Jump to content

Algerienne de bruxelles

Recommended Posts

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci pour la réponse non pas capté moi aussi je suis souvent sur le forum:04:

a Bylkalger ben tu peux rencontré un homme à la fac université nan????

En belgique il n'y a pas beaucoup d'algerien, je n'ai jamais rencontré de garçon algerien ! Pour la fac j'y vais pour etudier pas pour rencontré qqun en plus jsuis etudiante infirmiere et jtassure y a pas beaucoup de garçons lol

En belgique il n'y a pas beaucoup d'algerien, je n'ai jamais rencontré de garçon algerien ! Pour la fac j'y vais pour etudier pas pour rencontré qqun en plus jsuis etudiante infirmiere et jtassure y a pas beaucoup de garçons lol

OUI heureusement que tu vas à la fac pour étudier mais bon quelque fois on peut faire des rencontres

histoire de te dire que t'es pas la seule à respecter les règles de la maison enfin bref bon courage pour la suite inchallah

là je ne te comprend pas !!! tu dit que tu veux connaitre qlq1, et tu ne peu sortir que pour allé etudier, mais tu ne veux pas connaitre à l'uni. parceque tu vas étudier non pour connaitre alors je ne vois pas ou tu veux

en venir, le virtu. ne t'interesse pas alors quoi ????? :confused:

là je ne te comprend pas !!! tu dit que tu veux connaitre qlq1, et tu ne peu sortir que pour allé etudier, mais tu ne veux pas connaitre à l'uni. parceque tu vas étudier non pour connaitre alors je ne vois pas ou tu veux

en venir, le virtu. ne t'interesse pas alors quoi ????? :confused:

Heu c'est pas dans mon ecole que jvais trouver quelqun jsuis en ecole d'infirmiere y a peu de garçons et aucun algeriens !

Heu c'est pas dans mon ecole que jvais trouver quelqun jsuis en ecole d'infirmiere y a peu de garçons et aucun algeriens !

ben tu sais peut être que quand tu travailleras inchallah tu le rencontras peut être à l'hôpital un médecin un ambulancier bref etc....

on sait pas tu verras après c'est le destin

ben tu sais peut être que quand tu travailleras inchallah tu le rencontras peut être à l'hôpital un médecin un ambulancier bref etc....

on sait pas tu verras après c'est le destin

Oui et p'etre j'aurai la chance d'avoir un bébé 1 an avant ma ménopause si j'ai un peu de chance ^^

Oui et p'etre j'aurai la chance d'avoir un bébé 1 an avant ma ménopause si j'ai un peu de chance ^^

Il ne faut pas te focoliser uniquement sur les Algériens. Elargi ton évantail, car en Belgique ce sont surtout les Marocains qui sont nombreux.

ben peut être non je rigole:mdr:

tu veux absolument un algérien faut s'ouvrir aux autres on à tous des critères des principes mais faudrait peut être changé je sens que tu vas m'envoyer balader:D