mquidech 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 salam Deux soldats se rencontrent au front : - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé ? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi ? - Parce que je suis marié et que j'aime la paix ! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 :mdr::mdr: eh ben le célibataire qui aime la guerre n'avait qu'à se marier:D quant à ce marié meskine, il n'y avait pas de trêve dans san couple???:04: salam il n'avait pas trouvé la perle rare. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 salam Deux soldats se rencontrent au front : - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé ? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi ? - Parce que je suis marié et que j'aime la paix ! Les pauvres mecs...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Je ne savais pas qu'il faut trouver la perle rare pour faire la guerre:mdr: salam pour se marier ya rass ech ham !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 rass ech ham!!!:mad: ça y'est, je ne te cause plus:chut: A la mort! wa3lach! ras ech ham c'est bien ,tendre mieux que dure.:confused: Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 rass ech ham!!!:mad: ça y'est, je ne te cause plus:chut: A la mort! :mdr::mdr: une blague en live!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 Ah bon! on n'a pas le même langage alors:rolleyes: ok ,on vas raccorder nos cordes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
simsli 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 salam Deux soldats se rencontrent au front : - Dis-moi, pourquoi t'es-tu engagé ? - Parce que je suis célibataire et que j'aime la guerre, et toi ? - Parce que je suis marié et que j'aime la paix ! comme quoi en quittant sa femme on n'est en paix meme si on n'est dans la merde!!! un choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts