carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Hé bien justement, carica sera ton mektoub! AH elle habite loin de moi , je n'aime pas les risques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 J'aime pas trop les gens qui se sentent supérieur aux "sans papiers", parceque "eux" on eu la chance que se soit leurs parents et non "eux" de traverser ses epreuves ! ^^ Raison de plus, tu vivras et fera vivre ton idylle à l'un d'eux Et comme tu es modeste, tu seras bien lotie Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Raison de plus, tu vivras et fera vivre ton idylle à l'un d'eux Et comme tu es modeste, tu seras bien lotie Incha'Allah :-) A croire que pour certain c'est devenu dévalorisant d'épouser un algerien tah sah ! je prefere ça à un banlieusard sans éducation ni avenir que je te laisse volontiers ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Incha'Allah :-) A croire que pour certain c'est devenu dévalorisant d'épouser un algerien tah sah ! je prefere ça à un banlieusard sans éducation ni avenir que je te laisse volontiers ! :mdr: Pour quoi ça existe aussi en Belgique Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Incha'Allah :-) A croire que pour certain c'est devenu dévalorisant d'épouser un algerien tah sah ! je prefere ça à un banlieusard sans éducation ni avenir que je te laisse volontiers ! Du tout, c'est très valorisant, c'est pour cela que j'essaie de t'aiguiller autant faire ce peu! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Incha'Allah :-) A croire que pour certain c'est devenu dévalorisant d'épouser un algerien tah sah ! je prefere ça à un banlieusard sans éducation ni avenir que je te laisse volontiers ! Tu as que 21 ans et tu tiens déjà des propos aussi abjects? Ne tombe pas sur un islamiste ma belle, car tu pourrais regretter un "banlieusard". Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 Tu as que 21 ans et tu tiens déjà des propos aussi abjects? Ne tombe pas sur un islamiste ma belle, car tu pourrais regretter un "banlieusard". Tu t'es senti visé ? Et bien on va dire que j'ai pris un cas extreme pour montrer avec un peu d'ironie les propos de cette personne ! Et donc je ne peux t'en vouloir de prendre à ton tour un extreme "islamiste", de un ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire car je n'utilise pas un mot inventer par certains pour donner une image de l'islam comme étant une religion de violence ! donc Incha'Allah mon futur sera "musulman" ^^ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Tu t'es senti visé ? Et bien on va dire que j'ai pris un cas extreme pour montrer avec un peu d'ironie les propos de cette personne ! Et donc je ne peux t'en vouloir de prendre à ton tour un extreme "islamiste", de un ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire car je n'utilise pas un mot inventer par certains pour donner une image de l'islam comme étant une religion de violence ! donc Incha'Allah mon futur sera "musulman" ^^ Nullement. Mia un mec de Kouba est-il préférable à un "banlieusard"? Pas sûr, je dirais même le contraire, car situ as des papiers en ordre en Belgique, il se pourrait que nombreux arragas pussent t'être intéressés. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 Nullement. Mia un mec de Kouba est-il préférable à un "banlieusard"? Pas sûr, je dirais même le contraire, car situ as des papiers en ordre en Belgique, il se pourrait que nombreux arragas pussent t'être intéressés. Il faut lui souhaiter de trouver le bon et c'est tout soit de Kouba ou de Pigalle , l'essentiel celui qui arrive à prendre son coeur et assure une vie plein de bonheur :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 26, 2011 Author Partager Posted January 26, 2011 C'est fou comment les gens oublient d'où ils viennent, enfin soit ça me fait penser à une phrase de Dieudonée qui s'adresser à Zemmour : "Arrête de croire que t'es des leurs, tu ne représente pas le peuple Ariensssssss" :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 26, 2011 Partager Posted January 26, 2011 C'est fou comment les gens oublient d'où ils viennent, enfin soit ça me fait penser à une phrase de Dieudonée qui s'adresser à Zemmour : "Arrête de croire que t'es des leurs, tu ne représente pas le peuple Ariensssssss" :D Comme nouvelle venue, tu débutes sur les chapeaux de roues! Bravo et ton humour est moins plat qu'un pays!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Tu t'es senti visé ? Et bien on va dire que j'ai pris un cas extreme pour montrer avec un peu d'ironie les propos de cette personne ! Et donc je ne peux t'en vouloir de prendre à ton tour un extreme "islamiste", de un ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire car je n'utilise pas un mot inventer par certains pour donner une image de l'islam comme étant une religion de violence ! donc Incha'Allah mon futur sera "musulman" ^^ C'est fou comment les gens oublient d'où ils viennent, enfin soit ça me fait penser à une phrase de Dieudonée qui s'adresser à Zemmour : "Arrête de croire que t'es des leurs, tu ne représente pas le peuple Ariensssssss" tu devrais réagir a d'autres topics sur le forum...ca va etre drole:lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 tu devrais réagir a d'autres topics sur le forum...ca va etre drole:lol: C'est le meilleur moyen pour la pèche:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 C'est le meilleur moyen pour la pèche:mdr: Jcrois que c'est toi qui fait une fixette sur la "pêche"! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jcrois que c'est toi qui fait une fixette sur la "pêche"! Ben t'as dit que tu veux te marier :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Ben t'as dit que tu veux te marier :D Mon pauvre carica, toujours à l'affût de la moindre des ouvertures!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Mon pauvre carica, toujours à l'affût de la moindre des ouvertures!:mdr: Je veux aider les gens , je suis généreux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je veux aider les gens , je suis généreux:mdr: C'est très bien d'être généreux et ouvert aux autres, surtout de manière désintéressée. Chapeau bas!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je veux aider les gens , je suis généreux:mdr: bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 C'est très bien d'être généreux et ouvert aux autres, surtout de manière désintéressée. Chapeau bas!:D Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Sur facebook, j'ai "aimer" la page "Annaba" j'ai eu tout les types de Annaba qui m'on rajouter haha, nan les relations virtuel ne sont pas des relations ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Sur facebook, j'ai "aimer" la page "Annaba" j'ai eu tout les types de Annaba qui m'on rajouter haha, nan les relations virtuel ne sont pas des relations ! Moi aussi je suis originaire d'Annaba , mais sur Fac book je parle que avec des amis du monde réel Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Moi aussi je suis originaire d'Annaba , mais sur Fac book je parle que avec des amis du monde réel Je suis pas originaire de Annaba Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis pas originaire de Annaba Cela, il était aisé à deviner! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis pas originaire de Annaba t'es étudiante ou tu travaille???? j'ai la flemme de lire les 15 pages Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts