous présenter ? Ou faudra-t-il que je passe pour le topic des audacieux ? à y réfléchir .. :rolleyes: ça ferait la joie de plus d'un .. ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ç y réfléchir .. :rolleyes: ça ferait la joie de plus d'un .. ;) Tu vois, y a dzadlane qui est aussi interessé, ikhedmek 3andou... (tu paies bien yak adlano ?:p) Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Tu vois, y a dzadlane qui est aussi interessé, ikhedmek 3andou... (tu paies bien yak adlano ?:p) mes douze filles ne rouspetent jamais :p .. maintenant s'il a épargné assez, j'accepterais volontiers les bénévoles Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 mes douze filles ne rouspetent jamais :p .. maintenant s'il a épargné assez, j'accepterais volontiers les bénévoles Tu les paies en hassanat alors :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Tu les paies en hassanat alors :p dans mes recrutements, je prends rarement les rentiers :D sérieusement, je favorise ceux qui en ont besoin :p Misterenard t'es rentier ?? Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 12 filles? Je vois maintenant pourquoi pluton est toujours fourré chez toi!:p :roflmao: mort de rire .. c'est vrai en plus ! lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 dans mes recrutements, je prends rarement les rentiers :D sérieusement, je favorise ceux qui en ont besoin :p Et c'est toujours les filles qui ont en besoin :p Moi je compte recruter que des filles, tu penses que c'est une bonne idée ? :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Et c'est toujours les filles qui ont en besoin :p Moi je compte recruter que des filles, tu penses que c'est une bonne idée ? :04: Je le pense OUI :D elles sont plus sérieuses que les gosses* * pour reprendre tes mots :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 et plus agréables en compagnie, plus gentilles, plus mimi, plus dociles et ....Tu es traité comme un pacha et la cerise sur le gâteau:même tes copains aussi!:mdr: Je suis de bonne foi tu sais :p Les filles sont plus sérieuses que les garçons dans le travail, les garçons cherchent souvent des moyens d'esquiver .. en sus, il est vrai que c plus agréable à voir :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Je le pense OUI :D elles sont plus sérieuses que les gosses* * pour reprendre tes mots :D Ok, d'autres conseils à me donner ? Par exemple, comment distinguer les tchateuses de celles qui n'utilisent Internet que pour travailler ? Serieux, c une question qui me trébuche :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Ok, d'autres conseils à me donner ? Par exemple, comment distinguer les tchateuses de celles qui n'utilisent Internet que pour travailler ? Serieux, c une question qui me trébuche :04: Tu t'en fous qu'elles tchatent ou pas, si elles terminent leurs tâches qu'elles tchatent :D elles ont le droit d'être coquines aussi :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Tu t'en fous qu'elles tchatent ou pas, si elles terminent leurs tâches qu'elles tchatent :D elles ont le droit d'être coquines aussi :p Bah non frère mon, je les paie pour trrrrravailler (rouler le "r") pas pour draguer ! Non mais hé :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bah non frère mon, je les paie pour trrrrravailler (rouler le "r") pas pour draguer ! Non mais hé :04: Mais si tu es compréhensif, elles tchateront avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Mais si tu es compréhensif, elles tchateront avec toi :D Dans ce cas ça me dérangerait pas, à condition de ne pas parler boulot :p Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Dans ce cas ça me dérangerait pas, à condition de ne pas parler boulot :p je ne pense pas que ça les dérangeraient si elles sont tout de même payées :D Je t'avais dit qu'elles sont adorables les filles .. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je ne pense pas que ça les dérangeraient si elles sont tout de même payées :D Je t'avais dit qu'elles sont adorables les filles .. Sinon il faut passer par quel site pour déposer les annonces ? :D Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Sinon il faut passer par quel site pour déposer les annonces ? :D http://www.forum-algerie.com :D sinon, je te ferais cadeau d'une ou deux quand tu passeras à Bab el Oued ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 www.forum-algerie.com :D sinon, je te ferais cadeau d'une ou deux quand tu passeras à Bab el Oued ! Elles sont belles ? :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 www.forum-algerie.com :D sinon, je te ferais cadeau d'une ou deux quand tu passeras à Bab el Oued ! D'accord si elles sont belles :04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 D'accord si elles sont belles :04: Wallah il y a de belles filles dans le forum :p Certifié ISO 9000 :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Wallah il y a de belles filles dans le forum :p Certifié ISO 9000 :D Bof ! ma chefna walou hna ! :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts