Jump to content

Séisme à Tipasa

Guest D. ESSERHANE

Recommended Posts

Guest D. ESSERHANE

Une légère secousse tellurique a été ressentie, ce jour, il y a de celà une heure environ, à Tipasa d'une magnitude (à mon avis de 3 sur l'ER, peut-être un peu moins)...On ne sait pas son épicentre. J'ai beau fouiné sur le Net, mais en vain...peut être ce n'était qu'une impression:confused:

Une légère secousse tellurique a été ressentie, ce jour, il y a de celà une heure environ, à Tipasa d'une magnitude (à mon avis de 3 sur l'ER, peut-être un peu moins)...On ne sait pas son épicentre. J'ai beau fouiné sur le Net, mais en vain...peut être ce n'était qu'une impression:confused:

Tu n'as pas été du côté de la madrague par hasard!!

Je plaisante Didine.L'épicentre,il ft le chercher du côté de

Oued Djer.

Oued Djer.

Mais non , c'est juste le général Gaid Salah qui a laché un vent après un méchoui bien arrosé ! :D

Mais non , c'est juste le général Gaid Salah qui a laché un vent après un méchoui bien arrosé ! :D

Pour ça ils sont forts.

J'en connaissais un (Ministre)

qui,après avoir ingurgité un

agneau appelait ses gardes

pour le mettre debout.

Guest D. ESSERHANE

Oued Djer.

non, je ne plaisante pas, il y a bien eu un tremblement de terre. J'ignore l'épicentre...En tout cas, je n'étais le seul à l'avoir ressenti, ma voisine me l'a confirmé tout à l'heure....:confused:

non, je ne plaisante pas, il y a bien eu un tremblement de terre. J'ignore l'épicentre...En tout cas, je n'étais le seul à l'avoir ressenti, ma voisine me l'a confirmé tout à l'heure....:confused:

Fais gaffe à toi et ta famille.

Je vais appelé des proches

à Tipaza et cherchell.

Guest D. ESSERHANE
moi aussi je l'ai senti mais je croyais que c'était juste une impression ..

Non, c'était pas une impression, voici l'information donnée par le CRAAG

Séisme d’une magnitude de 4,2 s’est produit à 16 h08, localisé à 26 kms de Nador (Tipasa) c’est le CRAAG

Séisme d’une magnitude de 4,2 s’est produit à 16 h08, localisé à 26 kms de Nador (Tipasa) c’est le CRAAG

c drôle je l'ai senti en retard :D c'était vers 18h ..peut être une petite réplique ?

je l'ai ressenti pareil ... j'ai pensé que c'était une impression ... mais ma tante ayant appelé de tipaza ... a confirmé que ce n'était pas une impression ...:D;)

Guest mackiavelik
c'était une faible magnitude et puis Nador se trouve à 26 kms de l'épicentre:confused:

en Algérie 4 .5 de magnitude c pas mal le max que nos résidences, batiments, écoles , hopitaux peuvent résister.

Guest D. ESSERHANE
en Algérie 4 .5 de magnitude c pas mal le max que nos résidences, batiments, écoles , hopitaux peuvent résister.

tu omets les gourbis et les maisons de I8ème siècle

je ne parlerai pas de la fraude dans la construction des bâtiments

Boumerdes nous rappelle la catastrophe :confused: