carica 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Von ?????? ???????? gepostete Videos: ?????? ???? ????? ?????? | Facebook Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 :mdr::mdr: Bah elles sont franches quand même :D Citer Link to post Share on other sites
tipaza31 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Salut carica : tu me fuits on dirait ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Bin c'est normal après tout. C'est de la pure sélection naturelle. On veut un partenaire beau oui, mais qui puisse assurer. Faire des rejetons et avoir les moyens de les élever. C'est du brut. :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ben quoi elles sont franche quitte à vivre avec quelqu'un qu'il soit riche c'est mieux:confused: ça reste qu'une minorité ça reste que des photos aussi donc ça ne veut rien dire et puis celui qui soit disant moche je le trouve ça va il n'est pas horrible faut pas abusé c'est juste qu'il ne sourit pas l'autre c'est son regard qui joue bcp Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Merci beaucoup pour la vidéo. Ca se voit clairement le matérialisme de beaucoup de femmes et je suppose que la majorité est ainsi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je les trouve tous les deux normaux, sans plus. En tout cas c'est ma vision d'homme. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je les trouve tous les deux normaux, sans plus. En tout cas c'est ma vision d'homme. oui normaux moi j'aime pas celui qui à les yeux bleu Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 oui normaux moi j'aime pas celui qui à les yeux bleu On a les mêmes goûts peut être. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 On a les mêmes goûts peut être. surement:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Merci beaucoup pour la vidéo. Ca se voit clairement le matérialisme de beaucoup de femmes et je suppose que la majorité est ainsi. Effectivement la majorité sont comme ça , elles veulent le beur et l'argent du beur:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Effectivement la majorité sont comme ça , elles veulent le beur et l'argent du beur:mdr: Puisque c'est ainsi je garde tout pour moi :04: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Effectivement la majorité sont comme ça , elles veulent le beur et l'argent du beur:mdr: tu tombes sur les mauvaises femmes tout le temps c'est pour ça que tu t'en es fait une mauvaise idée Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Effectivement la majorité sont comme ça , elles veulent le beur et l'argent du beur:mdr: pfffffff toi t'as ni le beur ni l'argent du beur :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 pfffffff toi t'as ni le beur ni l'argent du beur :mdr::mdr: J'ai la crème du beur:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 tu tombes sur les mauvaises femmes tout le temps c'est pour ça que tu t'en es fait une mauvaise idée ta vu la vidéo ou nonbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Malheureusement ! il faut que vous l'acceptiez ,vous les femmes,vous etes comme ça...c'pas grave :D :huh: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 ta vu la vidéo ou nonbigmdr non carica j'ai plus intéressant comme question: pourquoi tu tombes toujours sur des femmes mauvaises? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 non carica j'ai plus intéressant comme question: pourquoi tu tombes toujours sur des femmes mauvaises? Non , mais regarde la vidéo c'est une émission suisse :cool: j'attends que je tombe sur une femme comme toi qui sait cuisinée:o Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam ce n'est ni une question d'homme , ni une question de femme , c'est la nature humaine tout simplement si on avait fait le test aux hommes et on leur auraient presenté d'un coté sharon stone et de l'autre mama traki , les resultats auraient été semblable a ceux des femmes , c'est une question humaine nous nous attardons sur le paraitre et l'aspect exterieur , c'est ainsi que la nature humaine a d'autres defauts comme l'amour de l'argent et du pouvoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 ce n'est ni une question d'homme , ni une question de femme , c'est la nature humaine tout simplement si on avait fait le test aux hommes et on leur auraient presenté d'un coté sharon stone et de l'autre mama traki , les resultats auraient été semblable a ceux des femmes , c'est une question humaine nous nous attardons sur le paraitre et l'aspect exterieur , c'est ainsi que la nature humaine a d'autres defauts comme l'amour de l'argent et du pouvoir Je ne suis pas d'accord les hommes s'intéressent plus par le physique de la femme que autre chose Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Je ne suis pas d'accord les hommes s'intéressent plus par le physique de la femme que autre chose oui vous penser à une soirée alors que nous on pense à long terme Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 oui vous penser à une soirée alors que nous on pense à long terme Alors il faut arreter de nous provoquer avec vos habilles:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Alors il faut arrêter de nous provoquer avec vos habilles:D c'est quoi le rapport:confused: Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 saha carica @carica Je ne suis pas d'accord les hommes s'intéressent plus par le physique de la femme que autre chose on a tous un interessement secondaire , pour une categorie c'est l'attirance charnelle , pour d'autre l'ascencion sociale , pour d'autre le pouvoir , pour les autres le profit , mais on oubli l'essentiel L’homme se bat au quotidien entre la souffrance d’exister et le bonheur que lui procure l’ambition d’être, l’homme est angoisse On ignorant le questionnement rationnel de l’homme, on occulte l’essentiel, et l’ignorance c’est de ne savoir reconnaitre l’essentiel, L’existentialisme a su décrire la condition de l’homme dans l’ignorance, mais n’a pas su décrire l’ignorance L’existence humaine est d’abord une volonté qui se projette dans le souhait d’obtenir un idéal dans le futur, l’homme n’est pas tel qu’il se conçoit, mais tel qu’il se veut dans son existence il est très souvent en dehors de lui-même, cette transcendance définit l’existence de l’homme, car il demeure son propre projet, nous rêvons notre existence par la pensée L’existentialisme relève du domaine de l’intellect, mais l’être est plus proche du pur sentiment qu’il ne l’est de la pensée Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts