Guest MARCEL Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 malgré que tu vives a l'étranger, tu ne pourras changer ton sang: tu n'aimes pas la contradiction! donc tu vois , il suffit pas de juste changer de lieu Vivre à l'Etranger fait partir des circonstances de chacun.Je n'ai pas le temps de me lancer ds un débat inutile avec toi à cette heure-ci.Je n'ai aucune prétention.Je suis assez au déssus de tout ça.Ce que j'affirme est vérifiable.Les Algèriens ont changé en mal,tout comme le reste des pays Arabes.Il ne faut pas induir les gens en érreur c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 C'est tout simplement la nostalgie du bled.Mais si tu y retournes un jour,tu ne resteras pas plus de 3 ou 4 jrs.Tout à changé partout,en Gde Kabylie,ds la petite Kabylie,à Alger,Oran, Constantine partout.Les Algèriens ont changé aussi mais en mal.Tu vas voir des échantillons sur FA ds ls réponses à ton topic.Tu es bien là ou tu es.Je sais de quoi je parle étant nmoi même immigré et seul ds un pays lointain. Salam à tous, déjà en algerie j'y retourne hein c mon pays, y a toute ma famille je ne les ai pas fuit ! Et "les algeriens ont changer " ? mdr depuis que tu n'ai plus là ils on changer? c plutot ta vision qui a changer je pense ! Pour ce qui me concerne ma famille en algerie je l'aime encore plus que quand j'y été vu qu'ils me manquent donc je ne peux pas dire que je suis bien ici, on peut etre bien qu'aupres des gens qu'on aime...peut importe sa situation ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Alors je rêve de me marier J'espere que t'as rien contre les convertis ? Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 J'espere que t'as rien contre les convertis ? Heu nan j'ai rien contre eux mais je veux un algerien donc d'office ça sera pas un converti, tabegue le converti mdr Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 la calentica de carna, c'est un Mythe pour moi une légende, ma grand mère me disait si tu veux reconnaitre un oranais demande lui s'il connait carna et c'est la première fois que j'entend parler de Carna en dehors de ma famille. Merci Zombretto Parrait que c'était la meilleure calentica du monde, meilleure que celle de chergui désolée pour la pollution Puisque ta grand mere .... t'a parle de Carna .... c'est que c'est une Oranaise .... vraie de vraie .... embrasse la de la part .... du petit fils du capitaine Larbi .... le mec de Yamina la Mostaganemoise Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 As-tu songé à décliner le montant de la dot? C'est élément primordial qui refroidit souvent plus d'un prétendant. Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 As-tu songé à décliner le montant de la dot? C'est élément primordial qui refroidit souvent plus d'un prétendant. J'ai pas compris la question ! Mais pour ce qui concerne les pretendans j'ai jamais eu de demande ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 J'ai pas compris la question ! Mais pour ce qui concerne les pretendans j'ai jamais eu de demande ! A quel montant se chiffre la dot? Dans l'inconnu de la dot à verser, bien évidemment que les prétendants ne bouscculeront pas au portillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 As-tu songé à décliner le montant de la dot? C'est élément primordial qui refroidit souvent plus d'un prétendant. tu ne trouves pas que tu vas loin. elle est jeune, elle étudie et n'a pas recu de demandes en mariage Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 25, 2011 Author Partager Posted January 25, 2011 haha jviens de comprendre il me conseil pour me trouver un mari de faire les soldes hahahahha trop fort Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 tu ne trouves pas que tu vas loin. elle est jeune, elle étudie et n'a pas recu de demandes en mariage Je fais suite au contenu de sa contribution : "Heu nan j'ai rien contre eux mais je veux un algerien donc d'office ça sera pas un converti, tabegue le converti mdr". Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je fais suite au contenu de sa contribution : "Heu nan j'ai rien contre eux mais je veux un algerien donc d'office ça sera pas un converti, tabegue le converti mdr". alors tu pourrais te proposer:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 alors tu pourrais te proposer:D La pauvre! Elle est croyante et je suis laïc au minimum des cas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 haha jviens de comprendre il me conseil pour me trouver un mari de faire les soldes hahahahha trop fort Moi je te conseil de demander l'activation de ta messagerie privée et tu verras les demandes ils vont tomber comme la pluie , des 4 coins du monde:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 La pauvre! Elle est croyante et je suis laïc au minimum des cas. tu as des qualités, je suis sur. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 haha jviens de comprendre il me conseil pour me trouver un mari de faire les soldes hahahahha trop fort Je comprends mnt pourquoi t'es venue pleurnicher sur FA. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bien venue à toi , en fin une femme franche sur ce forum:D Pour le mariage tu peux trouver ici, vu que le nombre des dragueurs est incalculable , ta meme Admino l'admin du forum:mdr: ahhh je comprend mieux maintenant, pourquoi tu est chien et chat avec admin. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Je comprends mnt pourquoi t'es venue pleurnicher sur FA. :eek::eek::eek: marco ¨!!!! un peu de respect pour ta compatriote :eek: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ahhh je comprend mieux maintenant, pourquoi tu est chien et chat avec admin. :D douk chkoune howa le chat et chkoune howa le chien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 douk chkoune howa le chat et chkoune howa le chien:mdr: ah pour cela debro raskom :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 @ caric. oups je pense que tu ne connais pas la phrase qui se dit "chien et chat". Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 ahhh je comprend mieux maintenant, pourquoi tu est chien et chat avec admin. :D Bof, un autre jaloux quoi :D T'inquiète, j'ai l'habitude :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 @ caric. oups je pense que tu ne connais pas la phrase qui se dit "chien et chat". si si , mais puisque ana j'aime la femelle du chat je préfère etre le mal :mdr: parce que le chat gagne souvent contre le chien:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bof, un autre jaloux quoi :D T'inquiète, j'ai l'habitude :D lhak lhak nghir men la chemise à carreaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts