cléo 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 voila c le mariage de l`une de mes meilleures amies et elle n`a tjrs pas trouve de coiffeuse pr le jour J ki est pr apres demain inchallha :confused: bref c la panique génerale, donc SVP si vs avez de bonnes adresses vs savez ou me trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 T'aurais dû poster ta question sur préparatifs mariages :D Bonne chance cléo Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 il ya younga ya aussi karim a el harach c tt ce que je c Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 merci zazou.... je ss contente de lire, ca fait des lustres habibati win raki edouri :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 merci zazou.... je ss contente de lire, ca fait des lustres habibati win raki edouri :D Je suis toujours là :D n'ti li tbeni ki el'hlel el 3id:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 il ya younga ya aussi karim a el harach c tt ce que je c el harrach c loin, je cherche du coté de chevaley, benaknoun, el biar, dely brahim... etc c ou younga? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 el harrach c loin, je cherche du coté de chevaley, benaknoun, el biar, dely brahim... etc c ou younga? lharach aussi de se coté ya assia quon voi a la télé mais jai jamais vu c coiffures Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 lharach aussi de se coté ya assia quon voi a la télé mais jai jamais vu c coiffures tu sais je cherche une coiffure simple, ma copine ne veut pas ressembé a une reine libanaise :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 tu sais je cherche une coiffure simple, ma copine ne veut pas ressembé a une reine libanaise :D :mdr::mdr: oui elle a raison wlah younga elle né pas aussi louin que sa ma cousine c coiffé ché elle un truc simple mé tré booooooo Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 mina : je vais lui dire du moment ou elle coiffe bien ma3lich si c un peu loin merci ma belle zazou: sah ma ranich nban bezzaf, j`espere ke tu vas bien... G suivi ton conseil rani sur le topic des mariages :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 mina : je vais lui dire du moment ou elle coiffe bien ma3lich si c un peu loin merci ma belle zazou: sah ma ranich nban bezzaf, j`espere ke tu vas bien... G suivi ton conseil rani sur le topic des mariages :D ya pas de quoi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 t`es gentille walla Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 voila c le mariage de l`une de mes meilleures amies et elle n`a tjrs pas trouve de coiffeuse pr le jour J ki est pr apres demain inchallha :confused: bref c la panique génerale, donc SVP si vs avez de bonnes adresses vs savez ou me trouvé :D je connais un ytrès bon salon a staouiliiii .... je vais te chercher son adresse et je te l'envoyé par MP ..... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 t`es gentille walla merciiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 24, 2011 Author Partager Posted January 24, 2011 je connais un ytrès bon salon a staouiliiii .... je vais te chercher son adresse et je te l'envoyé par MP ..... saha sadikati au passage j`attends tjrs ta réponse bach nebareklek :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 24, 2011 Partager Posted January 24, 2011 saha sadikati au passage j`attends tjrs ta réponse bach nebareklek :D :mdr: :mdr: en privé ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts