obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 t'es étudiante ou tu travaille???? j'ai la flemme de lire les 15 pages Etudiante! N'as-tu as vu les heures qu'elle passe sur ce forum?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Je suis pas originaire de Annaba Oui je le savais , Algéroise originaire de Béjaia , qui est venue à Bruxelles à l'age de 8 ans :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Etudiante! N'as-tu as vu les heures qu'elle passe sur ce forum?:mdr: merci pour la réponse non pas capté moi aussi je suis souvent sur le forum:04: a Bylkalger ben tu peux rencontré un homme à la fac université nan???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui je le savais , Algéroise originaire de Béjaia , qui est venue à Bruxelles à l'age de 8 ans :D waowwwwwwwwwwwwwwwww le gardien de l'immeuble :D:eek: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 waowwwwwwwwwwwwwwwww le gardien de l'immeuble :D:eek: la concierge tu veux dire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 waowwwwwwwwwwwwwwwww le gardien de l'immeuble :D:eek: J'ai dit à maintes reprises que j'ai une bonne mémoire , le fait de lire un poste , je le grave dans ma tete :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 J'ai dit à maintes reprises que j'ai une bonne mémoire , le fait de lire un poste , je le grave dans ma tete :mdr: je pense que tu arrive à lire tout les topics :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 je pense que tu arrive à lire tout les topics :mdr: Non , saut les topics qui m'intéressent :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Non , saut les topics qui m'intéressent :calich: ahhhh là ou tu peu péché :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 ahhhh là ou tu peu péché :mdr: Plutot là ou je peux analyser le comportement des pêcheuses, consumer behavior :p Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 merci pour la réponse non pas capté moi aussi je suis souvent sur le forum:04: a Bylkalger ben tu peux rencontré un homme à la fac université nan???? En belgique il n'y a pas beaucoup d'algerien, je n'ai jamais rencontré de garçon algerien ! Pour la fac j'y vais pour etudier pas pour rencontré qqun en plus jsuis etudiante infirmiere et jtassure y a pas beaucoup de garçons lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Plutot là ou je peux analyser le comportement des pêcheuses, consumer behavior :p pourquoi tu cherche à les analysé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Plutot là ou je peux analyser le comportement des pêcheuses, consumer behavior :p Jpeche pas espece de canard, ana lhouta d'où jvais pecher mdr Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 pourquoi tu cherche à les analysé :rolleyes: Pour des raisons professionnelles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Jpeche pas espece de canard, ana lhouta d'où jvais pecher mdr On parle pas de toi , mais des autres , il faut bouger de ton topic :cool: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En belgique il n'y a pas beaucoup d'algerien, je n'ai jamais rencontré de garçon algerien ! Pour la fac j'y vais pour etudier pas pour rencontré qqun en plus jsuis etudiante infirmiere et jtassure y a pas beaucoup de garçons lol OUI heureusement que tu vas à la fac pour étudier mais bon quelque fois on peut faire des rencontres histoire de te dire que t'es pas la seule à respecter les règles de la maison enfin bref bon courage pour la suite inchallah Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 On parle pas de toi , mais des autres , il faut bouger de ton topic :cool: Toz jfais ce que jveux et jtrouve que c le meilleur tahi donc hna y mout kaci Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 En belgique il n'y a pas beaucoup d'algerien, je n'ai jamais rencontré de garçon algerien ! Pour la fac j'y vais pour etudier pas pour rencontré qqun en plus jsuis etudiante infirmiere et jtassure y a pas beaucoup de garçons lol là je ne te comprend pas !!! tu dit que tu veux connaitre qlq1, et tu ne peu sortir que pour allé etudier, mais tu ne veux pas connaitre à l'uni. parceque tu vas étudier non pour connaitre alors je ne vois pas ou tu veux en venir, le virtu. ne t'interesse pas alors quoi ????? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Toz jfais ce que jveux et jtrouve que c le meilleur tahi donc hna y mout kaci Abshtek , yakhi mathawziniche de ton topic:50: Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 là je ne te comprend pas !!! tu dit que tu veux connaitre qlq1, et tu ne peu sortir que pour allé etudier, mais tu ne veux pas connaitre à l'uni. parceque tu vas étudier non pour connaitre alors je ne vois pas ou tu veux en venir, le virtu. ne t'interesse pas alors quoi ????? :confused: Heu c'est pas dans mon ecole que jvais trouver quelqun jsuis en ecole d'infirmiere y a peu de garçons et aucun algeriens ! Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 Abshtek , yakhi mathawziniche de ton topic:50: Je sais que tu le kiff ^^ Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Heu c'est pas dans mon ecole que jvais trouver quelqun jsuis en ecole d'infirmiere y a peu de garçons et aucun algeriens ! ben tu sais peut être que quand tu travailleras inchallah tu le rencontras peut être à l'hôpital un médecin un ambulancier bref etc.... on sait pas tu verras après c'est le destin Citer Link to post Share on other sites
Bylkalger 10 Posted January 27, 2011 Author Partager Posted January 27, 2011 ben tu sais peut être que quand tu travailleras inchallah tu le rencontras peut être à l'hôpital un médecin un ambulancier bref etc.... on sait pas tu verras après c'est le destin Oui et p'etre j'aurai la chance d'avoir un bébé 1 an avant ma ménopause si j'ai un peu de chance ^^ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui et p'etre j'aurai la chance d'avoir un bébé 1 an avant ma ménopause si j'ai un peu de chance ^^ Il ne faut pas te focoliser uniquement sur les Algériens. Elargi ton évantail, car en Belgique ce sont surtout les Marocains qui sont nombreux. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 27, 2011 Partager Posted January 27, 2011 Oui et p'etre j'aurai la chance d'avoir un bébé 1 an avant ma ménopause si j'ai un peu de chance ^^ ben peut être non je rigole:mdr: tu veux absolument un algérien faut s'ouvrir aux autres on à tous des critères des principes mais faudrait peut être changé je sens que tu vas m'envoyer balader:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts