Jump to content

Algerienne de bruxelles

Recommended Posts

Tu as essayé de lui en parler? De lui dire de te laisser de temps en temps sortir car tu te sens mal à force d'être toujours à la maison? De lui dire que tu as besoin de sortir ne serait-ce que pour mieux connaître la ville au cas où (kech ma yesra) ?

Je suppose que mon pere n'est pas le seul algerien comme ça, et donc je crois que j'ai a expliquer que c'et impossible ! D'ailleur mon but n'est pas de chercher des astuces pour pouvoir sortir je m'en suis faite une raison, c't juste que j'avais ressenti le besoin dme vider la tête. Merci kan meme :-)

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'habite à bruxelles, et je me sens tellement seule, je vis avec mes parents et mes freres et soeurs mais je sens un grand vide, loin de mes grands parents, des mes tantes mes oncles mes cousins, cousines...je suis passer d'une vie entouré de pleins de proche à du vide, j'ai une vie tellement vide qui ne rime à rien : ecole - maison - ecole maison. Depuis que je suis en belgique je ne suis jamais aller à un mariage, je ne suis meme jamais sortie le soir ! Nouvel an, l'aid, anniversaire peut importe toute les journées sont les mêmes dans ma famille ! Alors je rêve de me marier, mais comment en trouver un dans cette situation, de plus la plupart des fois on me regarde comme une gawria avec ma tête, personne n'a jamais semblé s'interessé et je ne vois pas comment les choses pourrait changer, je me sens malheureuse et j'aurai préféré ne jamais quitter mon pays.

Bien venue à toi , en fin une femme franche sur ce forum:D

Pour le mariage tu peux trouver ici, vu que le nombre des dragueurs est incalculable , ta meme Admino l'admin du forum:mdr:

Je suppose que mon pere n'est pas le seul algerien comme ça, et donc je crois que j'ai a expliquer que c'et impossible ! D'ailleur mon but n'est pas de chercher des astuces pour pouvoir sortir je m'en suis faite une raison, c't juste que j'avais ressenti le besoin dme vider la tête. Merci kan meme :-)

De rien, mais je me demande si l'Admino ne pourrait pas activer ta messagerie personnelle, j'aurai préféré discuter en privé à ce sujet. Enfin, tu peux toujours voir dans les sujets du forum histoire de te vider la tête.;) Bon courage et bienvenue.

Oui je suis entrain de jetter un coup d'oeil, jsuis pas encore habituer, chokrane pour l'accueil

Il faur que tu participes bcp pour que tu puisse dépasser les 1OO messages synonyme de l'activation de ta messagerie privée , après 20 jours tu vas avoir des msg sympas de bcp de dragueurs:mdr:

ton histoire me fait penser à ça:cool:

J'avoue qu'on ma déjà traitée de "flamande" ou même "sale flamande" ct des marocains quand j'etais en secondaire. Mais sinon c'est pas que jsuis complexée mais jc'est pesant à force. Et quand jdis que jsuis algerienne de suite on se comporte de maniere plus gentil avec moi.

ils ont peur:D

tkt pas à une époque on m'appelai l'aspirine ça me fessait ni chaud ni froid

déjà en belgique y a bcp de marocains et si tu cherches bien tu peux trouver des copines algérienne avec qui tu peux parler et éventuellement épouser l'un de leur frères mdrrrr

bon courage ^^

J'ai une copine algerienne elle a 3 freres 2 marier avec des belges et un marier avec une allemande loll