Jump to content

Algerienne de bruxelles

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'avoue qu'on ma déjà traitée de "flamande" ou même "sale flamande" ct des marocains quand j'etais en secondaire. Mais sinon c'est pas que jsuis complexée mais jc'est pesant à force. Et quand jdis que jsuis algerienne de suite on se comporte de maniere plus gentil avec moi.

Flamande ou algerienne pourquoi? Dis leur haut et fort "JE SUIS KABYLE" !

inassen neki takvaylite , ma ourken i3ejeb ara el'hal kif kif :57:

"Ma nan-iyid sanda tlehhud asen inigh nki d amazigh" (S'ils me demandent d'ou je viens, je leur dirai JE SUIS AMAZIGH) [Matoub Lounes] ;)

La soumission c'est pas notre truc a nous les kabyles :)

J'habite à bruxelles, et je me sens tellement seule, je vis avec mes parents et mes freres et soeurs mais je sens un grand vide, loin de mes grands parents, des mes tantes mes oncles mes cousins, cousines...je suis passer d'une vie entouré de pleins de proche à du vide, j'ai une vie tellement vide qui ne rime à rien : ecole - maison - ecole maison. Depuis que je suis en belgique je ne suis jamais aller à un mariage, je ne suis meme jamais sortie le soir ! Nouvel an, l'aid, anniversaire peut importe toute les journées sont les mêmes dans ma famille ! Alors je rêve de me marier, mais comment en trouver un dans cette situation, de plus la plupart des fois on me regarde comme une gawria avec ma tête, personne n'a jamais semblé s'interessé et je ne vois pas comment les choses pourrait changer, je me sens malheureuse et j'aurai préféré ne jamais quitter mon pays.

bonjour, je viens ce matin de faire la connaissance d'une belge de wallonie, elle adore l'algérie et s'est converie a l'islam! tu pourrais faire sa connaissance si tu veux!

J'ai 21 ans j'habite là depuis lgts depuis que j'ai 8 ans lol

Sinon pour le kabyle jparle meme pas le kabyle mdr jsuis algeroise à la base jsuis allé qu'une fois à bejaia en 2006 chez ma tante j'ai adoré :D P'etre aussi cette année InchaAllah ^^

ah qd même depuis que t'as 8 ans !!

tu t'es fondue dans la masse ? mangeuse de frites ^^

J'ai 21 ans j'habite là depuis lgts depuis que j'ai 8 ans lol

Sinon pour le kabyle jparle meme pas le kabyle mdr jsuis algeroise à la base jsuis allé qu'une fois à bejaia en 2006 chez ma tante j'ai adoré :D P'etre aussi cette année InchaAllah ^^

Je vais y'aller à Bruxelles très bientot:D

J'habite à bruxelles, et je me sens tellement seule, je vis avec mes parents et mes freres et soeurs mais je sens un grand vide, loin de mes grands parents, des mes tantes mes oncles mes cousins, cousines...je suis passer d'une vie entouré de pleins de proche à du vide, j'ai une vie tellement vide qui ne rime à rien : ecole - maison - ecole maison. Depuis que je suis en belgique je ne suis jamais aller à un mariage, je ne suis meme jamais sortie le soir ! Nouvel an, l'aid, anniversaire peut importe toute les journées sont les mêmes dans ma famille ! Alors je rêve de me marier, mais comment en trouver un dans cette situation, de plus la plupart des fois on me regarde comme une gawria avec ma tête, personne n'a jamais semblé s'interessé et je ne vois pas comment les choses pourrait changer, je me sens malheureuse et j'aurai préféré ne jamais quitter mon pays.

C'est tout simplement la nostalgie du bled.Mais si tu y retournes un jour,tu ne resteras pas plus de 3 ou 4 jrs.Tout à changé partout,en Gde Kabylie,ds la petite Kabylie,à Alger,Oran,

Constantine partout.Les Algèriens ont changé aussi mais en mal.Tu vas voir des échantillons sur FA ds ls réponses à ton topic.Tu es bien là ou tu es.Je sais de quoi je parle étant nmoi même immigré et seul ds un pays lointain.

C'est tout simplement la nostalgie du bled.Mais si tu y retournes un jour,tu ne resteras pas plus de 3 ou 4 jrs.Tout à changé partout,en Gde Kabylie,ds la petite Kabylie,à Alger,Oran,

Constantine partout.Les Algèriens ont changé aussi mais en mal.Tu vas voir des échantillons sur FA ds ls réponses à ton topic.Tu es bien là ou tu es.Je sais de quoi je parle étant nmoi même immigré et seul ds un pays lointain.

tous le monde ne voient pas les choses de façon aussi pessimiste que toi, d'ailleurs tu n'as rien a lui conseiller , c'est de la pure prétention que de vouloir imposer ses vues:mad:

tous le monde ne voient pas les choses de façon aussi pessimiste que toi, d'ailleurs tu n'as rien a lui conseiller , c'est de la pure prétention que de vouloir imposer ses vues:mad:

Je suis assez grand pour savoir ce que je dois faire.

Aucune prétention.C'est la vérité.Il n'ya qu'à lire

les interventions de certains p'tits ziggotos de FA.

Ils sautent sur tout ce qui bouge et se la pêtent

pklus haut que leur c......

Et que dis tu sur les interventions des dragueurs :D

et alors , chacun est libre de dire son choisx et d'avoir ses motivations et opinions, normalement tu es bien plaçé pour le savoir toi qui vis avec les gens civilisés!

et dis moi toi, détiendrais tu la vérité par hasard?:rolleyes:

J'ai effectivement

.... connu la calentica de la rue de la Bastille

.... mais en 1982, profitant de la coupe du monde

.... qui se jouait en Espagne

.... mon pere m'a emmene a Malaga

.... ou j'ai goute la calentica de Carna

.... la vraie de vraie celle de l'ancienne

.... rue Stambouli Mohammed

.... en Ville Nouvelle

la calentica de carna, c'est un Mythe pour moi une légende, ma grand mère me disait si tu veux reconnaitre un oranais demande lui s'il connait carna et c'est la première fois que j'entend parler de Carna en dehors de ma famille. Merci Zombretto

Parrait que c'était la meilleure calentica du monde, meilleure que celle de chergui :)

désolée pour la pollution :)

Arrête ta prose pasteur.

Ça ne marche pas avec moi.

Et puis je n'ai pas de temps à perdre.

malgré que tu vives a l'étranger, tu ne pourras changer ton sang: tu n'aimes pas la contradiction!

donc tu vois , il suffit pas de juste changer de lieu :)