Jump to content

Alexandre (du forum) s'est mis à la chanson !


Recommended Posts

1; mon pseudo c est Alexander, non pas Alexandre.

2; c est catastrophique ca. j ai meme pas pu finir la chanson tellement les paroles sont irrespectieuse (et pas besoin de connaitre en quelle langue ce clochard parle le peu de Marocain et Anglais qu il a utiliser revele son niveau.

 

3; je pense pas lui ressembler. newetini f rassi, j ai google ces tofs et je les ai compare au miens.

 

c est la 2eme fois qu on me fait un truc comme ca. la 1ere fois etait un autre chanteur également Marocain.

Link to post
Share on other sites
1; mon pseudo c est Alexander, non pas Alexandre.

2; c est catastrophique ca. j ai meme pas pu finir la chanson tellement les paroles sont irrespectieuse (et pas besoin de connaitre en quelle langue ce clochard parle le peu de Marocain et Anglais qu il a utiliser revele son niveau.

 

3; je pense pas lui ressembler. newetini f rassi, j ai google ces tofs et je les ai compare au miens.

 

c est la 2eme fois qu on me fait un truc comme ca. la 1ere fois etait un autre chanteur également Marocain.

 

Salut l'ami !

 

1/ Désolé, pour l'inversement des dernières lettres de ton pseudo.

 

2/ Oui, je confirme c'est catastrophique, je cherchais la chanson "wled el bahdja" de MBS et je suis tombé sur ces pseudos chanteurs.

 

3/ Je me base sur les photos que tu nous montres sur le forum, et en regardant ce type j'ai vu qu'il y avait un faux air de ALEXANDER. J'avoue qu'il n'y a rien de glorifiant à lui ressembler.

Link to post
Share on other sites
tazzzz... ces "racailles" écervelés certainement originaire de Tanger...j'espère qu'ils ne sont pas des "Jbala"....

 

awwwwwwwwwww, malek m3a nas tanger?

 

j espere aussi qu il soit pas un Jebli... de toute facon meme sa biographie ne mentionne pas d ou il vient exactement.

Link to post
Share on other sites
Salut l'ami !

 

1/ Désolé, pour l'inversement des dernières lettres de ton pseudo.

 

2/ Oui, je confirme c'est catastrophique, je cherchais la chanson "wled el bahdja" de MBS et je suis tombé sur ces pseudos chanteurs.

 

3/ Je me base sur les photos que tu nous montres sur le forum, et en regardant ce type j'ai vu qu'il y avait un faux air de ALEXANDER. J'avoue qu'il n'y a rien de glorifiant à lui ressembler.

 

non seulement rien de glorifiant, c est meme genant d avoir quoique ce soit en commun avec lui.

 

Allez, malgres ca je remet mes tof sur le profil :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...