Zombretto 1 127 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Quest ce qu il fait actuellement, et quel age a t il ton pere? Il est ne .... en 1944 .... il a donc 67 ans .... il possede des petites societes .... de confection, ebenisterie, orfevrerie etc... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Il est ne .... en 1944 .... il a donc 67 ans .... il possede des petites societes .... de confection, ebenisterie, orfevrerie etc... Ton pere me depasse de 4 ans, et c est bien ce qu il fait comme boulot, je lui souhaite longue vie, bonne soirée sahbi:angel: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Ton pere me depasse de 4 ans, et c est bien ce qu il fait comme boulot, je lui souhaite longue vie, bonne soirée sahbi:angel: Merci .... pour lui .... je lui souhaite longue vie .... moi aussi Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 Une panacée rare aux gens à mon avis. Et vous? Apprends a te connaitre; tu t aimeras moins; et a connaitre les autres; tu ne les aimeras plus.:horse: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 Mon pere .... ne veut plus retourner a Oran .... depuis 1993 .... il dit qu'Oran ressemble a Kaboul A part ses "nanas", Oran est la désolation même! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts