admin 2 Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 lhak lhak nghir men la chemise à carreaux:mdr: On laisse ytreza choisir qui est le chat et qui est le chien entre toi et moi :D A toi ytreza, j'accepte ton vote d'avance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 si si , mais puisque ana j'aime la femelle du chat je préfère etre le mal :mdr: parce que le chat gagne souvent contre le chien:roflmao: noooooooooooooon pourtant tu casse du sucre toujour sur le dos des femelles :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 25, 2011 Partager Posted January 25, 2011 Bof, un autre jaloux quoi :D T'inquiète, j'ai l'habitude :D il deviendra moins jaloux, si tu lui demande de venir t'aider à répondre aux 300 mp que tu dit sans réponse. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 il deviendra moins jaloux, si tu lui demande de venir t'aider à répondre aux 300 mp que tu dit sans réponse. :D Rectification, en ce moment j'ai 506 MPs non lus :D La moitié c'est des demandes de mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 noooooooooooooon pourtant tu casse du sucre toujour sur le dos des femelles :04: ben AU MEME TEMPS LEILA BEN ALI nous aide pas regarde ici les femmes suisse:mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43671-la-verite-des-femmes.html Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Rectification, en ce moment j'ai 506 MPs non lus :D La moitié c'est des demandes de mariage :mdr: Mais toi ça y'est ta pécho sur le forum , t'as dit que grace à FA tu va te marier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Rectification, en ce moment j'ai 506 MPs non lus :D La moitié c'est des demandes de mariage :mdr: waow !!!! tu a droit à 4, alors tu fait plusieurs mandats de 4 ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Mais toi ça y'est ta pécho sur le forum , t'as dit que grace à FA tu va te marier :D Ah bon ? rappelles moi ou est-ce que j'aurais dit ça ? Contrairement à toi, je ne pèche pas, on me pèche, enfin on essaie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 ben AU MEME TEMPS LEILA BEN ALI nous aide pas regarde ici les femmes suisse:mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/43671-la-verite-des-femmes.html c'est une généralité pas seulement suisse . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La vacheeeeeeeeeee caric. a pris la fuite !!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaha. je te remet cela demain !!! tu répondras à la question !!!. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Ah bon ? rappelles moi ou est-ce que j'aurais dit ça ? Contrairement à toi, je ne pèche pas, on me pèche, enfin on essaie :D mais dit donc toi !!! tu te mouche pas avec les doigts !!!! partage avec tes amis forumistes qui cherche :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 La vacheeeeeeeeeee caric. a pris la fuite !!!!!!!!!!!!!!!!! hahahahaha. je te remet cela demain !!! tu répondras à la question !!!. c'est quoi la question:mdr: Citer Link to post Share on other sites
waddamizour 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Bonjour .. Mais quel âge as-tu Bylkalger?? Et puis le mariage n'est pas une fin en soi.. Peux-tu sortir de chez toi au moins..?? Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Bonjour .. Mais quel âge as-tu Bylkalger?? Et puis le mariage n'est pas une fin en soi.. Peux-tu sortir de chez toi au moins..?? J'ai 21 ans, oui je peux sortir en journée jusquà 18h mais je dois justifier où je vais et la plupart du temps je dois sortir avec une de mes soeurs mais bon y a pas grand chose à faire à part aller faire du shoping ,sinon le soir non je ne sors pas. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'ai 21 ans, oui je peux sortir en journée jusquà 18h mais je dois justifier où je vais et la plupart du temps je dois sortir avec une de mes soeurs mais bon y a pas grand chose à faire à part aller faire du shoping ,sinon le soir non je ne sors pas. Et tu viens pas sur Paris:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 c'est quoi la question:mdr: là ou admi. t'a posé une question et tu à quitté . :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Et tu viens pas sur Paris:D Jpeux meme pas aller dormir chez une copine donc Paris j'ose meme pas y penser :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Jpeux meme pas aller dormir chez une copine donc Paris j'ose meme pas y penser :D Alors tu vis dans une grande prison:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Jpeux meme pas aller dormir chez une copine donc Paris j'ose meme pas y penser :D Mais tu es majeure à 21 ans. Donc, révoltes-toi et va rencontrer carica!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 alors, caric à toi le deplacement. et c'est qui qui pèche ???? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'habite à bruxelles, et je me sens tellement seule, je vis avec mes parents et mes freres et soeurs mais je sens un grand vide, loin de mes grands parents, des mes tantes mes oncles mes cousins, cousines...je suis passer d'une vie entouré de pleins de proche à du vide, j'ai une vie tellement vide qui ne rime à rien : ecole - maison - ecole maison. Depuis que je suis en belgique je ne suis jamais aller à un mariage, je ne suis meme jamais sortie le soir ! Nouvel an, l'aid, anniversaire peut importe toute les journées sont les mêmes dans ma famille ! Alors je rêve de me marier, mais comment en trouver un dans cette situation, de plus la plupart des fois on me regarde comme une gawria avec ma tête, personne n'a jamais semblé s'interessé et je ne vois pas comment les choses pourrait changer, je me sens malheureuse et j'aurai préféré ne jamais quitter mon pays. Viens faire un tour à Roubaix, y a plein de 100papi qui t'attendent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Viens faire un tour à Roubaix, y a plein de 100papi qui t'attendent :mdr: J'aime pas trop les gens qui se sentent supérieur aux "sans papiers", parceque "eux" on eu la chance que se soit leurs parents et non "eux" de traverser ses epreuves ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 alors, caric à toi le deplacement. et c'est qui qui pèche ???? Les mecs surtout les mecs mariés ou ceux qui ont une copine:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Mais tu es majeure à 21 ans. Donc, révoltes-toi et va rencontrer carica!:D Je ne cherche pas à tout prix quelqu'un, jlaisse faire le mektoub ! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Je ne cherche pas à tout prix quelqu'un, jlaisse faire le mektoub ! Hé bien justement, carica sera ton mektoub! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts