Jump to content

Algerienne de bruxelles

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si si , mais puisque ana j'aime la femelle du chat je préfère etre le mal :mdr: parce que le chat gagne souvent contre le chien:roflmao:

noooooooooooooon pourtant tu casse du sucre toujour sur le dos des femelles :04:

Ah bon ? rappelles moi ou est-ce que j'aurais dit ça ?

Contrairement à toi, je ne pèche pas, on me pèche, enfin on essaie :D

mais dit donc toi !!! tu te mouche pas avec les doigts !!!! partage avec tes

amis forumistes qui cherche :D

Bonjour ..

Mais quel âge as-tu Bylkalger??

Et puis le mariage n'est pas une fin en soi..

Peux-tu sortir de chez toi au moins..??

J'ai 21 ans, oui je peux sortir en journée jusquà 18h mais je dois justifier où je vais et la plupart du temps je dois sortir avec une de mes soeurs mais bon y a pas grand chose à faire à part aller faire du shoping ,sinon le soir non je ne sors pas.

J'ai 21 ans, oui je peux sortir en journée jusquà 18h mais je dois justifier où je vais et la plupart du temps je dois sortir avec une de mes soeurs mais bon y a pas grand chose à faire à part aller faire du shoping ,sinon le soir non je ne sors pas.

Et tu viens pas sur Paris:D

J'habite à bruxelles, et je me sens tellement seule, je vis avec mes parents et mes freres et soeurs mais je sens un grand vide, loin de mes grands parents, des mes tantes mes oncles mes cousins, cousines...je suis passer d'une vie entouré de pleins de proche à du vide, j'ai une vie tellement vide qui ne rime à rien : ecole - maison - ecole maison. Depuis que je suis en belgique je ne suis jamais aller à un mariage, je ne suis meme jamais sortie le soir ! Nouvel an, l'aid, anniversaire peut importe toute les journées sont les mêmes dans ma famille ! Alors je rêve de me marier, mais comment en trouver un dans cette situation, de plus la plupart des fois on me regarde comme une gawria avec ma tête, personne n'a jamais semblé s'interessé et je ne vois pas comment les choses pourrait changer, je me sens malheureuse et j'aurai préféré ne jamais quitter mon pays.

Viens faire un tour à Roubaix, y a plein de 100papi qui t'attendent :mdr: