Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 voila chacun dis la connerie la plus marrante qu'il a fait et ce sera bon Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 apparement faut que je commence, allez je me lance: on etait dans l'avion ma soeur et moi, on nous sert le diner, elle me tend son morceau de pain et dit un truc que je pige pas, je dis merci et elle m'entend pas. je bouffe le morceau de pain. 5 minutes plus tard elle me demande ou est passé son bout de pain, alors je la regarde et je lui dis je l'ai mùangé, elle me dit :"mais je t'avais dis de me le couper!" Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 apparement faut que je commence, allez je me lance: on etait dans l'avion ma soeur et moi, on nous sert le diner, elle me tend son morceau de pain et dit un truc que je pige pas, je dis merci et elle m'entend pas. je bouffe le morceau de pain. 5 minutes plus tard elle me demande ou est passé son bout de pain, alors je la regarde et je lui dis je l'ai mùangé, elle me dit :"mais je t'avais dis de me le couper!" Goulnalkoum ya la3rab , ki tetal3ou fi tayyara , eddou m3akoum el khobz ! :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: maéis la c'est a vous allez n'ayez pas honte Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 A un client qui protestait et montrait sa baguette de pain fourée aux clous de 70 , le boulanger s'écria : Gagnant !!!!! Khoubza cadeau ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ca c'est une blague moi j'ai dis une connerie que vous avez faite alor?? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 ca c'est une blague moi j'ai dis une connerie que vous avez faite alor?? Ok , j'etais dans le bus N° 11 ( USTO - Place Valero) , quand lors d'un freinage brusque une dame manqua de tomber et s'écria : Ahhhh Sidi Abdelkader ! Je lui demandais alors pourquoi elle n'avait pas cité le prophète (qsssl) et elle me rétorqua : Tebraaaadi ! Ou Sidi Abdelkader , melbareh ouella melyoum ! :mdr: :mdr: :mdr: Je t'assures que c'etait une connerie de ma part , car toutes les dames du bus se mirent à me regarder de travers . Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 aya aya...a moi maintenant!! ca s'est passe au mariage de mon frere cet ete, lorsque les maries sortaient de la salle et qu'on etait tous derriere a faire des youyou et tralala, y'avais la grand mere de ma belle soeur (une tres vielle meme) a cote de moi et qui echangeait des formules de politesse avec moi, donc le truc c'est qu'on m'avait tellement repete la fameuse phrase qu'on repete tout le temps aux celibataire "laakouba lik" qu'aulieu de lui dire "y aaychek" ou "y selmek" je lui ai dit "laakouba lik"...::chut: et c'est au milieu de ma phrase que je me suis rendue compte de ma betise....::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 elle est bonne amethyste je t'accorde un point Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 elle est bonne amethyste je t'accorde un point mircee mircee, quoique sur le moment ce n'est pas drole...:confused: ca me rappele la foi ou j'ai habite annaba pour la premiere fois, je devais avoir 12 ans, le prof de science nous a demande de ramener "aadmates" pour le tp de la semaine suivante, donc en rentrant chez moi, je commencais a preparer des ossements de poulet, et c'est par hasard qu'en entendant une discussion entre mes petits camarades que j'ai compri que aadmates=oeufs...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest misterenard Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 elle est bien mais ne merite pas un point dsl Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 elle est bien mais ne merite pas un point dsl c'est pas grave l'ami, elmouhim el moucharaka...;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 voila chacun dis la connerie la plus marrante qu'il a fait et ce sera bon J'ai ouvert un forum ! sourire. Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 J'ai ouvert un forum ! sourire. Bonjour admino, ce forum aalih ghir d3aoui el kheir...:p merci monsieur... ps: pour rester dans ton style, aidek saha...;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Bonjour admino, ce forum aalih ghir d3aoui el kheir...:p merci monsieur... ps: pour rester dans ton style, aidek saha...;) wa aïdkoum saha wa rahmatou allahi wa barakatouhou. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 J'ai ouvert un forum ! sourire. moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 moi aussi :mdr: Il a coulé ? wela krib ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Il a coulé ? wela krib ? :p je l'ai coulé par mes mains avant qu'il coule par les mains des autres :confused: mais je suis toujour admin quelque part et modo quelque par ailleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 je l'ai coulé par mes mains avant qu'il coule par les mains des autres :confused: mais je suis toujour admin quelque part et modo quelque par ailleurs :mdr: Et tu veux en plus être modo ici ! ça se voit que tu aime le pouvoir toi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 15, 2007 Partager Posted October 15, 2007 Et tu veux en plus être modo ici ! ça se voit que tu aime le pouvoir toi :p vive le pouvoir mais machi assassin dure bark !! :o j'ai pas grand chose un de medcine et un de chaabi c tout :04: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 Ok , j'etais dans le bus N° 11 ( USTO - Place Valero) , quand lors d'un freinage brusque une dame manqua de tomber et s'écria : Ahhhh Sidi Abdelkader ! Je lui demandais alors pourquoi elle n'avait pas cité le prophète (qsssl) et elle me rétorqua : Tebraaaadi ! Ou Sidi Abdelkader , melbareh ouella melyoum ! :mdr: :mdr: :mdr: Je t'assures que c'etait une connerie de ma part , car toutes les dames du bus se mirent à me regarder de travers . :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est ma mere qui est par terre elle te dit: wah chawala hada ben3emmi?? 3andhoum essah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 quand j'étais lycéenne, je faisais un exposé sur les pharaons, je traduisais d'un livre en arabe: il y avait un mot je croyais que c'était un nom de pharaon,j'ai écrit ce mot et le prof un égyptien me dit: -ya benti ,min da? - feraoun ya oustad! -esmou ih? -yakadikon! -Awell marra asma3 bih ya binti! finalement c'etait les mots: yakadou yakounou" bel 3arbiya que j'ai lu yakadikon! :lol_mdr :lol_mdr :lol_mdr sratli presque la meme quand j'étais en primaire une fois la maitresse nous a fait une dictée المؤمن للمؤمن كالبنيان يشد بعضه بعض alors moi j’ai levé la main: anisati lam afham … "yani" -la maitresse: ayna wadjatiha ?? -anisati nti koltilna "kalboun yani " كلب يان Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 :mdr: :mdr: wallah c'est presque la même chose! et tu sais ce prof est toujours à constantine il n'est pas rentrée en egypte et à chaque fois que jele vois, il me dit: -ya binti! yakadicon fer3ouna 3asrihi!(pharaon de son siècle)!:p :mdr: heureusement tehti fi prof egyptien sinon loukane rana nekrawha fetarikhe: "darsse elyawm: "fer3awn yakadikoun" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 :mdr: heureusement tehti fi prof egyptien sinon loukane rana nekrawha fetarikhe: "darsse elyawm: "fer3awn yakadikoun" :crazy: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted October 16, 2007 Partager Posted October 16, 2007 hada c'est un camarade asimplyme ils ont passé un exam sur la premiere page il a ecrit : "la taftahi elwaraka" (n'ouvre pas la feuille) et qand tu ouvre la double feuille : "limada fatahti elwarak??" (pourqoui tu a ouvert la feuille??) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts