axil 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 C'est du hollandais, sur un air de "Abdelkader ya Boualem" ! [YOUTUBE]K5GSybohD7c[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 c'est lequel :D lol Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 23, 2011 Author Partager Posted January 23, 2011 c'est lequel :D lol Le mec aux cheveux long ! Tu ne l'as pas vu sur le forum, la même tête que lui. :mdr: Bon la chanson et la langue hollandaise sont dégueulasse à l'oreille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 J'ai reconnu quelques mots, c'est normal ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Non je l'ai pas vue en photo enfin me souvient pas :D Ok on a une star sur FA c'est cool :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 C'est du hollandais, sur un air de "Abdelkader ya Boualem" ! YouTube - OULED EL BAHDJA MARRAKECH ALHAMRA 2010.RWINA ROUBLA HELALA.MAGHRABI 7OOR C'est pas vrai??????? Il lui ressemble si ce n'est pas lui , il cache bien son jeu akhaaaaaaaah! une star sur FA ça fait plaisir si c'est vraiment lui Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 C'est du hollandais, sur un air de "Abdelkader ya Boualem" ! YouTube - OULED EL BAHDJA MARRAKECH ALHAMRA 2010.RWINA ROUBLA HELALA.MAGHRABI 7OOR Il dit des grossièretés ou je me trompe????:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 C'est du hollandais, sur un air de "Abdelkader ya Boualem" ! YouTube - OULED EL BAHDJA MARRAKECH ALHAMRA 2010.RWINA ROUBLA HELALA.MAGHRABI 7OOR le marocain ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mdrr axill:mdr::mdr: Tres bonne chanson en passant Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 1; mon pseudo c est Alexander, non pas Alexandre. 2; c est catastrophique ca. j ai meme pas pu finir la chanson tellement les paroles sont irrespectieuse (et pas besoin de connaitre en quelle langue ce clochard parle le peu de Marocain et Anglais qu il a utiliser revele son niveau. 3; je pense pas lui ressembler. newetini f rassi, j ai google ces tofs et je les ai compare au miens. c est la 2eme fois qu on me fait un truc comme ca. la 1ere fois etait un autre chanteur également Marocain. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mdrr axill:mdr::mdr: Tres bonne chanson en passant toi soit tu parle ni Marocain ni Anglais, soit t'as pas entendu du tout cette polution visuelle qu Axil a poster. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tazzzz... ces "racailles" écervelés certainement originaire de Tanger...j'espère qu'ils ne sont pas des "Jbala".... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 1; mon pseudo c est Alexander, non pas Alexandre. 2; c est catastrophique ca. j ai meme pas pu finir la chanson tellement les paroles sont irrespectieuse (et pas besoin de connaitre en quelle langue ce clochard parle le peu de Marocain et Anglais qu il a utiliser revele son niveau. 3; je pense pas lui ressembler. newetini f rassi, j ai google ces tofs et je les ai compare au miens. c est la 2eme fois qu on me fait un truc comme ca. la 1ere fois etait un autre chanteur également Marocain. Salut l'ami ! 1/ Désolé, pour l'inversement des dernières lettres de ton pseudo. 2/ Oui, je confirme c'est catastrophique, je cherchais la chanson "wled el bahdja" de MBS et je suis tombé sur ces pseudos chanteurs. 3/ Je me base sur les photos que tu nous montres sur le forum, et en regardant ce type j'ai vu qu'il y avait un faux air de ALEXANDER. J'avoue qu'il n'y a rien de glorifiant à lui ressembler. Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 toi soit tu parle ni Marocain ni Anglais, soit t'as pas entendu du tout cette polution visuelle qu Axil a poster. Non non je comprend , j'entendais même des grossièretés mais je n'ai pas fais attention a sa lol. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tazzzz... ces "racailles" écervelés certainement originaire de Tanger...j'espère qu'ils ne sont pas des "Jbala".... awwwwwwwwwww, malek m3a nas tanger? j espere aussi qu il soit pas un Jebli... de toute facon meme sa biographie ne mentionne pas d ou il vient exactement. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Salut l'ami ! 1/ Désolé, pour l'inversement des dernières lettres de ton pseudo. 2/ Oui, je confirme c'est catastrophique, je cherchais la chanson "wled el bahdja" de MBS et je suis tombé sur ces pseudos chanteurs. 3/ Je me base sur les photos que tu nous montres sur le forum, et en regardant ce type j'ai vu qu'il y avait un faux air de ALEXANDER. J'avoue qu'il n'y a rien de glorifiant à lui ressembler. non seulement rien de glorifiant, c est meme genant d avoir quoique ce soit en commun avec lui. Allez, malgres ca je remet mes tof sur le profil :D Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 non seulement rien de glorifiant, c est meme genant d avoir quoique ce soit en commun avec lui. Allez, malgres ca je remet mes tof sur le profil :D Mais a part ca, le premier chanteur te ressemble tellement loll Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Mais a part ca, le premier chanteur te ressemble tellement loll c'est vrais très ressemblant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts