Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Et les arabes israéliens qui sont plus d'un million 500 mille t'en fais quoi ? Ils ne sont pas concernés par l'armée , ni par le service militaire . Les sionistes ne leur font pas confiance (ils ne sont pas assez stupides pour le faire :crazy: parce que les "arabes Israeliens" se considèrent comme des "arabes de 1948") ! Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est vrai que ce sont des parasites opportunistes qui s'incrustent !! je crois meme que c'est inévitables et là on dira : "ben vous voyer que la démocratie c'est pas pour les arabes!!" Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ils ne sont pas concernés par l'armée , ni par le service militaire . Les sionistes ne leur font pas confiance (ils ne sont pas assez stupides pour le faire :crazy: parce que les "arabes Israeliens" se considèrent comme des "arabes de 1948") ! Bien sur ... tu ne crois pas ... au mercenariat Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ils ne sont pas concernés par l'armée , ni par le service militaire . Les sionistes ne leur font pas confiance (ils ne sont pas assez stupides pour le faire :crazy: parce que les "arabes Israeliens" se considèrent comme des "arabes de 1948") !Tu ne trouve pas qu'ils sont pas veinards de vivre dans un etat democratique comme Israel qui est le seul etat reellement democratique alors que tous les etats arabes sont des dictatures sans trouver meme une exeption qui confirmerait la regle?si jamais j'ai la chance de vivre en ISRAEL. je le ferai avec plaisir,QUE DIEU LES GARDE ET LES RENDS ENCORE PUISSANTS .AMINE Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu ne trouve pas qu'ils sont pas veinards de vivre dans un etat democratique comme Israel qui est le seul etat reellement democratique alors que tous les etats arabes sont des dictatures sans trouver meme une exeption qui confirmerait la regle?si jamais j'ai la chance de vivre en ISRAEL. je le ferai avec plaisir,QUE DIEU LES GARDE ET LES RENDS ENCORE PUISSANTS .AMINE Tout comme tes parents devaient être heureux de vivre sous la démocratie Française et tout comme les noirs devaient être heureux de vivre sous la démocratie Sud-Africaine . Ce qu'on appelle par Israël est une démocratie pour les Juifs tout comme l'apartheid était un système démocratique pour les blancs ..... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bien sur ... tu ne crois pas ... au mercenariat Ils recrutent des indics parmi les arabes .... Jamais de soldat ! Les sionistes sont intelligents , trop intelligents pour enrôler des gens qui ne les aiment pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est vrai que ce sont des parasites opportunistes qui s'incrustent !! je crois meme que c'est inévitables et là on dira : "ben vous voyer que la démocratie c'est pas pour les arabes!!" Et ça va chauffer !!!! Il y aura une terrible et insoupçonnable alliance (pays arabes avec la Libye , l'Algérie et l'Egypte en tête , les USA , la France , l'entité sioniste , les islamistes et les Ben Alistes ) pour qu'il y ait une vraie "puissance" Islamiste en Tunisie . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tout comme tes parents devaient être heureux de vivre sous la démocratie Française et tout comme les noirs devaient être heureux de vivre sous la démocratie Sud-Africaine . Ce qu'on appelle par Israël est une démocratie pour les Juifs tout comme l'apartheid était un système démocratique pour les blancs .....Au risque de te choquer, je dirai que comme mea parents, je ne suis pas heureux de vivre sous un colonialisme et domination qui a le culot se se faire passer pour mon sauveur et mon bienfaiteur,compare a votre colonialisme , l'artheiid et le sionisme sont des enfants de choeur, ils doivent mediter sur la longevite de votre regne et tirer les conclusions qui s'imposent.Vous avez la palm d'or, votre sionisme "metamorphose"les peuples domines,contrairement a l'apartheid qui est plus "humain" Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ils recrutent des indics parmi les arabes .... Jamais de soldat ! Les sionistes sont intelligents , trop intelligents pour enrôler des gens qui ne les aiment pas !!!!Ils ont enrole le fils du chef de HAMAS.qui je te le rappelle est arabe Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je pense que dans une démocratie, nous devons discuter avec tout le monde, et les Islamistes que l'on veuille ou pas sont une force politique au même titre que les autres. Nous n'avons donc pas, à les stigmatiser et les écarter de la vie politique du pays. Ils ont une légitimité, puisque qu'ils représentent une partie de la population au même titre que les autres forces politiques, et que de surcroit il serait injuste pour une démocratie de les écarter. N'oublions quand même pas, que sous la dictature de Ben Ali, certains ont été emprisonnés sans procès, torturés dans les geôles Tunisiennes. Il ne faut quand même pas oublier, que ces hommes ont été privés de quelconques droits et traités avec la plus grande injustice et la plus grandes cruauté qui soient. C'est une erreur de transposer les problème de l'Algérie des années 1990 au cas de la Tunisie. Mais quels éléments nous corroborent réellement, que les Islamistes sont responsables des massacres perpétrés? Qui nous dit que sous couvert de l'armée Algérienne, ces massacres n'aient pas été perpétrés? Pouvons vous penser que l'opinion nationale et internationale n'aient pas été instrumentalisés? Une démocratie, une vraie doit discuter tout le monde Islamistes ou pas. S'il on isole certaines sensibilités, on obtiendra l'inverse de l'effet escompté. Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Certaines mosquées ont déjà commencé à scandé des appels au djihad. Ca rappelle l'Algérie de 90/91. J'ai bienpeur qu'il leur arrive ce qui est arrivé en Algérie et qu'à cause de l'Islamisme les tunisiens se retrouvent à la case de départ. les laic extremistes sont capables d'embraser la tunisie à la première élection libre s'ils ne sont pas élu , comme c'etait le cas en algerie 91 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ils ont enrole le fils du chef de HAMAS.qui je te le rappelle est arabe Ils l'ont recruté en tant qu'espion pas en tant que soldat !!! Tu as du mal à comprendre certaines choses ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts