Jump to content

Je ne suis pas le seul à penser que l'islamisme à tué l'opposition/démocratie

Recommended Posts

Tu as l'art de répondre à coté des choses...

Ce "journal" est islamiste, les "journalistes" qui écrivent sont islamistes, sa substance est islamiste, sons discours est islamiste, son fond de commerce est l'islamisme et ses lecteur sont islamistes.

Maintenant tu peux le nier comme tu l'art de nier ce qui saute au yeux, ça ne confirmera que la mauvaise foi avec laquelle tu débats.

tu met une copie d'un soit disant article en arbe sans son auteur ni ref du journal et tu le qualifie d'islamiste.

je te laisse le soins de qualifier une personne qui aurai fait comme toi avec ce bout d'article

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Tu as l'art de répondre à coté des choses...

Ce "journal" est islamiste, les "journalistes" qui écrivent sont islamistes, sa substance est islamiste, sons discours est islamiste, son fond de commerce est l'islamisme et ses lecteur sont islamistes.

Maintenant tu peux le nier comme tu l'art de nier ce qui saute au yeux, ça ne confirmera que la mauvaise foi avec laquelle tu débats.

ça ne confirmera que la mauvaise foi avec laquelle tu débats.

je vois cher maitre dans la matiere

tu met une copie d'un soit disant article en arbe sans son auteur ni ref du journal et tu le qualifie d'islamiste.

je te laisse le soins de qualifier une personne qui aurai fait comme toi avec ce bout d'article

Tiens, cadeau

?????? ??????- ???? ?? ???? ??????? - ????? ..??????? ????????

Je te laisses le soin de lire les 113 commentaires cassant Saadi et glorifiant Bouteflika !

Ennahar est le p'tit frère D'Echourouk, ils ont pour point commun l'islamisme !

Tu peux lire aussi ici l'artcile propagandiste d'Echourouk, mais je suis sûr que tu l'as déjà lu.

Tiens, cadeau

Je te laisses le soin de lire les 113 commentaires cassant Saadi et glorifiant Bouteflika !

Ennahar est le p'tit frère D'Echourouk, ils sont pour point commun l'islamisme !

Tu peux lire aussi ici l'artcile propagandiste d'Echourouk, mais je suis sûr que tu l'as déjà lu.

Le problème est que l'on ne peut pas laisser passer les arguments des anti-Sadi du seul fait qu'il soit laïc et kabyle, car c'est du racisme. Sinon, on serait complice par notre silence d'une immonde ineptie.

Le problème est que l'on ne peut pas laisser passer les arguments des anti-Sadi du seul fait qu'il soit laïc et kabyle, car c'est du racisme. Sinon, on serait complice par notre silence d'une immonde ineptie.

Si tu lis les commentaires, tu veras que l'extrème majorité le qualifie de kafer, de juif, de chrétien, de raciste (l'hôpital qui se fou de la charité), de fils de la France, de harkis, etc.

Tout cela parce que le monsieur défend la séparation de la politique de la religion, ce qui constitue le plus grand crime du monde aux yeux des islamistes.

Si tu lis les commentaires, tu veras que l'extrème majorité le qualifie de kafer, de juif, de chrétien, de raciste (l'hôpital qui se fou de la charité), de fils de la France, de harkis, etc.

Tout cela parce que le monsieur défend la séparation de la politique de la religion, ce qui constitue le plus grand crime du monde aux yeux des islamistes.

Je n'en rajouterai pas davantage. Si ce n'est que contrairement à toi, j'ose escompté sur un sursaut d'Algérien.ne.s afin qu'ils/elles constatent qu'en Sadi, l'Algérie possède ce qu'il y a mieux actuellement.

j'ose escompté sur un sursaut d'Algérien.ne.s afin qu'ils/elles constatent qu'en Sadi, l'Algérie possède ce qu'il y a mieux actuellement.

Je ne vais pas jusque là, mais en ce moment il est le seul exprimer son opposition au pouvoir, je le soutien.

Il a été le seul à voter contre le changement de la consitution installant la présidence à vie, pendant que tous les autres lèche-bottes, les islamistes en premier, levaient le plus haut possible leurs mains afin que leur maître les voit à la télé et soit fier d'eux.

je suis pas d'accord avec la politique de boutef du moins sur beaucoup de plans

mais est ce que les algériens vivaient la même dictature la même tyrannie que les tunisiens ?

Les Tunisiens vivent mieux socio-économiquement.

Les algériens vivent moins dans la dictature.

Si tu veux avancer, compares-toi à ceux qui te devancent pas ceux qui sont derrière.

Tiens, cadeau

Ennahar est le p'tit frère D'Echourouk, ils ont pour point commun l'islamisme !

tu vois l'islamisme dans tout ce qui est ecrit en arabe.

Ni echchrouk ni annahar est islamiste .

je suis pas d'accord avec la politique de boutef du moins sur beaucoup de plans

mais est ce que les algériens vivaient la même dictature la même tyrannie que les tunisiens ?

Mais quel politique de Boutef? Ce Monsieur navigue à vue au hasard des vents du prix des hydrocarbures qui lui sont complices. C'est un "has been" qui n'a plus sa place en Algérie et qu'il dégage et laisse la place aux nouvelles générations qui constituent 70% de la population algérienne. Il devrait comprendre l'attente des nouvelles générations de ce pays s'il était honnête puisqu'il avait crevé l'écran en étant "le plus jeune ministre des affaires étrangères de tous les pemps d'un pays à 26 ans".

Si tu veux avancer, compares-toi à ceux qui te devancent pas ceux qui sont derrière.

tu crois encore au miracle tunisien , que tout les laic ont repeté .

85% de tunisien s'endette pour subvenir au depense de la famille .

c'est loin d'etre le cas en algerie.

ya si admino.

si tu veux vivre la même démocratie que l'Europe: il faut d'abord avoir leur science leur savoir leur gestion leur économies quand tu seras capable de t'identifier avec eux sur ce domaine la démocratie viendra toute seule.

tu vois l'islamisme dans tout ce qui est ecrit en arabe.

Tu nies tout ce qui saute aux yeux.

Ni echchrouk ni annahar est islamiste .

Ni la terre est ronde.

Bravo la mauvaise foi des islamistes. Je croyais que l'Islam vous apprenait l'honnêteté ?!

tu crois encore au miracle tunisien , que tout les laic ont repeté .

85% de tunisien s'endette pour subvenir au depense de la famille .

c'est loin d'etre le cas en algerie.

De 1, sur tous les classement socio économique mondiaux, la Tunisie nous dépasse.

De 2, ça n'a rien avoir avec la laïcité

De 3, ce n'est pas le sujet du topic, la comparaison Algérie Tunisie.

Ni la terre est ronde.

Bravo la mauvaise foi des islamistes. Je croyais que l'Islam vous apprenait l'honnêteté ?!

Ta quoi contre l'islam ?

Je parle pas de l'islamisme

Ni la terre est ronde.

paroles sans la moindre argument.

tu qualifie ennahar et echrouk d'islamisme sans le lmoindre argument.

Bravo la mauvaise foi des islamistes. Je croyais que l'Islam vous apprenait l'honnêteté ?![/

pour toi le fait que je ne suis pas d'accord avec toi c'est de la mauvaise foi, uniquement^parceque je ne suis pas d'accord avec toi .

c'est illusoire que tu sois objectifs sur les sujets concernant l'islamisme (comme tout laic extremiste) et je n'attends pas une attetation de bonne foi ni de bonne conduite de ta part .

alors l'État doit tout faire le peuple reste coi

parmi les célèbres citations de kennedy: n'attendez pas a ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pou votre pays.

Oui, mais c'est en Alllemagne que JFK avait prononcé ce discours. Etait-il en droit de faire la leçon aux Allemands alors que lui-même n'avait pas remboursé sa "dette" à la maffia américaine et qui lui en vaudra un assassinat?

JFK, comme M. Boudiaf, fut victime d'un meurtre immonde mais il ne lui fallait pas se départir d'un contrat, sinon alors il ne fallait pas l'accepter dès le départ!

Oui, mais c'est en Alllemagne que JFK avait prononcé ce discours. Etait-il en droit de faire la leçon aux Allemands alors que lui-même n'avait pas remboursé sa "dette" à la maffia américaine et qui lui en vaudra un assassinat?

JFK, comme M. Boudiaf, fut victime d'un meurtre immonde mais il ne lui fallait pas se départir d'un contrat, sinon alors il ne fallait pas l'accepter dès le départ!

il ya des gens qui savent qu'ils vont mourir mais ca ne leur empêchent pas d'occuper ce poste par patriotisme.

boudiaf aussi allah irahmou a dit en ce qui concerne le maitre de said saadi: qui est il lui pour me donner des ordres.

ça lui a couté la vie

il ya des gens qui savent qu'ils vont mourir mais ca ne leur empêchent pas d'occuper ce poste par patriotisme.

boudiaf aussi allah irahmou a dit en ce qui concerne le maitre de said saadi: qui est il lui pour me donner des ordres.

ça lui a couté la vie

Je ne comprends pas la teneur de ta prose.

Il se pourait qu'il ait confusion entre Sadi et Hocine Aït Ahmed semblerait-il du moins.

Je ne comprends pas la teneur de ta prose.

Il se pourait qu'il ait confusion entre Sadi et Hocine Aït Ahmed semblerait-il du moins.

NOOON JAMAIS DE LA VIE

ait ahmed est incomparable...celui ci c 'est vraiment un homme

je parle de said saadi .

ceux qui ton assassiné boudiaf sont ceux qui emploie

alors l'État doit tout faire le peuple reste coi

parmi les célèbres citations de kennedy: n'attendez pas a ce que votre pays peut faire pour vous mais ce que vous pouvez faire pou votre pays.

Non,il n'a pas dit qu'il devait tout faire mais c'est du devoir de l'état d'organiser l'enseignement public obligatoire à tous les degrés.

Quant à la citation de Kennedy ,elle n'a vraiment pas lieu d'être dans le contexte algérien actuel.

NOOON JAMAIS DE LA VIE

ait ahmed est incomparable...celui ci c 'est vraiment un homme

je parle de said saadi .

ceux qui ton assassiné boudiaf sont ceux qui emploie

Il était ....il n'est plus...et son remplaçant est en train de faire honte à ce parti.

Non,il n'a pas dit qu'il devait tout faire mais c'est du devoir de l'état d'organiser l'enseignement public obligatoire à tous les degrés.

Quant à la citation de Kennedy ,elle n'a vraiment pas lieu d'être dans le contexte algérien actuel.

ah bon alors dans quel contexte placer la citation je t 'écoute :D.

l'état n'arrivera jamais toute seule si le peuple ne réclame pas le savoir une organisation pour l'enseignement public et tous ce qui va avec.

le régime a toujours été l'image du peuple si le peuple réclame le savoir l'état investira dans la science