badidoo 10 Posted January 23, 2011 Partager Posted January 23, 2011 On est un peuple Musulman avant tout, certes, le crédit ansej est sans intérêt mais le crédit bancaire est avec intérêt de 1%, c'est-à-dire ils nous font un jeu de mot, ils parlent dans les journaux et la tv d'un crédit sans intérêt mais uniquement de 30 % fourni par l'ansej mais ils ne parlent pas de l'autre moitié du crédit qui est avec intérêt de 1 %. Ils n'arrêtent pas de dire et de frimer qu'il y a plus de 150 millions de dollars en réserve et qu'on a pas de dettes, alors pourquoi pas ne pas faire un budget spécialement pour l'ansej sans devoir passer par la maudite banque, c'est très possible et ça arrange tout le monde, et puis ce n'est pas une perte car l'économie du pays va augmenter et il y aura beaucoup moins de chômeurs, ça arrange le peuple et le gouvernement en même temps. Ga3 drahem li kayen yetam3ou fe zawali 1 % Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 On est un peuple Musulman avant tout, certes, le crédit ansej est sans intérêt mais le crédit bancaire est avec intérêt de 1%, c'est-à-dire ils nous font un jeu de mot, ils parlent dans les journaux et la tv d'un crédit sans intérêt mais uniquement de 30 % fourni par l'ansej mais ils ne parlent pas de l'autre moitié du crédit qui est avec intérêt de 1 %. Ils n'arrêtent pas de dire et de frimer qu'il y a plus de 150 millions de dollars en réserve et qu'on a pas de dettes, alors pourquoi pas ne pas faire un budget spécialement pour l'ansej sans devoir passer par la maudite banque, c'est très possible et ça arrange tout le monde, et puis ce n'est pas une perte car l'économie du pays va augmenter et il y aura beaucoup moins de chômeurs, ça arrange le peuple et le gouvernement en même temps. Ga3 drahem li kayen yetam3ou fe zawali 1 % Si tu enlèves le passage par la banque , tu enlèves aussi une étape "tchippiste" et les fonctionnaires des banques n’apprécieront pas :mdr::mdr: Koul ou wakkal !!!!! Citer Link to post Share on other sites
france59 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Thank you for your share ^_^ How to software Citer Link to post Share on other sites
hdic8 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 la banque, l'ansej, plus de 500 algérien jeune diplômer envoler avec l'argent en Angleterre, Allemagne.............etc. si l'algérie commencer vraiment à empreinter des sommes extraordinaire aux jeunes que lui reste si demain une guerre se déclenche................. TOU LE MONDE VEUT DEVENIR RICHE MAIS PERSONNE NY travaille. comme on le dit yhabo kamél ga3éd wtmanger. Citer Link to post Share on other sites
louy 10 Posted February 20, 2011 Partager Posted February 20, 2011 SALAM alors moi je veux vraiment travailler mon cher hdic8 lais je ne trouve pas de financement halal pourquoi pas une association avec la banque où elle aura soit disant jusqu'à 5-10 de mon taux de bénéfice sa sera plus rentable y pur la banque y pour moi c'est très logique je te salut pour ton courage badidoo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts