carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je sais que tu le kiff ^^ Ben oui , peut etre y a une sirène dedans :cool: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ben peut être non je rigole:mdr: tu veux absolument un algérien faut s'ouvrir aux autres on à tous des critères des principes mais faudrait peut être changé je sens que tu vas m'envoyer balader:D tabgui lol Citer Link to post Share on other sites
El Bahar 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Montre nous ta photo kbayliya d'Alger...Tu pourras en ce faisant avoir un mec ce soir!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ce que je ne comprend pas est: tu a des parents très sévères qui ne te laisse même pas sortir à part pour l'uni, et ils te mettent à disposition une connection internet sans limite, sans controlé avec qui tu parle là je reste baba !!!! Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ce que je ne comprend pas est: tu a des parents très sévères qui ne te laisse même pas sortir à part pour l'uni, et ils te mettent à disposition une connection internet sans limite, sans controlé avec qui tu parle là je reste baba !!!! Oui j'ai meme un telephone t'imagine ? :O Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui j'ai meme un telephone t'imagine ? :O ahhh alors ok ;) je quitte je suis dépasser :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je sais que tu le kiff ^^ Tu parles comme les "banlieusards" maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ahhh alors ok ;) je quitte je suis dépasser :D Zahma on dirait que tu mdis, d'un coté tpeux pas sortir mais d'un coté t'as le net, normalement des parents stricte c ni internet ni sortie wallou. Oh jsuis depasser je comprends pas tellement de contradiction, hé oui la vie c pas tout blanc tout noir, et jtassure que si jpouvais faire autre jlaisserai bien internet sans hesitation ^^ wéwé jdis "kiff" t'as vu ;-) Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Tu parles comme les "banlieusards" maintenant? tu l'as en travers la gorge hein Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu l'as en travers la gorge hein Mais non et ne fais-toi pas de fausses illusions! Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 Mais non et ne fais-toi pas de fausses illusions! Je te retourne le compliment. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Zahma on dirait que tu mdis, d'un coté tpeux pas sortir mais d'un coté t'as le net, normalement des parents stricte c ni internet ni sortie wallou. Oh jsuis depasser je comprends pas tellement de contradiction, hé oui la vie c pas tout blanc tout noir, et jtassure que si jpouvais faire autre jlaisserai bien internet sans hesitation ^^ wéwé jdis "kiff" t'as vu ;-) bonjour j'aimerais bien savoir comment tes parents ont réussi à te mettre dans la tête qu'il fallait te marier avec un algérien (je crois que chebmourad, axil, mackia (non mackia, c'est une kouffar gawr qui t'attends:D) penses aussi comme toi)...;et t'ont-ils fait comprendre que tu étais plus algérienne que belge? j'aimerais sincèrement que tu répondes à ces questions... Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 28, 2011 Author Partager Posted January 28, 2011 bonjour j'aimerais bien savoir comment tes parents ont réussi à te mettre dans la tête qu'il fallait te marier avec un algérien (je crois que chebmourad, axil, mackia (non mackia, c'est une kouffar gawr qui t'attends:D) penses aussi comme toi)...;et t'ont-ils fait comprendre que tu étais plus algérienne que belge? j'aimerais sincèrement que tu répondes à ces questions... Je suis née en algerie et toute ma famille est labas donc bien sur que je suis algerienne, et me marier avec un algerien cela va de sois, chaqun son truc hein ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis née en algerie et toute ma famille est labas donc bien sur que je suis algerienne, et me marier avec un algerien cela va de sois, chaqun son truc hein ! Te marier avec un Algérien et pratiquant de la religion. Il faut tout dire de ton pedigree recherché.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 28, 2011 Partager Posted January 28, 2011 Je suis née en algerie et toute ma famille est labas donc bien sur que je suis algerienne, et me marier avec un algerien cela va de sois, chaqun son truc hein ! ok, je comprends Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts