Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Une légère secousse tellurique a été ressentie, ce jour, il y a de celà une heure environ, à Tipasa d'une magnitude (à mon avis de 3 sur l'ER, peut-être un peu moins)...On ne sait pas son épicentre. J'ai beau fouiné sur le Net, mais en vain...peut être ce n'était qu'une impression:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Une légère secousse tellurique a été ressentie, ce jour, il y a de celà une heure environ, à Tipasa d'une magnitude (à mon avis de 3 sur l'ER, peut-être un peu moins)...On ne sait pas son épicentre. J'ai beau fouiné sur le Net, mais en vain...peut être ce n'était qu'une impression:confused: Tu n'as pas été du côté de la madrague par hasard!! Je plaisante Didine.L'épicentre,il ft le chercher du côté de Oued Djer. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tu n'as pas été du côté de la madrague par hasard!! Je plaisante Didine.L'épicentre,il ft le chercher du côté de Oued Djer. Mais non , c'est juste le général Gaid Salah qui a laché un vent après un méchoui bien arrosé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Didine a disparu...Englouti?:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mais non , c'est juste le général Gaid Salah qui a laché un vent après un méchoui bien arrosé ! :D Pour ça ils sont forts. J'en connaissais un (Ministre) qui,après avoir ingurgité un agneau appelait ses gardes pour le mettre debout. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Tu n'as pas été du côté de la madrague par hasard!! Je plaisante Didine.L'épicentre,il ft le chercher du côté de Oued Djer. non, je ne plaisante pas, il y a bien eu un tremblement de terre. J'ignore l'épicentre...En tout cas, je n'étais le seul à l'avoir ressenti, ma voisine me l'a confirmé tout à l'heure....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 non, je ne plaisante pas, il y a bien eu un tremblement de terre. J'ignore l'épicentre...En tout cas, je n'étais le seul à l'avoir ressenti, ma voisine me l'a confirmé tout à l'heure....:confused: Fais gaffe à toi et ta famille. Je vais appelé des proches à Tipaza et cherchell. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 le tremblement de terre s'est produit au TADJIKISTAN, le même jour (est-ce le même moment?) si c'est le cas, ça doit être une vraie catastrophe Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi aussi je l'ai senti mais je croyais que c'était juste une impression .. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 moi aussi je l'ai senti mais je croyais que c'était juste une impression .. Non, c'était pas une impression, voici l'information donnée par le CRAAG Séisme d’une magnitude de 4,2 s’est produit à 16 h08, localisé à 26 kms de Nador (Tipasa) c’est le CRAAG Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Mais non , c'est juste le général Gaid Salah qui a laché un vent après un méchoui bien arrosé ! :D C'est vrai .... qu'a lui seul .... c'est une arme de destruction massive Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Non, c'était pas une impression, voici l'information donnée par le CRAAG Séisme d’une magnitude de 4,2 s’est produit à 16 h08, localisé à 26 kms de Nador (Tipasa) c’est le CRAAG c drôle je l'ai senti en retard :D c'était vers 18h ..peut être une petite réplique ? Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 c drôle je l'ai senti en retard :D c'était vers 18h ..peut être une petite réplique ? Ils ont du faire une erreur Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Non, c'était pas une impression, voici l'information donnée par le CRAAG Séisme d’une magnitude de 4,2 s’est produit à 16 h08, localisé à 26 kms de Nador (Tipasa) c’est le CRAAG je l'ai ressenti pareil ... j'ai pensé que c'était une impression ... mais ma tante ayant appelé de tipaza ... a confirmé que ce n'était pas une impression ...:D;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Nador c pas loin d'ou habite ma famille. ils n'ont rien ressenti! Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Nador c pas loin d'ou habite ma famille. ils n'ont rien ressenti! c'était une faible magnitude et puis Nador se trouve à 26 kms de l'épicentre:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 c'était une faible magnitude et puis Nador se trouve à 26 kms de l'épicentre:confused: en Algérie 4 .5 de magnitude c pas mal le max que nos résidences, batiments, écoles , hopitaux peuvent résister. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 en Algérie 4 .5 de magnitude c pas mal le max que nos résidences, batiments, écoles , hopitaux peuvent résister. tu omets les gourbis et les maisons de I8ème siècle je ne parlerai pas de la fraude dans la construction des bâtiments Boumerdes nous rappelle la catastrophe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 L' épicentre est dans la mer à 26 km de Nador! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts