hurlevent 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Et Brel le plus grand des grands Citer Link to post Share on other sites
Assegwas-Amegaz 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'avoue qu'on ma déjà traitée de "flamande" ou même "sale flamande" ct des marocains quand j'etais en secondaire. Mais sinon c'est pas que jsuis complexée mais jc'est pesant à force. Et quand jdis que jsuis algerienne de suite on se comporte de maniere plus gentil avec moi. Flamande ou algerienne pourquoi? Dis leur haut et fort "JE SUIS KABYLE" ! inassen neki takvaylite , ma ourken i3ejeb ara el'hal kif kif :57: "Ma nan-iyid sanda tlehhud asen inigh nki d amazigh" (S'ils me demandent d'ou je viens, je leur dirai JE SUIS AMAZIGH) [Matoub Lounes] ;) La soumission c'est pas notre truc a nous les kabyles Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 J'ai 21 ans j'habite là depuis lgts depuis que j'ai 8 ans lol Sinon pour le kabyle jparle meme pas le kabyle mdr jsuis algeroise à la base jsuis allé qu'une fois à bejaia en 2006 chez ma tante j'ai adoré :D P'etre aussi cette année InchaAllah ^^ Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'habite à bruxelles, et je me sens tellement seule, je vis avec mes parents et mes freres et soeurs mais je sens un grand vide, loin de mes grands parents, des mes tantes mes oncles mes cousins, cousines...je suis passer d'une vie entouré de pleins de proche à du vide, j'ai une vie tellement vide qui ne rime à rien : ecole - maison - ecole maison. Depuis que je suis en belgique je ne suis jamais aller à un mariage, je ne suis meme jamais sortie le soir ! Nouvel an, l'aid, anniversaire peut importe toute les journées sont les mêmes dans ma famille ! Alors je rêve de me marier, mais comment en trouver un dans cette situation, de plus la plupart des fois on me regarde comme une gawria avec ma tête, personne n'a jamais semblé s'interessé et je ne vois pas comment les choses pourrait changer, je me sens malheureuse et j'aurai préféré ne jamais quitter mon pays. bonjour, je viens ce matin de faire la connaissance d'une belge de wallonie, elle adore l'algérie et s'est converie a l'islam! tu pourrais faire sa connaissance si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 bonjour, je viens ce matin de faire la connaissance d'une belge de wallonie, elle adore l'algérie et s'est converie a l'islam! tu pourrais faire sa connaissance si tu veux! tu vas te marier toi arrêtes de parler aux converties :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu vas te marier toi arrêtes de parler aux converties :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'ai 21 ans j'habite là depuis lgts depuis que j'ai 8 ans lol Sinon pour le kabyle jparle meme pas le kabyle mdr jsuis algeroise à la base jsuis allé qu'une fois à bejaia en 2006 chez ma tante j'ai adoré :D P'etre aussi cette année InchaAllah ^^ ah qd même depuis que t'as 8 ans !! tu t'es fondue dans la masse ? mangeuse de frites ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: rigole rigole, t'as de la chance elle te lit pas sur le forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'ai 21 ans j'habite là depuis lgts depuis que j'ai 8 ans lol Sinon pour le kabyle jparle meme pas le kabyle mdr jsuis algeroise à la base jsuis allé qu'une fois à bejaia en 2006 chez ma tante j'ai adoré :D P'etre aussi cette année InchaAllah ^^ Je vais y'aller à Bruxelles très bientot:D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 rigole rigole, t'as de la chance elle te lit pas sur le forum :mdr: elle sait que je suis ici! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 elle sait que je suis ici! oui mais elle sait pas que monsieur parle aux converties sur msn :mdr: je rigole ;) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oui mais elle sait pas que monsieur parle aux converties sur msn :mdr: je rigole ;) pas de problèmes, je suis cool:) elle sait tout ce que je fais , je lui cache rien! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'habite à bruxelles, et je me sens tellement seule, je vis avec mes parents et mes freres et soeurs mais je sens un grand vide, loin de mes grands parents, des mes tantes mes oncles mes cousins, cousines...je suis passer d'une vie entouré de pleins de proche à du vide, j'ai une vie tellement vide qui ne rime à rien : ecole - maison - ecole maison. Depuis que je suis en belgique je ne suis jamais aller à un mariage, je ne suis meme jamais sortie le soir ! Nouvel an, l'aid, anniversaire peut importe toute les journées sont les mêmes dans ma famille ! Alors je rêve de me marier, mais comment en trouver un dans cette situation, de plus la plupart des fois on me regarde comme une gawria avec ma tête, personne n'a jamais semblé s'interessé et je ne vois pas comment les choses pourrait changer, je me sens malheureuse et j'aurai préféré ne jamais quitter mon pays. C'est tout simplement la nostalgie du bled.Mais si tu y retournes un jour,tu ne resteras pas plus de 3 ou 4 jrs.Tout à changé partout,en Gde Kabylie,ds la petite Kabylie,à Alger,Oran, Constantine partout.Les Algèriens ont changé aussi mais en mal.Tu vas voir des échantillons sur FA ds ls réponses à ton topic.Tu es bien là ou tu es.Je sais de quoi je parle étant nmoi même immigré et seul ds un pays lointain. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 C'est tout simplement la nostalgie du bled.Mais si tu y retournes un jour,tu ne resteras pas plus de 3 ou 4 jrs.Tout à changé partout,en Gde Kabylie,ds la petite Kabylie,à Alger,Oran, Constantine partout.Les Algèriens ont changé aussi mais en mal.Tu vas voir des échantillons sur FA ds ls réponses à ton topic.Tu es bien là ou tu es.Je sais de quoi je parle étant nmoi même immigré et seul ds un pays lointain. tous le monde ne voient pas les choses de façon aussi pessimiste que toi, d'ailleurs tu n'as rien a lui conseiller , c'est de la pure prétention que de vouloir imposer ses vues:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tous le monde ne voient pas les choses de façon aussi pessimiste que toi, d'ailleurs tu n'as rien a lui conseiller , c'est de la pure prétention que de vouloir imposer ses vues:mad: Je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire. Aucune prétention.C'est la vérité.Il n'ya qu'à lire les interventions de certains p'tits ziggotos de FA. Ils sautent sur tout ce qui bouge et se la pêtent pklus haut que leur c...... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire. Aucune prétention.C'est la vérité.Il n'ya qu'à lire les interventions de certains p'tits ziggotos de FA. Ils sautent sur tout ce qui bouge et se la pêtent pklus haut que leur c...... Et que dis tu sur les interventions des dragueurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Et que dis tu sur les interventions des dragueurs :D Je ne suis pas Modérateur. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire. Aucune prétention.C'est la vérité.Il n'ya qu'à lire les interventions de certains p'tits ziggotos de FA. Ils sautent sur tout ce qui bouge et se la pêtent pklus haut que leur c...... et alors , chacun est libre de dire son choisx et d'avoir ses motivations et opinions, normalement tu es bien plaçé pour le savoir toi qui vis avec les gens civilisés! et dis moi toi, détiendrais tu la vérité par hasard?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je ne suis pas Modérateur. mais tu es délateur:blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'ai effectivement .... connu la calentica de la rue de la Bastille .... mais en 1982, profitant de la coupe du monde .... qui se jouait en Espagne .... mon pere m'a emmene a Malaga .... ou j'ai goute la calentica de Carna .... la vraie de vraie celle de l'ancienne .... rue Stambouli Mohammed .... en Ville Nouvelle la calentica de carna, c'est un Mythe pour moi une légende, ma grand mère me disait si tu veux reconnaitre un oranais demande lui s'il connait carna et c'est la première fois que j'entend parler de Carna en dehors de ma famille. Merci Zombretto Parrait que c'était la meilleure calentica du monde, meilleure que celle de chergui désolée pour la pollution Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Et que dis tu sur les interventions des dragueurs :D qu'ils faut qu'ils creusent encore plus profond:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 mais tu es délateur:blue_bandana: Arrête ta prose pasteur. Ça ne marche pas avec moi. Et puis je n'ai pas de temps à perdre. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Arrête ta prose pasteur. Ça ne marche pas avec moi. Et puis je n'ai pas de temps à perdre. tous ceux qui sont ici ont du temps a perdre:) Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Arrête ta prose pasteur. Ça ne marche pas avec moi. Et puis je n'ai pas de temps à perdre. malgré que tu vives a l'étranger, tu ne pourras changer ton sang: tu n'aimes pas la contradiction! donc tu vois , il suffit pas de juste changer de lieu Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tous ceux qui sont ici ont du temps a perdre:) :confused: ouiiii ... faut que j y aille :D Welkoum Algerienne de Bruxelles :hug: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts