Jump to content

Algerienne de bruxelles

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime pas trop les gens qui se sentent supérieur aux "sans papiers", parceque "eux" on eu la chance que se soit leurs parents et non "eux" de traverser ses epreuves ! ^^

Raison de plus, tu vivras et fera vivre ton idylle à l'un d'eux

Et comme tu es modeste, tu seras bien lotie

Raison de plus, tu vivras et fera vivre ton idylle à l'un d'eux

Et comme tu es modeste, tu seras bien lotie

Incha'Allah :-)

A croire que pour certain c'est devenu dévalorisant d'épouser un algerien tah sah ! je prefere ça à un banlieusard sans éducation ni avenir que je te laisse volontiers !

A croire que pour certain c'est devenu dévalorisant d'épouser un algerien tah sah ! je prefere ça à un banlieusard sans éducation ni avenir que je te laisse volontiers !

:mdr: Pour quoi ça existe aussi en Belgique

Du tout, c'est très valorisant, c'est pour cela que j'essaie de t'aiguiller autant faire ce peu!

Tu as que 21 ans et tu tiens déjà des propos aussi abjects? Ne tombe pas sur un islamiste ma belle, car tu pourrais regretter un "banlieusard".

Tu as que 21 ans et tu tiens déjà des propos aussi abjects? Ne tombe pas sur un islamiste ma belle, car tu pourrais regretter un "banlieusard".

Tu t'es senti visé ?

Et bien on va dire que j'ai pris un cas extreme pour montrer avec un peu d'ironie les propos de cette personne ! Et donc je ne peux t'en vouloir de prendre à ton tour un extreme "islamiste", de un ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire car je n'utilise pas un mot inventer par certains pour donner une image de l'islam comme étant une religion de violence ! donc Incha'Allah mon futur sera "musulman" ^^

Tu t'es senti visé ?

Et bien on va dire que j'ai pris un cas extreme pour montrer avec un peu d'ironie les propos de cette personne ! Et donc je ne peux t'en vouloir de prendre à ton tour un extreme "islamiste", de un ce mot ne fait pas parti de mon vocabulaire car je n'utilise pas un mot inventer par certains pour donner une image de l'islam comme étant une religion de violence ! donc Incha'Allah mon futur sera "musulman" ^^

Nullement. Mia un mec de Kouba est-il préférable à un "banlieusard"? Pas sûr, je dirais même le contraire, car situ as des papiers en ordre en Belgique, il se pourrait que nombreux arragas pussent t'être intéressés.

Nullement. Mia un mec de Kouba est-il préférable à un "banlieusard"? Pas sûr, je dirais même le contraire, car situ as des papiers en ordre en Belgique, il se pourrait que nombreux arragas pussent t'être intéressés.

Il faut lui souhaiter de trouver le bon et c'est tout soit de Kouba ou de Pigalle , l'essentiel celui qui arrive à prendre son coeur et assure une vie plein de bonheur :aeris:

C'est fou comment les gens oublient d'où ils viennent, enfin soit ça me fait penser à une phrase de Dieudonée qui s'adresser à Zemmour : "Arrête de croire que t'es des leurs, tu ne représente pas le peuple Ariensssssss"

:D

Comme nouvelle venue, tu débutes sur les chapeaux de roues! Bravo et ton humour est moins plat qu'un pays!:mdr:

Guest mackiavelik
Tu t'es senti visé ?

C'est fou comment les gens oublient d'où ils viennent, enfin soit ça me fait penser à une phrase de Dieudonée qui s'adresser à Zemmour : "Arrête de croire que t'es des leurs, tu ne représente pas le peuple Ariensssssss"

tu devrais réagir a d'autres topics sur le forum...ca va etre drole:lol:

Sur facebook, j'ai "aimer" la page "Annaba" j'ai eu tout les types de Annaba qui m'on rajouter haha, nan les relations virtuel ne sont pas des relations !

Moi aussi je suis originaire d'Annaba , mais sur Fac book je parle que avec des amis du monde réel